Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyMer 30 Avr - 17:18

Encore quelques secondes et sa vessie explosait littérellement. Ron avait une envie insoutenable d'allez au toilettes. Heuresement il était justelà. Malheuresement c'était ceus de Mimi Geignarde. L'envie de se vidanger étant plus forte, Ron se précipita à l'intérieur. Mimi ne semblait pas là, c'était bien sa veine. Il se précipita au dessus de la premiére cuvette et ...fit ce qu'il avait à faire (autant éviter tout les détails...).
Aprés 5 minutes non -stop, Ron put enfin poussait un soupir de soulagement. Il se r'habilla et alla se lavait les mains, lorsque..
"Aille! Pas Mimi..." se dit Ron puisque la porte venait de s'ouvrir. Mais lorsqu'il lui revint en téte qu'un fantome n'ouvrait pas les portes, il se retourna pour voir qui venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyMer 30 Avr - 17:50

Et c'était nul autre qu'Angélique. Elle avait vu entrer Ron dans ces toilettes et comptait lui rappeller que d'une, il était dans des toilettes réservés aux filles, ce qu'il n'était à priori pas... Elle n'irait certainement pas vérifier mais Drago lui aurait probablement affirmé que vu les tares présentes dans cette famille, il était bien possible qu'à ce niveau là ce soit quelque chose de trop petit pour être masculin.

Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Oui ce serait vraiment amusant. D'autant plus qu'elle devait absolument l'éloigner d'Harry. C'était obligatoire.

Mais il savait pour elle et Drago... Il risquait d'être très agressif car il était le genre de personne à juger sur des préjugés.

Elle poussa la porte et entra dans les toilettes.

- Tu sais qu'ils sont normalement réservés aux filles? Encore une chance que Mimi ne soit pas là pour te le rappeller en te crevant les tympans...

Ce n'était pas agressif. Juste une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyMer 30 Avr - 23:15

Et oui, Angélique venait d'entrée. Ron était prit sur le fait, ce qui le génat mais cela fut rapidement remplaçait par de l'irritation; les toilettes pour fille... "-Merde!" se dit-il.
Apparement elle n'était pas agressive mais Ron lui en voulait d'avoir était, en quelques sorte, la confidente d'Harry.
Mais son ton calme et posé pouvait peut-étre expliquer cela.
Mais bon il n'allait pas faire des ronds de jambes avec l'ennemie, d'autant plus une ennemie dont les 3/4 de la fammille était surement des Mangemort, si elle m'aime n'en était pas une. Pire que tout elle sortait avec cette imbécile de Drago. Elle avait tout pour déplaire, même le physique avantageux de la jeune fille ne lui aparaissait pas, surement dùt au fait que lorsqu'il la voyait, il voyait des images de Mangemort, de Drago et de Harry et elle préparant des plans dans son dos...
C'est donc du'une façon plus agressive qu'il ne l'aurait voulu qu'il lui répondit.

"-Oui je sais mais plus personne n'y va. Justement à cause de Mimi. D'ailleurs c'est pas gràce à la créature qu'a mis un de vos copain qu'elle est morte et que l'on peut les utiliser, fille ou garçon?"

Il s'apprétait à partir sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyMer 30 Avr - 23:55

Angélique fut irritée par le ton condescendant et agressif du rouquin et du coup elle réagit elle aussi de manière plus agressive.

- Premièrement, je ne vois pas pourquoi tu me parles d'un "ami" quand j'ignore même qui c'était, ensuite, ils sont bien pour fille, je m'étonne que Miss je sais tout ne te l'ai pas mentionné quand elle t' a stupidement récité l'histoire de Poudlard!

Elle se calma.

- Pourquoi tu es forcément agressif dès qu'on est de Serpentard?

Autant crever l'abcès hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyJeu 1 Mai - 0:06

Angélique répondit à Ron lui qui pensait s'en débarraser... En plus elle était agressive.

"- Miss qui? Mais à ce moment il comprit. Héé tu parle pas d'Hermionne comme ça!!"

La question suivante le prit de court. Pourquoi elle lui posait de telle question.

"-Figure toi qu'il y a une réponse assez simple à tout cela. Lorsque la grande majorité des gens d'un catégorie ne fait que t'insulter, tu préfére te dire que se sont tous des imbéciles, méchant et arrogant. Et toi pourquoi tu prend de haut tout les Gryffondor?"

"Et paf, prend ça!" se dit-il. Bien qu'il douta de sa réparti.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyJeu 1 Mai - 0:43

Angélique le regarda en haussant un sourcil, ce qui n'était pas sans rappeller un certain blond...

- Quoi? C'est ce qu'elle fait: elle récite par coeur sans forcément réfléchir les sujets. C'est une manière d'apprendre que je trouve stupide parce que je préfère réfléchir... Au moins, on se fait pas ambrigader dans des histoies où on suit le troupeau comme un mouton...

Il avait raison de douter de sa répartie. Elle ne fit que l'agacer plus.

- Pas étonnant qu'Harry ait décidé de s'éloigner de deux esprits aussi obtus. Premièrement, je ne prend pas les Gryffondor de haut, je parle à pratiquement tout le monde sauf les Poufsouffle... Deuxièmement...En mettant tout le monde dans le même sac, tu les encourages à agir comme ça avec toi. Je ne prétendrait pas ne pas être fière, parfois cruelle mais stupide non... Et puis j'ai d'autre traits de caractère. Je suis toute aussi humaine que toi. Je trouve cette manière de pensée aussi stupide que tu nous trouves stupide. C'est toi qui est insultant.

Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyJeu 1 Mai - 14:23

Ron començait un s'échauffer sérieusement. C'était une fille et il ne voualit pas trop se mettre en colére, mais la moutarde ocmmençait à lui monter au nez.

"- Ce n'est pas parce que elle sait beaucoup de chose qu'elle ne fait qu'apprendre par coeur! Tu sais pas que pour des formule et tout les cours faut les apprendre mais pour savoir les utiliser aussi bien qu'elle il faut aussi les comprendre à la perfiéction. Ce n'est pas parce que tu a une méoire de moinneaux que tu dois traiter les gens qui apprenne d'imbécile."

Ron songeat un instant qu'il aurait bien aimait qu'Hermionne l'entende la défendre, cela lui aurait surement plus. Il lui en parlerais plus tard, quoique lesi nsulte d'Nagélique risquait de la vexer. Off un probléme à la fois, d'habord la serpentarde.

"- Harry !! Elle lui parlait précisement du sujet qu'il falait mieux éviter, surtout elle. S'éloigner, mais c'était pour nous protéger. Mais je ne m'étonne pas que tu ne puissent pas comprendre ça puisque tout les Serpentard on comme principal trés de charactére, puisqu'on en parle, la lachetée et la traitrise. Il avait dit ces deux mots avec la même expression sur le visage qui si on l'avait forcée à avalait de la bouse de Dragon par les narines. Moi qui suis insultant! Mais tu arrive dans les toilettes en me traitant comme un imbécille puisque tu me dit il fit une petite vois stridente censée imitait celle d'Angélique, " Tu sais qu'ils sont normalement réservés aux filles? ". Et puis je ne t'ai rien demandé !"

Mais oui d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyJeu 1 Mai - 14:43

Angélique soupira.

- Tu sais que j'ai de meilleures notes qu'elle? Tu devrais réfléchir avant de parler parce que parfois, tu passes vraiment pour quelqu'un de stupide... Si en cours ça ne te suffit pas ... On ne peut plus rien pour toi! Apprendre une formule d'accord, mais pas un livre à la manière d'un mouton. Je privilégie la réflexion. Un auteur peut te raconter n'importe quoi et c'est comme ça que l'on se trompe. C'est tout.

Elle vit qu'elle venait de toucher un point sensible et en sourit.

- Pourtant, à ce que je sache, je suis plutôt fidèle à certaines personnes (elle pensait à des personnes )comme Drago. Je ne crois pas l'avoir trahi, ni trahi ma famille et encore moins Harry puisque tu en parles. Oui il essaie de vous protéger et c'est un choix stratégique. Je veux qu'Il meurt autant que vous tous! Mais s'il s'inquiète pour vous, il ne pourra pas se concentrer! Alors si c'est tant que ça ton ami, respecte son choix et aides le en restant loin de lui! Il va vous attaquer s'il pense l'atteindre par vous! Mais si aucune amitié ne semble avoir survécu, il vous laissera tranquille laissant Harry libre d'esprit et lorsque le moment sera venu, vous pourrez être là pour le soutenir. Est-ce si compliqué à comprendre?

Si jamais il devenait un danger, elle serait forcée de lui effacer la mémoire. Harry n'aurait pas dû dire que c'était pour les protéger... Et l'agressivité de Ron à son égard...

- Dis moi,ton agressivité est-elle dûe au fait que je sois promise à Drago? Ne me fais pas dire qu'il avait raison à votre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyDim 4 Mai - 15:53

Là c'était partit, Ron devenait rouge, furieux de se voir insulter une fois de plus d'imbécile.

"-Okay toi tu est une surdouée, la meilleur c'est ça que tu veut me dire? Super, bas c'est cool, bonjour chez toi. Je suis sur que sa va plaire à tes copains Mangemort! Tu poura inventer des façon "intelligente" de tuer des innocents. Ou des façons intelligente de trahir les gens! Tu dis que tu ne veut pas trahir Harry! Mais alors pourquoi tu le suit! Comme tu vien de le dire t'est avec Drago. Tu trahirait Drago en allant avec Harry et tu le sait autant que moi! Alors soit c'est ça soit c'est que tu a un projet avec cette vielle blondeur de Drago pour trahir Harry. Tu sais ce que je pense?! C'est que tu va vers Harry, sans projet avec Drago, sinon Harry ou même Dumbeldore l'aurait sentit. En fait tu trahi Drago mais tu veut pas te l'avouer. Tu fait de belle phrase, tu parle d'intelligence, mais tu n'a même pas le cran de t'avouer à toi même que tu trahit ton futur mari! Je ne voit pas ce qu'il a put dire à notre sujet mais moi je sais ce que je pourrait lui dire à TON sujet!"

Ron serrer tellement les points qu'il en avait les mains blanche. En pensant qu'il était juste venu faire pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyDim 4 Mai - 16:56

Angélique l'écouta déblatérer des insultes si... Pathétiques qu'elles osaient même pas raser le sol même six pieds sous terre et resta parfaitement calme.

Par contre Ron venait de lui offrir une occasion en or pour le troubler définitivement avec Harry. Les jeux étaient faits.

Des larmes lui montèrent aux yeux.

- Dire que je vous ai défendu devant lui au point que nous nous sommes disputés! Tu nous dis cruel mais c'est toi ici qui fait le plus de mal! Pourquoi serai-je forcément mauvaise? Pourquoi tu me fais payer les erreurs des autres? Peut être que je méprise la façon de travailler d'Hermione mais je ne suis pas celle qui la traite de... Tu sais quoi. Alors que je parle à presque tout le monde dans cette école! J'ai sympathisé avec des serdaigles, et même une élève de ta maison! En quoi est-ce ton problème si je préfère me placer du côté d'Harry plutôt que de l'autre? Tu crois que j'ai envie de vivre dans un monde dirigé par un paria? Quelque chose qui n'a plus rien d'humain? Je veux autant la lumière que vous!

Sauf que ses larmes forcées commençait à être vraiment sincère. Au point qu'elle lui tourne le dos.

- Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir continuellement peur. Vas-y parles lui si ça te chante! Détruis moi et tu prouveras que tu ne vaux pas mieux que ceux que tu méprises! Détruis le sacrifice d'un ami qui cherche à te protéger et à faire sa route. C'est lui qui décide, je ne fais que l'aider. Maintenant si tu refuses de le croire... Me trahir c'est trahir Harry. Demandes lui si tu ne me crois pas. Si tu penses que je fais tout ça pour le trahir ensuite. Trahir les miens est déjà une preuve suffisante en soi.

Elle savait qu'elle "trahissait" Drago à ce moment là mais ça devait changer. Elle était prête à jeter un certain sortilège si c'était nécessaire. Mais maintenant, elle prouverait que Weasley était un traître. Elle dirait à Harry qu'elle ne pouvait l'aider dans ces conditions. Si Ron parlait de quoique ce soit à Drago, elle ne l'aiderait plus. Elle se mettait suffisamment en danger pour qu'un crétin comme Weasley se permette de fiche toute sa couverture en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyLun 12 Mai - 21:56

Bien que le discours d'Angélique était émouvant,Ron resta imperturbable. Son visage de marbre n'exprimait qu'une chose, la colére. La colére contre Angélique, contre c'est fammille de sang pure montaine qui se croyait au dessus de tout, se disant tout le temps qu'elle avaient raison.

"-C'est beau tout ça, mais c'est du vent j'ai l'impression. Faire copain copain avec tout le monde c'est facile, se montrer souriante et même proposer de l'aide c'est facile. Mais les actes, où sont tes actes? Tu veut aider Harry, tu veut changer ce monde horrible.. Bien! mais tu sait aussi bien que moi que toutes les horreurs sont faites par vos Mangemort et..et..LUI! Eux creer les vraix horreurs, le vrai mal. Mais toi tu veut le Bien, alors explique moi pourquoi te marie tu avec une personne aussi mauvaise que Drago qui a toute une fammille de Mangemort. Comme toi d'ailleurs. Toi aussi tu dois étre une Mangemort. Parce que si tu en était pas une, d'aprés tes beaux discours, tu aurais rejoint Dumbeldore, l'Orde du Phénix ou bien même l'AD. Ne me dit pas que tu aurait peur de ta fammille, ou bien des autres. Pas à moi. Tu comprend bien pourquoi. Tu n'a qu'a voir ma fammille; les Traitre à leurs sang. Alors pleurniche, parle, mais Toi comme tout les Serpentard vous n'aurez de l'honneur et du courage à mes yeux que lorsque vous agirez pour le bien. Parce que pour l'instant tu n'a fait que des "prommesse" mais pas encore d'action!"

Ron fixat le dos d'Angélique avec tant de force qu'il fut surpris de ne pas pouvoir la transpércer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyLun 12 Mai - 22:15

Angélique se tourna vers Ron.

- Mais je vais agir. J'agis même. Mais pour mener une mission à bien, le moins le savent, meilleures sont les chances. Drago n'est pas mauvais en soi. Je vois le bien dans chaque chose, même Lui. Je veux dire, son projet de départ, celui d'acquérir des connaissances et de découvrir des choses, c'était un but noble. Maintenant, il est clair qu'il abuse de ce savoir pour asservir les autres. Ce qui est détestable. Drago est sous l'emprise de son père. Je sais qu'il peut être cruel, même avec moi mais je l'aime et ça, ça ne s'explique pas Weasley. Je refuse de rejoindre une armée parce que ça signifie suivre un autre pouvoir. Et je ne fais pas confiance e Dumbledore. Il paraît intéressé. J'ai la sensation qu'il n'a pas autant que ça cherché à protéger Harry. Me dit pas le contraire. Même Harry doit se poser ces questions. J'ai peur de ma famille. J'aime nos traditions, les véritables. Celles qui défendent l'honneur du sang sans pour autant être extrêmistes. Et puis notre famille est réputée pour les promesses qu'elle tient toujours: je jure devant ce qui m'est de plus cher de ne jamais faire du mal à Harry ou de le trahir. Tu le verras bien en acte de toutes manières. Et plus tôt que tu ne le crois.

Elle faisait référence à Godric Hollow. Oh elle hésitait toujours mais... Si elle trouvait le moyen de persuader Drago alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyJeu 15 Mai - 22:22

Angélique c'était retournée, Ron pouvait enfin lui jeta toute sa colére à la face.

"-Comme tu le dis tu VAS faire, tu VAS agir!! Mais le problème est là, tu n'a jamais agis et pourtant tu fait des prommesse et demandant à tout le monde de te faire confiance, faire confiance à un Mangemort. Tu ferais confiance toi à un tueur en série? Tu veut faire un acte, prouve que je peut te faire confiance, prouve moi que tu n'est pas un Mangemort, monte moi tes bras!!Aprés un léger silence il dit. C'est là le moment de véritée..C'est là que les mots compte moins..."

il attendit... Patiemment..Dans les deux de ce qu'il découvrirait il savait comment agir et se tenait pret...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyVen 16 Mai - 0:39

Angélique était vraiment découragée. Quoiqu'il arrive, il trouverait à y dire. Elle avait la marque. Forcément. Qui ne l'avait pas?

- Tu sais très bien où je vais ce week end et pourquoi. Je suis en train de sauver vos misérables vies mais si tu ne veux pas y croire tant pis pour toi.

Elle renifla.

- La marque ne veut rien dire. Elle ne signifie rien pour ceux à qui on l'impose. Je n'ai pas eu une éducation qui portait sur l'adoration de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer le Nom. On m'a appris à réfléchir, à penser. J'ai ma propre opinion et dis moi comment soutenir un sang mêlé? S'il est bien ce Tom Marvolo Riddle que je suis prête à dépasser alors il est clair qu'il n'a aucun droit pour diriger. Le voir manipuler les autres me rend malade. Surtout d'attiser une haine inutile. Maintenant j'affirme que je ne suis pas une "Mangemorte".

Elle jouait sur les mots. Elle n'était pas convaincue donc...

- Je ne soutiens pas Dumbledore non plus. Celui que je soutiens c'est Harry. Maintenant discuter avec un esprit aussi borné ne m'intéresse plus. Je préfère encore réfléchir à comment sortir ton meilleur ami du bourbier où il s'est mis en demandant cette sortie.

Elle releva la tête fièrement.

- Encore une chose: si je tenais à la pureté de mon sang, je ne serai pas avec Drago. Il est moins "pur" que moi, ce qui signifie que ce qu'il gagne avec moi, moi je le perd avec lui. Si j'y tenais, je resterai dans ma famille. A bon entendeur, Monsieur qui Discrimine autant que les Sangs purs...

Elle quitta les toilettes sans un regard. Elle tenait Harry. Ce n'était plus qu'une question de temps. Elle l'obligerait à agir au mieux même si c'était cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyVen 16 Mai - 20:35

Ron avait les doigts sur sa baguette il avait bien pensait qu'elle ne lui montrerais pas, mais au cas où...
Pourtant il ne la lachait pas. Et sa colére avait atteint un tel niveau que lon pouvait voir chaque veine de son visage palpiter à un rytmhe effréiné.

"-Sauver nos misérable vies!!!! Nous sauver!! Mais Miss Je Sais Tout on à toujours réussi à se débrouiller! On a jamais eu besoin de toi. Mais bizarrement lorsque tu arrive Harry nous quitte. C'est toi qui à plus besoin de nous, de Harry, de la cause que l'on sert que l'inverse. Sinon tu agirais seul. Tu donne l'impression que je ne comprend pas mais je comprend tout à fait, même si tu le cache tes propos veulent dire la même chose, tu veut étre la meilleur, pas pour survivre ou l'honneur, mais pour Toi, ton égaux. Tu te donne bonne figure en parlant à droite à gauche. Mais tu est aussi rongée par le mal que les autres nobles! Tu n'est qu'un poison! Tu affirme ne pas étre Mangemort, et je devrais te croire! Toujours pas d'acte mais que des mots. En fait je l'avou, j'ai pitiée de toi car tu est seul, seul à un tel point que tu ne t'en rend pas encore compte. Harry verra ta vrai personnalitée. J'en suis convaincu. "

Ron se raprocha d'elle, il était à la limite de lui envoyer un sort, bizarrement il s'attendait à sentir la main de Harry ou Hermionne le retenir, comme d'habitude. Mais non, pour une fois il était libre de le faire. Il s'imagina la scéne, le Stupéfix frappant Angélique.. Mais quelque chose le retint. Pas la peur, ni l'incapacité. Il se rendi compte que c'étaitp arce que elle ne l'avaitp as attaquer, et il sut aussi que sa ne servirait à rien de commencer. Il parlat et se fut come si il jetait sesm ots à la foce d'NAgélique.

"-Je discrimine mais qui parle de Saung pur? Tu n'est que de la vermine Angélique, pourri de l'intérieur. Mais tu ne t'en rend pas encore clmpte. FAit attention, tu t'aproche du point de non-retour."

Il l'observa s'éloigner tout en se disant qu'in devrait faire attention à ses arriére maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyVen 16 Mai - 21:17

Angélique était désespérée. C'était incroyable d'être aussi bouché et pourtant elle n'avait pas eu d'a priori négatif sur Ron au départ. Il avait de la chance parce qu'à l'heure actuelle elle l'aurait déjà réduit en miette. Elle n'aimait pas les obstacles...

- Il vous a quitté avant. C'était d'ailleurs ce qui m'avait intrigué. Au début j'étais inquiète, je savais que vous lui étiez précieux... Je lui ai juste demandé ce qui se passait, on a parlé et je lui ai proposé mon aide. Ce n'est pas pour mon égo que je souhaite être la meilleure. C'est parce que dans ce monde les faibles meurent et les forts survivent. Je ne veux pas être faible. Pour moi c'est une question de survie, sûrement comme Hermione. Je n'ai pas non plus la prétention de tout savoir. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre...

Elle l'observa.

- Ne ferais tu pas un transfert? Je ne me sens pas seule. Mais et toi? Quant à tes insultes... Un scrout à pétard n'atteint pas la licorne...

Elle fit un sourire mi amusé mi sérieux et quitta définitivement la pièce. Elle n'était pas du tout ce que croyais Ron et il le saurait un jour. Pour le moment, elle devait aider Harry à jouer le jeu et quoi de mieux que réellement le brouiller avec Ron? L'air de rien... Elle en parlerait bien à Drago mais il serait capable de lancer des piques là dessus par colère et tout réduire à néant. Oui, sur ce jeu là elle était seule à agir et à penser le plan mais Drago finirait par la soutenir, elle allait s'en assurer le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyVen 16 Mai - 22:28

Ron n'avait pas eu le temp de répondre. Angélique avait quittée la piéce. Et alors que la porte se refermais il jetta férocement un Stupéfix sur le mur qui lui faisait face.
Le trait rouge du sortilége alla s'écraser contre le mur,y faisant une légére marque.

"-Mais pour qui elle se prend celle là, dit-il"

Le bruit qu'il avait provoqué eu tout de même un effet. Un effet bien négatif. Dans une gerbe d'eau Mimi Geignarde apparut, sortant d'un robinet. De sa voix spectral, lointaine et criarde elle dit:

"-Qui ose me perturber!! ha c'est toi, laissat-elle tomber comme à dégout. Puis son visage s'illumina d'un sourire plein d'éspoir. Harry doit étre avec toi! Où est-il Haary? Tu te cahche? Puis elle fit un petit rire grinçant qui irritat Ron. Même si il était déja suffisament irrité."

"-Non Mimi, il n'est pas là. Dit-il dans un soupir. Il doit préparer un plan avec cette satanée horrible bonne fille, tout les deux ensemble..."

-Comment? glappit Mimi en s'élevant vers le plafond. Harry avec une fille ?!

-Oui, dit Ron sans s'en rendre compte alors qu'il tentait d'effacer la marque qu'il avait fait sur le mur.

Mimi poussat un cri trés aigu en volant jusqu'a Ron. Il pouvait sentir la froideur du spectre alors qu'elle n'était qu'a quelques centimétre de son visage. En colére elle lui dit.

-Et tu reste là, tu ne va pas empecher cela ? Elle pointa un doigt furieux vers lui. Il faut empécher cela.

Ron se rendi compte qu'elle était jalouse. Ne voulant pas subir les pleurs et cris de Mimi il essaya tant bien que mal de la contourner. Il lutta quelques minutes tout en disant:

"-Mais j'y peu rien! Et puis qu'est ce que sa peut te fair! Elle à pas l'attention de sortir avec lui. Elle est avec Drago. Le teint du fantome devint d'un blanc crémeux alors que Mimi rougissait. De tout façon il se rendra vite compte qu'elle se sert de lui."

Enfin il se rapella que Mimi n'était qu'un fantome. Il passat donc en travers. Tout fière de sa réussite, il décrouvrit vite, à ses dépend, son erreur. Le fantome poussa un long cri en s'envolant de cuvette à cuvette, puis elle se plant de nouveaux devant Ron.

"-Elle ne se servira pas de Haaary! Je l'en empéécherait! Je pleurerais tout le temps à coté d'eux quand il seront ensemble, tout le temps. J'irai la hanter quand elle ira au lac, elle y va souvent en plus. Elle s'y ai fait un nid douillé."

Ron n'entendi pas la fin de ce qu'avait dit Mimi car un tuyau venait d'exploser suite au activitée de Mimi. Alors que des trombe d'eau se répendait des les toilettes Ron eu une idée...

-Non Mimi. J'ai une autre solution. Tu va les surveiller le plus possible et tout venir me dire sur ce qu'il font. surtout elle, je veut savoir tout ce qu'elle dit en rapport à Harry. Avec ta méthode il trouverait bien un moyen de se voir en cachette. Alors que si tu me donne certaint élément je pourrrait voir Dumbeldore qui les empéchera de se voir. D'accord?"

C'était un pur mensonge mais Mimi afficha un visage raduit sachant qu'elle pourrait enfin se rendre utile et voir Harry,même de loin plus souvent. Elle acceptat donc avec fougue.

Ron vit Miss Teigne entrer dans les toilettes. Sachant que Rusard n'allait pas tarder et vu les dégats présent, il s'enfuit rapidement aprés un bref "-Au revoir Mimi, tout cela reste entre nous et n'hésite pas à venir me voir!".
Il sortit des toilettes en se disant que la partie n'était pas perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] EmptyVen 16 Mai - 23:29

Angélique avait fermé la porte et avait seulement entendu le bruit... D'un sort contre un mur. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle s'éloignait.

Drago serait si fière d'elle s'il l'avait vu... Oh mais il n'avait pas encore donné son accord. Heureusement elle allait l'obtenir. De toutes façons, ses plans pour Harry ne serait jamais véritablement révélés dans le sens où elle avait un autre plan. Elle racontait à chacun ce qu'il voulait entendre. Mais si elle pouvait s'assurer qu'il la suive plus ou moins, elle n'aurait pas à le tuer. Ce n'était pas Lui non plus... Et s'il se sacrifiait alors... Elle avait prévu de faire quelque chose pour lui. Une sorte de cadeau... Fallait bien se donner bonne conscience aussi...

Bref elle se décida à aller vers les cuisines. Elle n'entendit pas l'espionnage que Ron formentait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty
MessageSujet: Re: Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]   Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes à éviter: risque de coup! [PV Angélique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique et le roi [PV]
» Angélique Gloryfindel
» Avec Angélique [PV]
» Requête (PV Angélique)
» Angélique Gloryfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Sixième Etage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: