Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 2:42

Et voilà ... C'était trop facile.Il profita du fait d'être de dos pour sourire, fier de lui.Seulement il préféra faire genre celui qui réflechissait.

-Hum ? Non, rien ... Rentres, il fait trop froid pour toi.

Lui, dire qu'elle était frileuse ? Nooooon .... Non mais c'est surtout que pour ce qu'il avait prévu c'était plus pratique.Il savait bien que chieuse comme elle était elle allait vouloir rester mais en plus savoir ce qui n'allait pas.Oui, depuis le temps ... Il la connaissait par coeur maintenant.Il était assit par terre, près du lac.Il avait bien évidemment regardé un peu avant son reflet pour vérifier qu'il était bien coiffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 2:47

Angélique fronça les sourcils. Alors il s'en allait sans un mot près de ce lac, semblait soucieux et ne voulait pas qu'elle l'aide? Pourquoi? Elle était très douce, rien à voir avec la fille qui le renvoyer paître d'avant, ou bien complètement délurée...

- Non ça va... Je n'ai pas froid.

Elle hésita à insister. Bon elle ferait une dernière tentative. S'il refusait elle écouterait.

- Tu es sûr que tout va bien? Tu as l'air soucieux et je suis normalement là pour te rendre heureux alors ... Je ne sais pas trop quoi penser...

Elle avait presque murmurer. Elle ne voulait pas le brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 3:16

Drago baissa les yeux, enfin la tête.Pour faire la victime c'était beaucoup mieux.Son talent d'acteur allait refaire surface, il le fallait.

-Je ...

Il avait tourné la tête, mais pas du côté d'Angélique, plutôt à l'opposé.Sa voix s'était enrouée, il n'avait pas le souvenir d'avoir pleuré, sauf petit pendant ses caprices pour avoir quelque chose mais c'était différent.

-Je repensais à la dernière fois ... Quand ... Quand ...

Et là, il avait les larmes aux yeux, pour l'instant ce n'était que ça mais c'était pas évident quand il n'avait rien pour le faire pleurer.Quoique si, la fois où il avait été transformé en fouine mais il ne voulait pas y penser.Enfin il avait beau vouloir faire genre celui qui était fort, faire l'homme mais le fait qu'Angélique avait faillit mourir une nouvelle fois lui avait fait plus de choses qu'il ne l'avait montré et c'était dans ce moment là qu'il avait regretté tout ce qu'il avait pu lui faire, toutes les fois où il l'avait bléssé volontairement, où il l'avait fait souffrir.Surtout qu'en général il n'y allait pas de main morte avec elle et il était souvent méchant avec elle pour rien, juste pour avoir sa dose de méchanceté, par peur d'être gentil et de devoir exposer ses sentiments, pas peur d'avoir un couple ennuyeux sans dispute.Il savait qu'il l'aimait et avait finit par l'admettre car oui, il l'aimait sa Angélique, même si ça avait été dur à l'admettre et qu'il avait parfois encore un peu de mal à se dire qu'il était amoureux eh bien c'était vrai.Il n'était pas le genre d'amoureux qui ne faisait penser qu'à elle et qui la collait mais penser à elle une fois par jour était suffisant et beaucoup pour une fille.Il y avait des choses qu'elle ne savait pas, comme la photo d'elle sous son oreillé, bien qu'elle soit maintenant au plafond, et surtout, la place qu'elle occupait dans son coeur (je me lance dans le romantisme attention).

-... Tu as faillit mourir, une nouvelle fois.

Et là, les larmes coulèrent toutes seules, pas la peine de se forcer même si c'était de la comédie.Il pleurait, oui il pleurait, un miracle hein ? Mais ce n'était que de la comédie.

-Je ... Je veux pas que ça arrive une nouvelle fois, je veux pas que tu meurs Angélique.

Mon dieu qu'il était bon acteur ... Tout ça en pleurant bien évidemment.Si elle le laissait sans rien faire c'est que c'était vraiment une grosse saleté.Enfin il priait pour qu'elle n'utilise jamais ça contre lui car il avait beau faire la comédie, ça restait un petit peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 3:32

Son attitude l'inquièta. Il n'était pas du genre à agir de cette façon, a fuir son regard. En général entre eux c'était toujours plus ou moins de la provocation. Leur relation était plus ou moins basée là dessus. Du moins c'était ce qu'elle croyait. Agir de manière... Serpentarde était le coeur de tout. Oui ils se manipulaient, se heurtaient, se blessaient même mais à côté il y avait ces choses vraies qui les rapprochaient. Ils n'avaient jamais prévu de sentiments... Pourtant on ne sait comment, ils étaient là et toute leur éducation, toutes ces choses qu'on leur avait enfoncé dans le crâne étaient des tourments lorsque le coeur s'emballer lors d'un simple baiser... Sa voix s'était enrouée... Allait-il vraiment...? Que se passait il? Pourquoi était il triste? Son inquiètude monta au paroxysme et elle restait tétanisée.

Je ne veux pas que tu meurs Angélique.

Ce n'était que ça? Oui enfin façon de parler. Elle s'attendait à une apocalypse elle! Elle se blottit contre lui et l'enserra à la taille.

- Je ne mourrai pas... J'ai fait une promesse tu te souviens? Je réaliserai tes rêves. C'est mon objectif et personne ne m'en empêchera jamais. Et puis je t'aime, je ne pourrai jamais t'abandonner.

Elle comprenait en un sens qu'il craque. Les enfants de grande famille grandissait souvent dans des univers froids. Et elle faisait tout pour être la plus proche de lui possible... On ne pouvait pas cacher ses sentiments tout le temps. On pouvait en devenir dingue. Et Drago devait probablement craquer. En même temps, rien d'étonnant... Il s'était battu pour elle... Même si le courage n'était pas l'une de ses qualités, il s'était surpassé. C'était sûrement la plus belle preuve jamais faite...

Le rassurer encore... Elle avait pratiquement une attitude maternelle à cet instant avec lui. Il paraissait si fragile qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher.

- Je ne veux pas que tu meurs non plus... Vivre sans toi n'a aucun intérêt!

Chose dite qui pouvait aussi être utilisée contre elle mais peu importait sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 4:37

[Interdiction de lire si tu n'écoutes pas the guardian angel ! ]


Elle s'attendait à une apocalypse ? Il allait lui en foutre une d'apocalypse lui ... C'était déjà beaucoup ce qu'il faisait là ! Ok il jouait la comédie mais il révélait à la fois une de ses plus grandes peurs.Il y en avait d'autres comme devenir vieux, ne plus être bon au lit, ne plus être riche, ne plus être aussi célèbre etc mais celle de perdre Angélique était celle dont il avait le plus peur.Il ne l'admettait pas et quand il y pensait il changeait de pensée mais après tout, qu'était-il sans elle ? Plus de rang aussi élevé, plus autant d'argent et triste, vraiment très triste.Il n'aurait plus la force pour rien, même celle de marcher, de blesser les gens.Il passerait sa vie dans son coin, à pleurer la mort de la seule personne qu'il aurait jamais aimé, la seule qui aurait réussi à lui faire utiliser son compte en banque deux fois pour elle, la seule pour qui il avait trouvé le courage et la force de tuer quelqu'un et la seule pour qui il avait risqué sa propre vie.Il serait irrécupérable, personne ne pourrait le remettre sur pied, seule sa Angélique comptait et même si elle devait penser que si elle mourrait il en retrouverait une autre, c'était faux.C'était limite si il ne deviendrait pas un légume, elle avait plus d'impact sur lui que personne ne pouvait l'imaginer, même elle.Mais forcement, il le cachait.Ou parfois il faisait et disait le contraire ce qu'il voulait.Par exemple le soir, quand ils étaient ensemble et qu'ils allaient se coucher, il disait qu'il voulait son espace dans le lit, qu'elle ne le colle pas trop alors qu'en fait tout ce qu'il voulait c'était s'endormir avec Angélique dans ses bras.

-Tu ne comprends rien ... Je me fiche de mes rêves, tout ce que je veux c'est toi, toi et seulement toi ... Avec moi.

Ehbé ... Comme quoi il devait vraiment avoir un côté romantique, gentil et compagnie en lui, il ne dirait pas ça sinon, même pour jouer la comédie.Par contre son "C'est mon objectif et personne ne m'en empêchera jamais." était archi faux, la première fois qu'elle avait faillit mourir si elle avait survécue c'était grâce à lui ... Enfin bon, ce n'était pas le bon moment pour lui rappeller.Il préférait en rajouter une couche.C'est là qu'on voyait qu'il pouvait vraiment être un sala*d, puis pourquoi il faisait ça ? Tout simplement pour qu'elle soit exactement comme il le voulait, il avait bien comprit comment elle fonctionnait, il fallait savoir s'y prendre, ne pas être trop méchant, ne pas donner d'ordre.Lui c'était poutant ce qu'il préférait mais il y avait d'autres manières pour avoir ce qu'on voulait autre que des ordres, c'étiat ce qu'il allait faire avec elle.

-Parfois, quand je suis seul, je pense à ce qu'il se serait passé si tu serais morte et ... Je pourrais pas ... Je ne pourrais pas continuer sans toi ...

Il se serra un peu plus contre elle, continuant de pleurer.

-Je me suis rendu compte que j'agissais comme un imbécile parce que je ne voulais pas admettre que j'avais des sentiments, je suis désolé de t'avoir bléssé inutilement, volontairement, pardonnes moi.Je ne veux pas que tu meurs, je veux pas ...

Il trouvait que ça faisait trop, surtout pour lui, il employait des mots qu'il n'avait jamais employé tel que "je suis désolé" ou encore "pardonnes moi".Mais si il était censé craquer c'était parfait.Enfin il n'était pas aussi bon comédien pour dire "je t'aime" puis si elle apprennait qu'il avait joué la comédie (quoique on se pose des questions ...) et qu'il avait dit ça pendant ce temps, elle le tuerait vraiment et penserait donc qu'il ne l'aimait pas.Elle ne pouvait pas vivre sans lui ? C'était pas interessant de vivre sans lui ? Bah ça c'était normal et il comprennait ... Oh et puis, il pouvait le dire non ? Qu'il l'aimait ... Non, il attendrait ses réponses pour voir un peu si il le dirait ou non.En attendant il était contre elle et ne bougeait pas, ne levait pas la tête vers elle, ne voulant pas croiser son regard, ça faisait mieux comme ça.On pouvait lui trouver une ressemblance avec un enfant triste qui pleurait mais il voulait surtout qu'elle croit qu'il craquait.

-Tu es tout pour moi, je ne te le dis pas parce que je n'ai pas l'habitude et tu le sais mais je ne peux pas passer un jour loin de toi, tu representes beaucoup de choses pour moi, beaucoup plus de choses que tu ne le pense.Quand je te blesse, je me blesse aussi.Je n'aime pas te voir souffrir, te voir pleurer ou même triste et le pire c'est quand je me dis que c'est de ma faute ...

Bah quoi ? Il était censé craquer non ? Donc débaler tout ce qu'il avait sur le coeur ... bizaremment, ça venait tout seul, il n'avait pas l'impression de tout inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:44

Elle n'imaginait vraiment pas qu'il lui joue la comédie. Si elle l'apprenait elle n'y croirait d'ailleurs pas. Soit effectivement, il ne l'aimait vraiment pas, soit il se retrancherait derrière ça par question de fierté mais elle, elle saurait que c'était juste pour la forme. Si elle mourrait... Si elle mourrait avant, elle savait qu'elle le retrouverait plus tard. Quant à prendre une autre femme... Elle savait que le lien serait plus ou moins rompu... Physiquement du moins mais jamais il ne pourrait oublier ce qu'il avait connu avec elle. Et s'il prenait une autre fille, ce serait soit pour les apparences, soit pour passer le temps... Elle ne l'imaginait pas aimer quelqu'un d'autre qu'elle en fait. Ce n'était pas par fierté ni rien seulement... Elle avait eu déjà tellement de mal à l'approcher sentimentalement qu'elle devait bien reconnaître qu'une autre fille serait soit trop niaise ou bien... Et puis rivaliser avec elle était ce seulement déjà possible? Ok. Là c'était de l'orgueil. Mais mis à par lui, et quelques autres, elle montrait l'image d'une fille parfaitement éduquée et aux manières très raffinée. Une autre paraitrait terne et il la comparerait inévitablement avec elle. Oui... Elle le voyait plus comme une âme en peine. Et penser qu'elle en serait responsable était un crève coeur en soi! Elle fronça les sourcils quand il lui dit qu'elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas quoi? Ce qu'elle entendit la laissa sans voix. Jamais il n'avait été aussi sincère avec elle. Pour la première fois elle avait l'impression de voir son âme. La vraie. Celle qu'il lui cachait. Mais qu'elle savait être là. Elle l'avait toujours su. Sinon elle n'aurait jamais cherché à faire ce marché. Elle aurait préféré le suicide. Par contre il lui jouait sur la même stratégie qu'elle et elle ne voyait rien. Fallait dire que c'était elle qui lui avait dit que des ordres la faisait inévitablement se rebeller... Que s'il s'y prenait plus doucement, elle ferait probablement ce qu'il voulait. Et puis là, elle ne le voyait même pas. Elle était totalement aveuglée par l'amour qu'elle lui portait. Toutes ses défenses étaient abaissées. Elle aurait pu mourir de bonheur à ce moment là. Oui mais elle voulait encore partager plein de choses et l'horizon s'ouvrait. Il n'avait vraiment besoin que d'elle? S'il perdait tout sauf elle, il serait vraiment aussi heureux que maintenant? ... Oui bon théoriquement où qu'ils soient s'ils étaient ensemble ça irait toujours dans le bon sens...Enfin elle l'espérait.

- Toi aussi tu me suffirais. Je m'en fiche du manoir, des vêtements (de toutes façons tu veux pas que j'en porte, ajouta-t-elle en riant à moitié). Toi seul suffit à mon bonheur...

Il tenait à sa mort ou quoi? Elle fronça les sourcils. Pire. Elle sentit son coeur se serrer quand elle l'entendit s'excuser et... S'excuser? Rien que ça et elle lui pardonnait tout directement! De toutes façons elle lui avait déjà pardonné... Même pour Pansy. Des larmes de joie mais aussi de chagrin qu'il se rende malade pour ça coulèrent aussi de ses joues. Ils étaient bien maintenant à pleurer tous les deux...

- Tu continuerai et tu le sais. De toutes façons si on était séparé ce ne serait qu'un petit moment. Tu sais bien qu'on sera ensemble pour l'éternité après!

Le miracle intervint. Oui parfois elle le pensait, quand il s'y mettait, qu'il agissait comme un vrai s***** , qu'il faisait tout pour la blesser... Mais... Il se rattrapait toujours plus ou moins après. Voulait-il changer leur manière d'aimer? Voulait-il arrêter de lui faire mal pour s'assurer qu'elle lui portait des sentiments? Voulait-il simplement vivre tout ça avec elle en mettant son éducation de côté? Allait il vraiment faire des efforts? Elle en faisait tellement de son côté...

- Je t'ai déjà pardonné... Et puis je ne te quitterai jamais. Je serai avec toi pour toujours.

Evidemment qu'elle acceptait de l'excuser. C'était dingue comme ça lui avait pris d'un coup. En tous cas elle était plus motivée que jamais pour être exactement comme il le voulait! Tant qu'il la laissait au moins réaliser ce seul rêve là... Instinctivement, elle le caressait avec sa main d'une manière réconfortante comme pour le consoler.

- Il n'y a que toi qui peut me rendre heureuse, Drago. Et je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre mais tu restes. Un jour loin de toi me paraît une éternité. Mais parfois je m'y oblige parce que j'ai peur que tu ne me perçoives comme trop proche... Que tu voudrais profiter un peu de tes amis sans moi autour de toi. Alors je reste loin mais je pense toujours à toi. Et puis...

Que représentait-elle pour lui? Elle aurait aimé le savoir. Elle pourrait ainsi mieux cibler ce qu'elle devait être.

- Tu représentes aussi beaucoup pour moi même si parfois je m'emporte et que je te dis des choses blessantes que je ne pense pas d'ailleurs... Je m'excuse aussi d'ailleurs parce que te blesser me fait tout aussi mal... Comme je te l'ai dit, blesser l'autre c'est se blesser soi même. Mais promis, je resterai avec toi. De toutes façons tu es toujours celui qui m'aide à y rester. Si tu n'étais pas entré dans ma vie... Je serai probablement déjà partie de l'autre côté... Pour moi tu as tout du héros tu vois...

Elle se pressa un peu plus contre lui, un sourire sincèrement heureux et avec toujours des joues baignées de larmes mais c'était de joie pour elle.

- Ne sois pas triste Drago. Arrêtes de penser à ce qui aurait pu être et qui n'est pas. Je suis là et maintenant la seule chose certaine est qu'il y a un avenir à préparer. Il faut se tourner vers ce qui pourra être. On va encore avoir pas mal de choses à affronter mais on va changer le monde toi et moi. On va en faire ce qu'on voudra qu'il soit. Ensemble.

Oui ils le changeraient ce monde. Déjà, il fallait rétablir un code qui prenne en compte les sentiments de chacun. Et puis vivre heureux. Et combler ce manque pour Drago était important. Elle pensait le rendre heureux comme ça.

- C'est toi aussi qui m'a ouvert les yeux sur certaines choses. Tu as vu en moi ce que personne ne semble voir. Tu es blessant parce que tu dis vrai. Et ça ne peut que m'aider à devenir meilleure... M'enfin oui tu pourrais parfois prendre des gants... Et évites de me blesser pour vérifier que je tiens à toi. Parce que je tiens à toi.

Le lien de toutes façons jouait aussi son rôle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 19:05

Oh que non, juste Angélique ne lui suffirait pas.Il avait besoin d'être connu, d'avoir de l'argent, de pouvoir rabaisser les gens à la moindre occasion.S'il perdait tou sauf Angélique il deviendrait fou, il aurait honte et ne voudrait plus se montrer.La réputation était quelque chose d'important pour lui et il était hors de question qu'il perde tout.S'il devait choisir entre tout ça et Angélique il ne savait pas quel choix il ferait ... Il aimait Angélique mais entre elle et lui, qui est-ce qu'il aimait le plus ? Oui parce qu'il s'aimait, c'était pas nouveau mais Angélique ... C'était différent, il savait qu'il ne pouvait pas se passer d'elle.Elle avait bien dû s'en rendre compte, s'ils étaient trop longtemps séparés il cherchait toujours à la revoir, le soir c'était pas limite s'il la forçait à venir.Oui il la faisait souvent venir pour le sexe mais et alors ? Ca ne changeait rien au fait que bin .... Il l'aimait.Puis ils étaient ensemble dans ces moments-là, rien qu'eux deux et se prouvaient leur amour.Oui bon fallait avouer qu'à la base c'était pas pour ça mais on va faire comme si histoire de pas tout gacher.

Elle réussit à le faire sourire, même rire en parlant des vêtements.Bah ... Il l'admettait oui, il préférait l'avoir pour lui et si possible pas habillée, les vêtements il trouvait que ça ne lui allait pas, que ça la rendait laide.Elle elle l'aimait bien avec les cheveux mouillés et son parfum alors hein ... Chacun sa préférence.Par contre il ne savait pas quoi lui répondre, elle disait qu'il lui suffisait et il devait résister à l'envie de lui dire que c'était normal.Il gacherait tout.Bizarement, une pensée lui était venu à son " Toi seul suffit à mon bonheur...", il avait envie de dire "alors rends moi la bague que j'aille récuperer mon fric" mais non, il ne le ferait jamais.Il lui avait offert et c'était comme ça, après tout, elle allait bien faire des sacrifices pour lui, comme avoir un enfant beaucoup plus tôt que prévu ...

-Alors promets moi de ne jamais me quitter, ne jamais m'abandonner, je ne veux plus qu'on soit séparés, que quelqu'un nous empêche d'être ensemble.Tout ce qui compte c'est toi et moi, qu'on puisse être heureux ensemble, le reste on s'en fiche.

S'il tenait à sa mort ? C'était pas nouveau ça ... Enfin ça dépendait des moments, là non pas trop.Quoi ??? Il allait devoir le supporter même une fois mort ? Oh le pauvre .... Le pire c'est qu'il n'aurait pas le choix.Enfin d'un autre côté ... Il préférait se retrouvait avec elle.

-Non je ne continuerais pas, tu y arriverais toi si je mourrais demain ? C'est impossible et tu le sais bien, j'ai beau te répéter le contraire c'est faux, je ne peux pas survivre sans toi, je vis avec toi ou je ne vis pas ...

Que c'était chou ... Si là elle ne changeait pas et ne faisait pas tout ce qu'il demandait il y avait un problème.Puis il aurait fait tout ça pour rien et ça le rendrait invivable.C'est là qu'il repensait à tout ce que son père lui avait répété étant petit "les sentiments c'est pour les faibles, tu n'es pas faible, tu ne dois pas épprouver d'amour pour quelqu'un." c'était pas la phrase exacte mais ça y ressemblait.Devait-il alors considéré qu'il était faible ? Il prennait déjà ça comme ça et c'est d'ailleurs ça qui l'empêchait de prononcer ces deux petits et simples mots : "je t'aime".Puis elle croirait qu'il changeait s'il disait ça alors que ce n'était pas totalement vrai.Sans penser au fait que c'était dur à dire.Enfin elle vait l'habitude maintenant alors bon ... Pas la peine d'y penser et de se forcer à le dire.

"Je t'ai déjà pardonné... " Déjà ? Ah mais non alors, ça allait trop vite, il ne l'avait pas assez bléssé.La prochaine fois il le ferait mieux.Il n'avait pas oublié tout ce qu'elle avait pu lui sortir la dernière fois pendant les vacances.Enfin il faudrait qu'il soit un peu moins c*n, elle, elle avait surement déjà oublié tout ça.C'étiat d'aileurs là qu'on voyait les différences entre eux, lui il n'oubliait pas les fois où on l'humiliait ou quand on le blessait, même si c'était rare.

"Mais parfois je m'y oblige parce que j'ai peur que tu ne me perçoives comme trop proche... Que tu voudrais profiter un peu de tes amis sans moi autour de toi. Alors je reste loin mais je pense toujours à toi. " Elle n'avait pas tord, quand elle était trop avec lui il avait l'impression "d'étouffer", il voulait s'éloigner pour profiter un peu avant de finir marié mais quand elle était loin il l'a voulait.En fait il ne savait pas ce qu'il voulait.Il voulait un peu de liberté oui, pour être comme avant mais il voulait ausi Angélique.Il faudrait peut-être qu'il arrive à associer les deux, puis ils feraient un bon duo à Poudlard pour descendre les gens, on l'avait déjà vu à l'enterrement, ils avaient fait une bonne équipe.Enfin le meilleur restait "Et je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre mais tu restes." c'est bien, elle se connaissait car c'était vrai que parfois elle était vraiment invivable.Enfin le mot était fort mais elle était dur à supporter quand elle le voulait vraiment.

-Tu ne l'es pas non mais je ne le suis pas non plus, je passe mon temps à chercher quelque chose qui pourrait te blesser mais ... Je vais arrêter, je ne veux plus te faire de mal, j'ai peur ...

Il n'avait pas arrêté de pleurer mais pleurait moins.Il avait un peu envie de rire, fier de lui et parce que c'était trop facile.C'était donc ça l'amour ? Ca rendait aussi naïf ? En tout cas c'était le cas d'Angélique.Il se demandait comment on pouvait être aussi naïf, heureusement que lui ne l'était pas et qu'il lui ramenait souvent les pieds sur Terre.Alala ... Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui hein ? C'est là qu'il se rappella de leur première rencontre, c'était à la bibliothèque.Il avait cru qu'il pourrait facilement l'aborder mais elle l'avait renvoyer chier direct et ils avaient finit par se detester.Au final tout ça c'était transformé en amour.Il se rappellait de tout, enfin presque.La fois où elle l'avait menacée de détruire sa famille et qu'il avait dû faire sa victime pour qu'elle ne le fasse pas, la fois où il l'avait sauvé du vide aussi et ... Eh mais ça faisait trois fois qu'il lui sauvait la vie ! Ah mais non, deux parce que ça ça ne comptait pas, enfin il s'en rappellait plus trop.Enfin lui au moins lui sauvait la vie, elle ne l'avait encore jamais fait.Il se rappellait aussi de leur disputes, pas toutes mais une partie.La fois où elle l'avait giflée parce qu'il avait été avec une autre et qu'au final elle perdait sa virginité juste après et là première fois où il l'avait vu nue.Il avait été loin de s'imaginer qu'elle puisse avoir un aussi beau corps, un corps parfait.Il avait eut du mal à y croire d'ailleurs et ne l'avait pas laché du regard.D'ailleurs depuis dès qu'il avait l'occasion de la voir il n'en loupait pas une miette, il le connaissait par coeur, il fallait dire que son corps à elle lui appartenait, c'était sa propriété.Pour dire, il n'avait pas même pas aimé que son propre père (à elle) puisse la voir.Puis les fois où elle l'enmenait dans l'arbre aussi ... En y pensant, ça faisait un moment qu'ils n'y avaient pas été.Enfin fallait dire que nager dans le lac ce n'était pas ce qu'il préférait.Enfin il pourrait l'y enmener une autre fois mais le soir et un jour où il ferait super chaud.

-J'ai peur, je n'y peux rien, tu sais ce qu'on dit non ? Jamais deux sans trois ... Je ne veux pas que ça recommence, je ne veux pas te perdre.Tu sais très bien qu'avec ... Qu'avec tu sais qui on ne peut pas vivre tranquilement, s'il survit, qu'est-ce qu'on fait ? On devra le tuer et si il te tuait ? J'en peux plus, tout ce que je veux c'est faire ma vie avec toi, je ne veux pas m'occuper du reste, je ne veux pas avoir de risque de te perdre, j'y pense tous les jours ... Je t'aime Angélique.

Il l'avait dit ! Enfin ! Remarque il était temps.Il s'était un peu plus serré contre elle si c'était possible.Au final il devait avouer qu'il aimait bien ce contact, il voyait que quoiqu'il arrivait elle était là, elle était là pour lui, pour le rassurer et lui prouver qu'elle l'aimait.Elle était un peu le contraire de lui parce que si ça aurait été elle qui aurait craqué il n'aurait pas su quoi faire à part peut-être la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 20:10

Oui Angélique savait prendre des distances quand il y avait trop de tension. Elle le laissait revenir et tout reprenait. Et puis elle était consciente qu'elle avait aussi besoin de moments pour elle. Pour faire ce qu'elle aimait mais qui n'intéressait pas Drago ou l'inverse. Déjà, elle comptait s'investir un peu plus dans ses passions comme le quidditch. Mais s'en prendre à des gens, elle craignait de ne pas pouvoir le faire gratuitement. En tous cas pas contre une personne qui faisait partie du plan. Et évidemment c'était la cible favorite du blond. Elle avait aussi ça à concilier. Elle avait trop de responsabilité, c'était clair. En même temps elle savait qu'elle serait impliquée. Elle l'entendit rire à sa remarque et en même temps elle le voulait. Le voir triste la rendait très malheureuse. C'était comme si elle échouait hors ce mot ne devait pas lui être associé. Question de fierté encore.

En parlant d'enfant... Elle voulait vraiment voir ailleurs avant de se lancer. Non pas de le faire avec un autre que Dray, ça c'était de l'ordre des impossibles mais de voir d'autres horizons, de s'amuser, avec lui si possible. Oublier les études (enfin pas vraiment, elle voulait voir des choses qu'elle avait lu) et avoir une véritable jeunesse sans guerre ou autre soucis du genre. Sans se préoccuper du regard des autres.

- Mais Drago, je ne t'ai jamais quitté!

Ben oui... Il disait ça comme s'ils avaient rompu et qu'elle revenait seulement.

- Promis. Je ne t'abandonnerai jamais.

Ben oui parce que s'ils s'occupaient pas de la descendance non plus ce serait vraiment pas très bien vu et plutôt dommage... Quelle déclaration! Elle en était plus que bouleversée. Elle n'aimait pas non plus se sentir trop... Emue. Pour elle aussi c'était plus ou moins une marque de faiblesse malgré tout. Mais elle apprenait à accepter d'être tout simplement humaine. Elle ne répondit pas là dessus. Elle évitait de le regarder. Lui se suicider si elle mourrait demain? Vraiment? Elle savait qu'il pouvait se surpasser mais jusque là...

Changeait-il vraiment? Elle n'en doutait plus à présent. Il semblait avoir une nouvelle vision des choses. C'était vraiment un sentiment de légèreté qui la prit à ce moment là. Tout deviendrait si simple maintenant.

La différence entre eux était qu'Angélique savait bien ce qu'elle valait et comme elle tendait à atteindre une certaine perfection malgré tout, elle savait qu'elle avait toujours un peu plus de valeur et donc les paroles la blessait moins. Et puis avec Drago, il agissait un peu de manière... Passionné alors qu'elle était plutôt... Réfléchie. Mieux encore, elle repensait toujours au positif, aux choses les plus gentilles qu'il pouvait dire. Elle s'y raccrochait et réussissait en général à oublier sa peine. Et puis le lien jouait beaucoup sur elle dans ces moments là. Elle savait qu'elle était liée, donc rien à craindre. Par contre lui commençait à l'inquièter. La promesse qu'il lui avait demander de faire lui rappeller grandement Ulrich. C'était bien de la possession à ce niveau là. Il utilisait le "tu". Y aurait-il un problème? Allait il devenir comme son cousin? Non elle ne le supporterait pas.Il était trop accroché. Il parlait de se laisser mourir... Elle aurait voulu tester en prenant la prochaine dispute pour annoncer qu'elle le quittait et voir sa réaction... Mais si elle déclenchait une psychopathie cachée, ce serait vraiment néfaste. Il avait besoin d'être rassuré. Oui en vérité il n'avait pas confiance en lui s'il le lui demandait.

Il comptait ne plus la blesser. Résolution qui ne tiendrait jamais et pourtant elle voulait y croire. Elle n'avait pas encore eu à lui sauver la vie et elle savait qu'il l'avait aidé énormément de fois. Elle était certes le contraire de lui mais ce qui aidait grandement c'était aussi d'être une femme. Elles sont connues pour être plus sentimentale... Il lui avouait une autre angoisse. Lui. Oui elle y pensait aussi parfois. Elle cherchait comment le détruire mais elle pressentait que ce serait au prix de quelque chose de très élevé. En même temps, ce combat, elle préfèrerait l'éviter. Mais ce qui la fit beaucoup plus réagir c'était les derniers mots. Enfin.Elle y avait droit et parce qu'ils étaient rares ils avaient une valeur considérable. Envisageait-il de partir loin d'ici et de faire leur vie ailleurs si le Lord était gagant? C'était si tentant de fuir mais pouvait on vraiment fuir un tel sorcier? Elle le sentit se presser un peu plus contre elle.

- Tu veux fuir?

Vivre cacher... Ce serait l'enfer pour eux qui aimait la reconnaissance.

- J'ai peur de Lui moi aussi. Mais on doit le vaincre. Pour notre avenir. S'Il survit à la guerre on sera sous un règne de peur et mort. Ce n'est pas le monde que je veux pour ton fils Drago. Je veux quelque chose de lumineux et paisible. Je sais que je vais beaucoup risquer, que je préfèrerai partir loin et restée cachée et en paix. Mais le jour où il étendra son influence... Vivre autant dans la peur... Je préfère essayer. Mais si tu veux fuir on fuira ensemble. Je t'aime aussi.

C'était bon là. Elle était archie conquise. Et si elle était réaliste là, elle avait carrément changer de galaxie. En plus, quand il était comme ça il devenait plus sexy quelque part. En tous cas, ça la réveillait elle... Elle releva donc la tête vers lui et le regarda dans les yeux. De là elle effaça ses larmes, parce que maintenant, il ne devait plus pleurer mais être heureux et elle savait ce qu'il lui fallait pour le rendre heureux. Elle sourit et se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir embrasser cette bouche tentatrice. Dans un même temps, l'une de ses mains partit vers une destination de mieux en mieux connue à présent. Elle espérait qu'il suivrait parce qu'elle voulait quelqu'un qui puisse la satisfaire. On ne vous a jamais appris que les nymphes aimaient toutes les formes de plaisir?

Elle l'entraîna progressivement dans l'eau du lac. Techniquement, l'eau était moins froide que le vent frais qui soufflait. Elle devint beaucoup plus passionnée dans ses gestes et quand elle fut sûre qu'il suivait elle le laissa reprendre le dessus. Peu importait. Et le même phénomène se produisit. La lumière, le déverouillage de son esprit et le lien qui palpitait entre eux. Encore une fois, Drago pouvait entrer dans son esprit comme il le voulait. Ce phénomène provenait sûrement de la totale confiance qu'elle avait en lui... Mais ils étaient dans son lac. Celui qui la gardait en vie. Le symbolisme était puissant et on ressentit l'énergie de ce même lac. Lui qui était liée à elle devait probablement ressentir aussi ces effets... En fait elle en était sûre. Et lui dire de se taire dans un tel moment était tout simplement impossible. Même lui ne pourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 22:48

Drago se retint de la regarder avec un air blasé.Quand il disait abdonner ou quitter il pensait au fait qu'elle mourrait.Il savait qu'elle ne pouvait pas aller voir ailleurs, il était le meilleur.

-Je ne le disais pas dans ce sens là, je sais très bien que tu ne me quitteras pas pour un autre ...

Ce n'était pas à prendre comme un défi, ça n'en était pas un.Puis même si s'en était un, elle ne pourrait pas l'accomplir.Comme c'est déjà dit, il est le meilleur.Et voilà, elle lui faisait la promesse mais franchement, elle ne l'aurait pas faite ça ne l'aurait pas empêché de dormir.

Drago haussa les sourcils quand elle lui demanda si il voulait qu'ils fuient.Eh bien la fuite n'était pas le domaine dans lequel il excellait ? C'était ce qu'il savait faire de mieux après combler Angélique au lit.

-J'en sais rien ... Mais je ne veux pas vivre en étant l'esclave de quelqu'un, je ne veux pas faire la même erreur que mon père.

Là par contre, il était vraiment sincère.Ce que son père avait fait était une erreur et il ne voulait pas faire la même.Oui il avait la marque, mais c'était parce qu'on lui avait imposé, jamais il ne l'avait voulue.Avoir un tatouage aussi moche sur le bras c'était pas trop son truc et c'était trop voyant.Suffisait qu'il veuille remonter la manche de sa chemise eh bien non, il y avait la marque à cacher.Puis ... Voir ça sur lui .. Il n'aimait pas, ça lui rappellait qu'il était mangemort, qu'il était au service de quelqu'un et qu'il devait obeïr à des ordres d'une personne autre que son père.C'était innacceptable.

-Ca servira à quoi de vouloir se battre contre lui si on y perd la vie ? Je me bats pour moi, pour nous, pas pour les autres.

Qu'elle ne cherche même pas à lui laisser penser qu'il fallait s'allier avec Potter, il en était hors de question et risquerait de s'enerver.C'était pas le moment pour ça.

Voilà pourquoi il fournissait autant d'effort dans toutes ses comédies avec elle.Il finissait toujours pas être bien récompensé.Là en tout cas c'était le cas.Il avait pensé que le magasin avait été la meilleure fois mais là ... Non, il n'avait pas le souvenir d'avoir eu mieux et d'ailleurs c'était impossible.D'ailleurs ça devait surement s'entendre de son côté et il esperait que le père d'Angélique ne puisse rien entendre ou voir quoiqu'il ne verrait pas grand chose.Enfin bref, il n'avait jamais eut autant de plaisir que là et savait que ça devait être réciproque.Par contre dès qu'il rentrerait ça serait douche et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 EmptySam 14 Juin - 23:14

Elle ne le quitterait pas pour un autre... Cela dépendait des moments. Dans une conversation comme celle ci, elle ne l'envisageaiet évidemment pas. Il lui semblait parfait. Mais quand il cherchait à la blesser, c'était différent. Elle en venait à détester l'aimer et était tentée de faire un autre lien... Juste pour voir comment c'est ailleurs.

Merlin merci, il n'était plus si blond! Il commençait à vouloir dévier des traces de son père, très très bonne idée!

- Lui obéir n'est pas mon truc non plus. Heureusement qu'on a raté Slughorn. Il connait peut etre des détails qui aideraient à Le détruire... Parce que je n'ai pas envie non plus d'être traitée comme une esclave. De toutes façons je te suivrai quoique tu décides.

Elle était dans son élément. Et elle s'y sentit plus qu'apaisée. Bref il était temps de rentrer au manoir.

- On devrait rentrer et retourner à l'école...

Elle devait s'occuper de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Manoir Gloryfindel - Old
» Manoir Malefoy
» Angélique Gloryfindel
» Angélique Gloryfindel
» Inventaire d'Angélique Gloryfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: En dehors de Poudlard :: Vos habitations-
Sauter vers: