Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Requête (PV Angélique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Requête (PV Angélique) Empty
MessageSujet: Requête (PV Angélique)   Requête (PV Angélique) EmptyVen 25 Avr - 17:09

Harry était sortit du château, pour respirer un bon coup l'air pûre, il était dans le parc, et vu qu'il n'avait rien à faire en particulier, il décida de partir à la volière pour voir Hedwige, sa chouette. Il monta les escaliers, et entra dans le vieux et miteux batiment en pierre, Il monta au dernier étage car il savait qu'Hédwige serait la haut, celle-ci aimait prendre de la hauteur. Il l'apperçu, sa fourrure était toujours d'un blanc éclatant. En voyant son maitre arrivé, la chouette Huhula. Harry s'approcha d'elle et lui caressa tendrement la tête. Il avait passé beaucoup de temps à essayer de trouver Angélique mais sans résultat positif. Il fallait qu'il lui dise sinon son idée de sortir de Poudlard tomberait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Requête (PV Angélique) Empty
MessageSujet: Re: Requête (PV Angélique)   Requête (PV Angélique) EmptyVen 25 Avr - 17:16

Etrange comme parfois le destin faisait bien les choses... Angélique était justement montée à la volière ce matin là afin d'envoyer un parchemin à son père.

Elle allait le faire quand elle vit une chouette blanche descendre. Elle suivit l'animal et reconnut Harry qui montait. Justement, elle voulait le voir pour savoir si finalement, elle devrait quitter ou pas Poudlard... Et quand! Et autre problème: comment faire pour assurer son double rôle? Elle ne dirait rien cette fois-ci. S'Il lui demandait des comptes, elle répondrait qu'elle avait un plan en tête et que ça c'était décidé à la dernière minute. La preuve... Son père n'en saurait rien du tout!

Quand le jeune homme arriva à sa hauteur, elle lui fit un grand sourire.

- Bonjour Harry! Comment vas tu?

Elle avait un hibou de l'école à ses côtés qui commençait à s'impatienter. Elle avait trois lettres avec elle. Une qui annonçait son arrivée au manoir, une qui racontait du blabla et une demandant une autorisation de sortir. Elle pensait envoyer celle du blabla mais comme elle venait de trouver Harry, peut être que l'une des deux autres conviendraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Requête (PV Angélique) Empty
MessageSujet: Re: Requête (PV Angélique)   Requête (PV Angélique) EmptyVen 25 Avr - 17:26

Harry vit Angélique, un sourire apparut alors sur le visge du garçon, elle tenait de lettres à la main mais Harry ne s'y interréssait pas, d'une parceque sa ne le regardait pas et de deux parceque il avait à se préoccuper de choses plus importantes.

"-Salut! sa va trés bien et toi ? J'ai parlé à Dumbledore, il m'a donné l'autorisation pour partir à Godrics Hollow, cependant il veut te voir dans son bureau avec le professeur Sinistra parceque elle viendra avec nous normalement. Enfin bon, je me suis rendu compte que j'avais pas de plan concrêt et je pense qu'il vaut mieux en avoir un, t'en a un toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Requête (PV Angélique) Empty
MessageSujet: Re: Requête (PV Angélique)   Requête (PV Angélique) EmptyVen 25 Avr - 18:42

Angélique allait répondre quand il enchaîna à une vitesse hallucinante. Elle commençait à comprendre Drago soudain... Elle se contenta de sourire et se retint d'étrangler Harry quand il annonça la venue de Sinistra. Très bien. Elle se débrouillerait pour l'empêcher de venir. Elle appréciait Sinistra mais elle était surveillée par les mangemorts. Elle les connaissait et était donc un danger pour eux. De plus elle ignorait pour Angélique.

Et il lui demandait un plan. Ben voyons! Allons-y! Vous cherchez quelqu'un pour faire vos devoirs? Vous cherchez quelqu'un pour passer vos pulsions dessus? Vous cherchez un plan? Demandez à Gloryfindel!

... Finalement être intelligente c'était vraiment la poisse!

- Pas trop mal. Disons que oui j'ai un plan. Et je comptais sur le fait qu'il n'y ait aucun adulte. Je sais que ça peut paraître étrange mais moins de personnes savent et plus on sera inaperçu. Il suffisait de nous faire passer pour un couple. Un charme de dissimulation et le tour était joué. De plus, Sinistra est trop connue dans le milieu des mangemorts en tant que traîtresse. L'envoyer dehors, c'est l'envoyer à la mort. Mais je préfère encore que ce soit elle à Dumbledore. Je vais y aller tout de suite alors.

Elle sourit.

- Retrouves moi ce soir dans la salle de classe numéro 601.

Située très haut dans le château, ils devraient être tranquilles.

- Je vais demander à Dumbledore l'autorisation. Le professeur Sinistra devrait être là aussi je suppose... J'espère en fait...

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête (PV Angélique) Empty
MessageSujet: Re: Requête (PV Angélique)   Requête (PV Angélique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête (PV Angélique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique et le roi [PV]
» Angélique Gloryfindel
» Angélique Gloryfindel
» Avec Angélique [PV]
» Inventaire d'Angélique Gloryfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Tour Nord :: Volière-
Sauter vers: