Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyVen 18 Avr - 20:39

Angélique était prête et Trucky les amena au manoir où justement résonnait la voix de Romulus.

- Angélique? Où es tu? Nous devons y al...

Il descendait les escaliers quand il l'aperçut avec Trucky et... Drago Malefoy. Il lança un regard interrogateur en direction de sa fille qui semblait se retrancher étrangement derrière le blond. Etrange. Angélique était plus vindicative habituellement. Mais il allait y avoir des problèmes avec Ulrich alors pourquoi elle l'amenait?

- Ah tu es là...

Il se tourna vers Drago et le salua courtoisement mais se replanta de nouveau vers sa fille et attendait clairement une explication.

- Père je... J'ai dû aller à Poudlard pour récupérer un devoir et Drago souhaitait rencontrer notre famille alors... Alors je n'ai pu qu'accepter. Trucky vient de l'amener ici.

- Lucius n'est donc pas au courant... Ou même Mrs Malefoy.
- C'était... Imprévu.
- Angélique... Enfin non, Drago puisque c'est toi qui a voulu l'accompagner. Ulrich sera là et... Et je te demanderai de te conduire d'une manière irréprochable. Il s'agit d'un mariage pas d'un terrain de duel. Quoique logiquement, il pourrait y avoir un duel, c'était courant à une certaine époque pour les mariages mais là je ne veux aucun écart de votre part à tous les deux!
- Oui Père, prononça Angélique d'une voix claire et respectueuse.
- On y va.

Ils transplanèrent et atterrirent dans un parc où se dressaient des tentes et une arche. Certains invités étaient déjà là dont Hélène. Angélique sentit un frisson meurtrier la prendre mais étrangement tous les autres se montrèrent... Presqu'à ses pieds.
Normal, elle était révélée comme celle qui guiderait sa famille. Mais c'était mauvais. Hélène venait dans sa direction. Elle voulait tout faire sauf lui parler et là... Ce fut quelqu'un qui la sauva mais la mauvaise personne.

- Angélique!
- Ulrich...

Elle était froide et s'était placée instinctivement devant Drago.

- Alors il a accepté le duel n'est ce pas?
- De quoi tu parles Ulrich?
- C'est mon cadeau de mariage: le triomphe des Gloryfindel sur les... Moins purs.

Elle lui lança un regard noir et Hélène arriva. Hélène qui était elle aussi liguée contre Ulrich qui l'avait trahi la veille.

- Laisses les Ulrich. Ou bien c'est notre clan que tu auras contre toi.
- Hélène... Tu agis comme si tu étais celle qui passerait les ans mais ton règne n'aura duré que le temps de ce que dure les roses... Ne te sentirais-tu pas flétrir quelque part?
- Je suis celle qui survivrai. Angélique vient juste d'entrer dans la phase critique.
- Mais elle a fait plus que toi. Le lien misérable que tu m'as donné... Laisses moi rire. Elle a plus de puissance.
- Une comète est plus lumineuse qu'une étoile et meurt plus vite...

Angélique lança un regard noir à sa cousine et se retrancha derrière Drago. Le lien était là. C'était mieux.

- Hélène. Evites de t'intéresser aux ordures de notre famille. C'est comme partout, il y a des ratés. Ulrich est notre erreur.
- Tu veux dire la tienne.
- Il m'a manipulé alors que je n'avais que 10 ans!
- Si ton père ne t'avait pas enfermé avec tes livres, tu l'aurais vu.
- Si ton père t'avait un peu plus enfermé, tu ne serai pas devenue une trainée.

Vlam. C'était parti. Les hostilités étaient ouvertes.

- Moi une traînée? Je ne vais pas me marier à un exibitionniste pervers au moins!
- Je préfère être mariée à un "exhibitionniste pervers" plutôt qu'à un mari invisible!
- Comment oses-tu ?
- Mesdames je vous en prie, commença à intervenir Ulrich. Se fut Romulus qui finit par venir.
- Ulrich, il est temps pour toi de t'éloigner. Saches que cette fois ci, je te tiens vraiment à l'oeil. Agresse l'un d'eux et tu auras affaire à moi. Hélène, je te prierai de t'éloigner aussi avant que tu ne perdes plus que ton honneur...
- Je suis toujours vierge.
- Aussi vierge que moi, c'est certain...
- Angélique!
- Pardon Père.
- Allez vous assoir, la cérémonie va commencer.

Il les envoya vers les places de devant et s'installa à côté d'Ulrich pour le surveiller. Angélique leva un regard inquiet vers Drago et sembla soudain se résigner. Elle sentait Ulrich qui essayait d'établir le contact avec elle à travers le lien. Il cognait sur ses défenses sans relâche, cherchant à s'infiltrer. Et elle n'était pas encore assez forte pour espérer tenir. Elle lâcherait, elle essaierait seulement que ce soit le plus tard possible. Il l'avait encore affaibli en l'entraînant sur ce conflit et en la contrariant. Il était vraiment... Machiavélique. Et le mal était fait. Et avait envie de se blottir contre Drago et de s'isoler du monde, de se sentir en sécurité. Mais elle n'osait pas à cause du code de conduite qu'on lui avait mis dans le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:47

    Drago avait réussit à venir avec Angélique.Il devait avouer qu'il regrettait parce qu'il avait un peu peur et plus le temps avançait plus il avait peur, c'est qu'il serait bientôt au même endroit qu'Ulrich et il risquait sa vie.Mais d'ailleurs, pourquoi il risquait sa vie ? Pour Angélique ? Jamais de la vie ! C'était pour son honneur.Cependant il n'était plus très sûr de vouloir le faire ...
    Il se rendit compte qu'il avait fait une erreur et si ce n'était pas Ulrich qui le tuait ce serait son père et même sa mère.Il ne les avait pas prévenu, son père le tuerait pour ça et sa mère parce qu'elle se serait fait un sang d'encre(c'est le bon encre?) pour lui.Il n'était peut-être pas trop tard .. ? Eh bien si, ils partirent juste après ...

    Une fois arrivé, Drago restait avec Angélique, bah c'est pas comme si il était à Poudlard, ici, à part Angélique, il n'y avait personne de son fanclub et encore, Angélique n'était pas un membre officiel, elle n'avait pas sa carte de membre.
    Il allait d'ailleurs parler à Angélique mais quelqu'un l'appella et la voix ... Il la reconnut aussitôt.Il fronça les sourcils, et voilà, il commençait déjà à s'enerver alors qu'il n'avait encore rien fait.Angélique s'était mise devant lui et Drago essayait de lui donner discretement des coups pour qu'elle vienne plutôt se mettre à ses côtés, bonjour la honte là ... Elle n'avait pas à le proteger.Si son père apprennait ça il se prennait un endoloris direct.

    Il n'avait pas aimé le "le triomphe des Gloryfindel sur les... Moins purs." Ulrich était peut-être plus pure mais il était aussi plus con.

    -Bonjour Ulrich, vous avez l'air en pleine forme, pas comme la dernière fois dans l'armoire ... Au fait, la vue vous a plu ? Cadeau de noêl ...

    Drago avait accompagné la fin de sa phrase avec un petit air moqueur qu'Angélique connaissait bien.Qu'est-ce qu'il était fier de sa phrase ...

    Une femme intervint et Drago haussa un sourcil en entendant son "un exibitionniste pervers ", avait-il bien entendu ? Il avait entendu "exibitionniste pervers "? Lui ? Pervers ok mais pas exibitionniste ... Par contre il avait adoré le "Si ton père t'avait un peu plus enfermé, tu ne serai pas devenue une trainée." d'Angélique, pour une fois il était fier d'elle, un vrai miracle.Elle commençait enfin à le prendre comme un model, c'était bien.Drago regarda Hélène de haut en bas et dit à Angélique tout en regardant l'autre.

    -C'est de elle dont tu me parlais ? Celle qui allait mourir ? Tu avais raison ... Rien pour plaire .. Même le physique ne donne pas envie de la toucher ... Heureusement que c'est toi qui survit, toi tu ne pourras pas avoir honte en te montrant à un bal et si les gens se tournent sur ton passage ça ne sera pas parce que tu es affreuse.

    Oui bon il avait dit "toucher" mais il avait plutôt pensé "couché avec".Mais décidemment .. Il étiat en forme aujourd'hui ...

    La cérémonie allait commencer et Drago partit s'installer, ne lachant pas Angélique et d'ailleurs, il ne la lacherait à aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:48

Angélique sentait Drago lui donner des coups mais elle comprenait pas pourquoi... Enfin si... Il lui avait dit de ne pas le protéger mais si Ulrich cachait un poignard empoisonné et qu'il touchait Drago...? En étant devant Ulrich, elle s'assurer qu'il ne pourrait pas toucher Drago de manière déloyale. Et c'était instinctif en plus. Elle était faite aussi un peu pour ça. Pour assurer une longue vie... Drago intervint bien évidemment et elle fronça les sourcils. Ce qui n'échappa évidemment pas à Ulrich. C'était que pour elle, ça restait assez humiliant comme situation...

Mais Hélène était intervenu et avait détourné son attention provisoirement. Elle lui avait répondu et Drago vint encore la soutenir. C'est fou comme elle se sentait plus... Forte à ce moment là. Limite si elle n'aurait pas exigé d'Hélène qu'elle se mette à ses pieds... Bon... Juste pour rabaisser sa fierté. Elle se tourna vers Drago quand il lui parla et sourit. Ce que c'était magnifique. Elle se tourna de nouveau vers Hélène avec un sourire tout aussi moqueur.

Hélène resta sans voix. Elle lança un regard mauvais au couple, spécialement à Drago.

- Tu nous excuseras Hélène, mais tu nous gâches la vue... Comme te l'as si bien dit Drago... Tu es affreuse et tu fais tâches dans cette perfection ambiante...

C'est là qu'elle entraîna Drago plus loin. Une fois installé, la cérémonie pu avoir lieu. Tout se passa bien si ce n'est qu'Angélique s'ennuyait. Et s'inquiètait. Et pour cause: à la fin, Ulrich se leva et alla à la rencontre des mariés:

- Chers cousins, j'ai un cadeau spécial pour vous... Un duel qui opposera notre sang à celui d'un... Sang moins pur que le nôtre.

Et elle ne pouvait plus rien faire à présent.

- Drago Malefoy, acceptes-tu le défi?

Angélique avait le souffle coupé et avait pâli à vue d'oeil.

- Tu as le droit d'être assister. Tu es étudiant donc en théorie pour réequilibrer les forces, tu peux être aidé. Par un volontaire.

Angélique se pencha vers le blond et lui chuchota:

- Prends moi comme assistante si tu veux. S'il prend le dessus, je pourrais tenter de prendre le relais. Il sait que tu n'as que moi ici, il va utiliser le lien mais soit plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:48

Drago était assez deçu que Angélique ne l'est pas félicité pour sa replique contre Ulrich.Pff ... Elle était nulle de toute façon.
Enfin elle se rattrapa avec sa réplique pour Hélène, enfin elle avait sourit et il avait prit ça comme "Félicitations Dray", ce qui ne pouvait que renforcer son égo.Par contre là sur le coup il avait pas très envie que le père d'Angélique lui tombe dessus et lui dit qu'il avait une mauvaise influence sur elle, elle commençait à avoir un vocabulaire plus familier qu'à l'ordinnaire et commençait à avoir des sourires moqueur.Enfin ça ne déplaisait pas à Drago.C'est que parfois elle employait des mots qu'il ne connaissait pas et c'était frustrant hors là, si elle prennait le même vocabulaire que lui, il comprendrait tout.

Si Angélique s'ennuyait ne parlons pas de Drago, déjà qu'il avait eu une nuit plus courte que prévu mais si en plus on lui collait des cérémonies à la cons comme ça .. Il n'allait pas tenir.

Il écouta Ulrich prendre la parole et là .. Heureusement qu'il ne mangeait pas, il se serait éttouffé.Puis il avait pas bientôt fini avec son histoire de moins pure ? C'était vexant ... Un défi ? Enfin d'un autre côté .. Il s'y était attendu, Angélique l'avait prévenue.Cependant Drago était lache mais il voulait vraiment la mort d'Ulrich comme jamais il n'avait voulu la mort de quelqu'un, enfin si, celle de Potter, mais c'était différent.

-J'accepte et je prends Angélique pour m'assister.

Si il pouvait avoir un peu de temps de préparation pour écrire une lettre à sa mère et faire ses adieux à Angélique avant ... Il ne disait pas non.Enfin non, il allait survivre et le tuer, c'était beaucoup mieux ainsi.Mais purée, qu'est-ce qu'il avait peur ... Heureusement que son père lui avait apprit à cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:49

Ulrich eut un sourire qui n'augurait rien de bon.

- Tu as pris la meilleure assistante possible. Il est vrai qu'elle doit en connaître autant que moi si n'est plus...

- Cesses de parler Ulrich et affrontes le. En sachant ce qui te tombera dessus si tu l'emportes parce que je vais t'imposer des conditions: si tu l'emportes, je ne te tuerai pas comme tu l'espère. La mort te serait une délivrance et non pas un châtiment. Non. Je te torturerai, te mettrai à l'agonie jusqu'à ce que tu n'aies même plus de voix pour me supplier de te tuer. Et lorsque ma soif de vengeance sera assouvie, lorsque tu n'auras même plus l'espoir de mourir un jour, alors je daignerai te tuer. En attendant, ce duel n'est pas le mien. Mais crois moi: tu ne joues pas ta mort... Tu joues les 50 prochaines années à venir au moins.

Elle était froide, elle était hautaine et elle attendit que Drago se lève pour en faire autant.

- Mais il n'a pas choisi la bonne personne...

- Que veux tu dire?

Il resta mystérieux.

- Alors Drago, tu attends quoi pour m'affronter? Aurais tu peur de moi?

Une fois face à face, il eut un moment où Ulrich jaugeait Drago avant de lancer son premier sort:

- Endoloris!

Il devait se donner le temps de prendre le contrôle d'Angélique. Ses barrières s'affaiblissaient, encore un petit coup, et il l'aurait sous contrôle...

Evidemment les gens étaient dans des gradins surélevés pour parés les accidents exceptés Angélique, Drago et Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:49

Drago écouta Angélique parler à Ulrich, c'était vachement encourageant dis donc ... A l'entendre on avait l'impression qu'elle croyait que Dray allait mourir ...

Drago entendit le sort d'Ulrich et il se serait vraiment fait dessus s'il n'était pas en même temps dans une rage folle. Le sort arrivait droit sur lui et il se souvenait qu'Angélique lui avait dit qu'il pouvait puiser sur elle. Il voulu le faire mais de un, il n'aurait pas le temps de deux il n'arrivait pas à la joindre, c'était comme s'il y avait un mur. Ulrich. Il ne pouvait compter que sur lui. Déjà éviter ce sort. Ce qu'il fit en dernière minute avec de répliqué par un Sectum Sempra. Il devait dire à Angélique de l'aider à s'amplifier mais si lui ne la joignait pas Ulrich non plus, donc au final, c'était peut être mieux.... Pour le moment. Et puis c'était pas l'avada non plus.... Son sort aussi se diriger vers Ulrich qui était déjà prêt à parer semblait-il....S'il survivait à ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:50

Ulrich évita le sort de Drago assez aisément puisqu'en dueliste chevronné, il avait appris à parer les coups mais aussi à se surestimer, ce qu'il apprendrait à l'issue de ce duel.

- Passons aux choses sérieuses. Je suis certain que tu ignores ses capacités!

Il lança une dernière attaque sur Angélique et il sentit sa barrière céder. C'était fait: il la tenait et elle tuerait elle même Drago.

- Angélique! Tues le!

Angélique qui avait lutté n'avait pas pu résisté et s'était immobilisée. Ses yeux étaient soudain comme vide. Elle se tourna vers Drago. Et pourtant elle voulait résister... Drago savait, il devrait trouver... C'était le seul à pouvoir agir maintenant. Déjà, elle sentait son corps qui lui échappait et qui se tournait vers Drago.

Elle tentait de reculer par tous les moyens possibles la formule qu'on lui avait demandé de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:50

Drago haussa un sourcil, être naïf c'était vraiment un truc commun dans la famille Gloryfindel.
Cependant, quelque chose lui était venu à l'esprit.

-Pas celles qu'elle a au lit en tout cas ...

Il parlait bien évidemment des capacités.

Et voilà, il venait enfin de demander à Angélique de le tuer, il s'était demandé combien de temps ça prendrait ... Le truc c'est que si Ulrich avait le contrôle Drago aurait du mal à l'avoir ... Autant le faire lacher.

-T'es obligé de demander à quelqu'un de me tuer ? Tu es incapable de le faire tout seul ?

Dit-il d'un ton ironique, moqueur.Son but c'était que Ulrich lache Angélique pour que lui prenne le contrôle et demande à Angélique de briser le lien qu'elle avait avec Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:51

Ulrich ouvrit des yeux, visiblement surpris par cette répartie.

- COMMENT OSES-TU!

Il était dans une rage noire et incapable de mener une intrusion mentale qui demandait du sang froid et de la patience.

- ELLE ETAIT A MOI! SA VIRGINITE ETAIT A MOI! ENDOLORIS!

S'il voulait prendre le contrôle d'Angélique, c'était le moment...

- JE TE HAIS! TU L AS SEDUITE! ELLE A ETE ELEVE POUR ETRE UNE TOTALE PERFECTION, UNE PURETE TOTALE! ET TOI TU AS TOUT DETRUIT! TU NE LA TRAITES ABSOLUMENT PAS COMME ELLE DEVRAIT L'ETRE!JE TE HAIIIIIIIIIIIS!

Angélique était immobile. C'était à dire que le contrôle commençait à disparaître. Elle s'empêchait de prononcer certains mots. Ces mots meurtriers. Mais Ulrich commençait à puiser en elle sa magie. Elle l'empêchait de toutes ses forces d'y parvenir en allant vers un autre lien. C'était le moment pour que Drago s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:51

Décidement .. Drago avait le don de mettre les gens dans un état de rage ... Il en était fier d'ailleurs, enfin fallait dire qu'il était fier de tout chez lui, sauf des sentiments qu'il avait pour une certaine personne ...
Un sourire moqueur fit son apparition sur le visage de Drago, il voulait l'enerver encore plus si c'était possible.

-Tu as bien dit "était" ...

Et oui parce que aux dernières nouvelles Angélique n'était plus vierge grâce à lui.Drago se protégea avec un sort alors qu'il essayait de prendre le contrôle d'Angélique comme elle lui avait apprit la veille.Suaf que cette fois il ne pourrait pas en profiter, enfin pas dans le sens où il voudrait.

Angélique une totale perfection ? Il confondait avec Drago là .. Angélique ne l'était pas du tout.Il ne la traitait pas comme il devrait ? Drago n'était pas méchant avec elle, enfin si parfois mais elle le méritait.Puis les relations parfaites sans disputes ni rien c'était vraiment pas son truc, son couple lui plaisait et son traitement envers Angélique ne risquait pas de changer.
Drago en profita pour prendre le contrôle d'Angélique pour lui demander, enfin ordonner :

-Angélique, brise le lien que tu as avec Ulrich !

Il ne savait pas vraiment comment elle pouvait faire mais esperait qu'elle ne devait pas l'embrasser, il ne l'autoriserait pas à l'embrasser lui après.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:51

Ulrich voulait couvrir ses cheveux blonds de sang et d'effacer ce sourire moqueur pour le remplacer par une grimace de douleur... Tendre rêverie mais nul ne fut plus en colère qu'Ulrich.

- TU L AS DETRUITE! TU L AS DETRUITE MAIS JE LUI RENDRAI SA VIRGINITE MOI! Je suis le seul à pouvoir la sauver, même malgré elle! JE TE HAIS! Elle est tout pour moi! Elle est devenue mon obsession, elle ne me tuera pas! Elle culpabilise bien trop pour sa! Elle m'a rendu dingue! Je ne fais que penser à elle et même une fille de la famille ne me satisfait pas! Sais-tu ce que cela fait?

Oui techniquement... Ulrich ne pouvait pas vraiment se satisfaire d'où sa totale frustration.

- Attendre. J'ai attendu qu'elle grandisse en restant le plus loin d'elle possible pour ne pas briser ce que j'avais demandé à cultiver! Et toi tu arrives et tu prends ce qui ne te revenait pas! Je ne me laisserai pas humilier de la...

Il ne put finir sa phrase. En effet, durant son monologue, Drago avait reprit le contrôle d'Angélique. "Brises le lien". C'était son ordre. Elle avait la solution à présent. Forgé par le sang, il serait réduit par le sang. Elle avança par Ulrich.

- Ulrich... Tu penses vraiment ce que tu viens de dire?

On pouvait la croire... Attendrie et impressionnée.

- Je... Angélique je...
- Je dois te libérer tu sais... Je refusais de le faire mais comme tu l'as si bien dit: je suis une torture à tes yeux. Je t'ai aliéné...

Une lueur meurtrière dans le regard elle continuait d'avancer vers lui.

- Je vais donc reprendre ce que je t'ai donné.
- Tu ne peux pas faire ça! Il va me tuer!
- C'est son ordre, Ulrich. Je ne peux pas désobéir, il me contrôle...

Elle était à quelques centimètres. Une lumière bleue l'entoura. Ce fut l'effet d'un sectum sempra qui se produisit. Des blessures apparurent sur le corps de son cousin et le sang en jaillissait alors qu'Ulrich hurlait de douleur. Elle posa sa main sur l'une d'elle.

- Ce que je t'ai donné je le reprends. Que ce qui a été lié soit défait, ainsi en va ma volonté!

Un éclair. Le noir. Elle s'écroula. Et Ulrich lui n'avait pas été touché. Il commença à rire, un rire qui trahissait sa folie.

- N'est ce pas comique? Elle vient de se tuer. Ou plutôt devrai-je dire: tu viens de la tuer...

Il ne pouvait plus sentir sa source de magie maintenant. Le lien était bien brisé mais Angélique était de toutes façons épuisée, elle avait dû fournir autant que quand elle avait donné à Drago. Elle avait l'impression de sombrer dans le vide. Etait-elle en train de mourir? Elle ne voyait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:51

Il l'avait détruite ? Euh ouai .. Il en avait pas l'impression enfin bon ... Rendre sa virginté ? Il était un peu tard puis une fois perdue ... Bah on la retrouve pas, il était si nul que ça en ce qui concernait le sexe ? Il nê savait même pas ça ? Oui bon Drago ne savait pas qu'avec son histoire de nymphe elle pouvait.

-Elle te tuera sans remords, elle me l'a dit elle-même et la chose qu'elle souhaite vraiment c'est te tuer de sa propre baguette, malheureusement pour elle, c'est moi qui vait m'en charger.

Drago eut un petit rire moqueur en ce qui concernait sa frustration de ne pas être satisfait ..

-Non, je ne sais pas ce que c'est, Angélique me satisfait et si tu savais comment ... Elle fait des choses ...

Drago aurait aimé aller plus loin pour bien le rendre jaloux mais ... Ce que faisait Angélique restait privé, entre elle et lui.Pourtant il pourrait, Ulrich ne s'en souviendrait pas puisqu'il allait mourir mais Drago préférait s'arrêter là.

Décidement ... Ils racontaient tous leur vie dans cette famille ! Ils ne se disaient pas que Drago s'en fichait royalement ? Drago leva les yeux au ciel et heureusement Angélique le sauva parce qu'il n'allait pas tarder à s'endormir ... Il la regarda faire, étant quand même sur ses gardes au cas où.Il surveillait Angélique et Ulrich, les sourcils fronçés.

Du sang gicla et Drago fut soulagé, le duel n'allait plus durer longtemps.Il n'était pas à côté d'eux, plutôt à une bonne distance mais il vit quand même l'éclair et Angélique s'écrouler.Il ouvrit de grands yeux, il n'y croyait pas ... C'était pas possible, il lui avait ordonné de ... C'étiat Ulrich qui l'avait attaqué ? Il allait le payer ...

Drago se mit à courir pour aller vers Angélique et pas loin d'elle il pointa sa baguette sur Ulrich en s'arrêtant un moment :

-Avada Kedavra !

Jamais il ne se serait cru capable de faire ça, de lancer ce sort, de tuer quelqu'un.Il ne pouvait pas avoir tué Angélique, Ulrich se serait agenouillé près d'elle et aurait tout fait pour la sauver ... Quoique fou comme il était ... Alors qu'Ulrich tombait sous l'effet du sort Drago s'agenouilla près d'Angélique et la secoua.

-Angélique ! Non .. Angélique ..

Il n'y croyait pas, c'était pas ça qu'ils avaient prévu, elle ne pouvait pas mourir, ils n'étaient pas mariés.Oui bon la vraie raison c'était pas ça mais bon ... Même si il lui avouait ses sentiments quand elle était sur le point de mourir ... Bah là non, du moins peut-être pas encore ...

-Je .. Sers toi si tu en as besoin ..

Il esperait qu'elle entende et surtout qu'elle puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:52

Angélique se sentait tomber dans le vide et puis... Et puis les ténèbres. Elle fermait les yeux. Elle ne voulait pas. Elle avait peur du moment où il y aurait quelque chose en dessous. Cela la blesserait sûrement n'est ce pas? Que s'était-il passé? Elle avait vidé ses réserves plus que nécessaire encore une fois... Un moment toujours aussi critique, entre la vie, entre la mort, nul part. Seule. Aucune douleur si ce n'est celle du froid. Oui elle avait froid. Elle était même gelée. Où était-elle? Elle se risqua à ouvrir un oeil. Rien. Sauf... Quelque chose au dessus. Une lumière. Une étoile? Alors c'était la fin?

- Angélique...
- Ulrich?
- Oui... Je ... Pardonnes moi... Je n'étais plus moi même...
- Te pardonner? Pourquoi es-tu ici?
- Il m'a tué. Il l'a fait quand tu t'es écroulée. Tu as utilisé trop de magie...
- Vais-je mourir moi aussi?
- Vois-tu quelque chose?
- Seulement une étoile...
- Je vois une trappe.
- Une trappe?
- Les enfers que tu m'avais promis...
- Ulrich je suis désolée...
- J'étais maudit à l'instant où je te l'ai demandé, j'en étais conscient. Pardonnes moi.
- Je te pardonne. Tu peux rejoindre les autres... Vois tu toujours une trappe?
- Non... Non je vois le ciel... Vas vers ton étoile, Angélique. Le ciel que je vois, c'est un ciel pur.
- Je ne vois que les Ténèbres et cette étoile.
- Alors ton temps n'est pas venu, pas encore. Nous nous retrouverons plus tard avec ceux de notre sang.
- Dans un jardin avec des cascades, des roses, de la nacre et nourriture à volonté?
- Il te faudra au moins ça, cousine.

Il sourit avant de s'estomper. De nouveau seule mais elle remarque qu'elle ne chutait plus. Elle releva la tête vers cette étoile. Elle se concentra dessus et elle entendit...

Angélique ! Non .. Angélique ...

C'était la voix de Drago ça...

-Je .. Sers toi si tu en as besoin ..

Cette étoile était si faible... Elle la détruirait si elle y touchait... Dray... Il avait fallu tout ce combat et ce sang pour qu'il comprenne qu'elle avait choisi Dray. Et elle culpabilisait bien plus à présent...

Pardonner... Elle avait pardonné si facilement...


La famille Gloryfindel avait retenu son souffle. Hélène fulminait et en même temps... Elle admirait le spectacle. Sa cousine avait un véritable couple... C'était clair.

- Celles qui doivent mourir et qui veulent mourir dans l'honneur, suivez moi. Elle prolongera notre sang de toutes façons. Celles qui sont engagées et mourantes, aidons là. Elle n'a plus aucune ressource. Nous on a un peu. Donnons lui quelques un de nos derniers jours.

Elles descendirent. Elles étaient 6 a accepter de se sacrifier et entrant dans les conditions énoncées.

- Ecartes toi Malefoy. Elle ne peut pas se servir sur toi. Elle te tuerait, réfléchis un peu. Nous par contre, nous sommes condamnées et on accepte ce sacrifice. Ulrich avait raison: j'ai la marque. C'est elle qui conduira une nouvelle génération.

Elle se donnèrent la main et une lumière bleue les entoura. Angélique en vit d'ailleurs d'autres étoiles.

- NON! NON NE FAITES PAS SA! Ne...

Mais elles venaient à elle. Elle voulait fuir.


- Angélique petite imbécile! Arrêtes de fuir là dedans et acceptes notre sacrifice.
- Hélène?
- S'il te plaît Angélique. Drago a besoin de toi...
- Eurydice?
- Laisses nous t'aider.
- Iphigénie? Mais... Non! Non je ne veux pas être responsable de votre mort!
- On mourra de toutes façons. Ne t'inquiètes pas. La différence, c'est qu'au lieu de mourir seules chez nous, nous mourrons dans l'honneur. Notre code, t'en souviens tu?

Elle les laissa venir à elle. Dès qu'elle fut en contact, elle prenait instinctivement tout. Elle essayait de se retenir mais impossible. C'était impossible, elle en avait besoin. Mais la source fut vite tarie et ses cousines gisaient autour d'elle. Pourtant elle était toujours là... C'était insuffisant. Ces pauvres filles n'avaient même pas le dixième de Drago. Juste de quoi légèrement rayonner... Un peu de puissance en plus. C'était tout.

Romulus avait accouru et observa sa fille.

- Elle n'en a pas eu assez... Angélique...

Il était en état de choc. Il n'avait jamais eu affaire à cette magie auparavant... C'était la première fois qu'il la voyait l'exercer de manière contrôlée et à pleine puissance. Et ils n'avaient pas eu le temps d'admirer que déjà, déjà tout finissait? Drago. Lui pouvait sûrement quelque chose... Mais là... Il enterrait déjà sa fille à ses yeux.

Pourtant elle était toujours là. Elle ne chutait plus. Elle était toujours dans le vide mais en suspension. Etait ce un mieux?

- Il y a quelqu'un?

Quand Ulrich et les filles étaient là... C'était quand même moins effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:52

Drago était loin de se douter ce qu'il se passait pour Angélique.Pour lui ... Elle devait dormir.
Ainsi donc Angélique serait celle qui survivrait ? Il avait la bonne ? Youhou.Il lança un regard noir à l'autre pintade quand elle lui ordonna de se pousser.

-Je ne reçois d'ordre de personne.

Dit-il l'air mécontent.Cependant il s'était poussé, si c'était d'comme ça qu'elles comptaient la sauver autant les laisser faire.Elles tombaient une à une et Drago les regardait, surprit.C'était comme ça qu'elles comptaient l'aider ? Super ...
Il essaya d'aller vers Angélique en évitant de leur marcher dessus, enfin non là c'était mentir, il marcha sur la main Hélène pour se venger de l'ordre qu'elle avait donné même si malheureusement elle ne sentait pas la douleur.Il se remit dans la même position que tout à l'heure, à genou et prit Angélique dans ses bras en la serrant assez fort contre lui.

-Angélique, réveilles toi.

C'est là qu'il se rendait compte que si il avait voulu sa mort la dernière fois au manoir il ne la voulait plus du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:54

Réveilles toi.

Angélique entendit cet ordre. Dans sa chute sans fin, elle n'avait pas su se libérer mais là... Là elle pouvait probablement faire cet effort. Mais à quel prix? Utiliser ce peu d'énergie et remonter tout ce... Vide.

C'était Drago. Réfléchis Ange... Un lien...Un lien c'est comme une corde non? Elle pouvait le matérialiser... Peut être... Non.

Ses cousines avaient fini de se défigurer pour rien. Après la peur, le froid, l'abandon, c'était la colère qui l'animait. On lui avait donné un ordre! Son corps devait obéir non? Alors obéis! Obéis! OBEIS!

Elle commença à courir. La lumière se rapprochait, comme la dernière fois. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle passa cette espèce de rond lumineux. Ses yeux s'ouvrirent.

- Dray?

Les sons du monde extérieurs devinrent plus nets, tout comme la sensation de la brise. Et du corps de Drago contre elle.

- Je me sens si... Faible. Il... Il est mort?

Elle ne savait plus si c'était elle qui avait tout inventé ou bien si tout était réel. Même cet ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:55

Bah il était temps ... Elle ouvrit enfin les yeux et pour la première elle pouvait le voir sourire d'une autre manière que celle de d'habitude, c'est à dire moqueur.Non il était vraiment .. Content.

-Tais-toi, il faut que tu reprennes des forces, je vais t'enmener au manoir et je te laisserais te reposer.

Il ne disait pas non à une petite sieste lui non plus.

-Tout est finit, il est mort ...

Il jeta un coup d'oeil au corps d'Ulrich, il était fier de lui ... Et d'ailleurs Angélique avait interêt à bien le remercier quand elle serait en forme.
Il tourna la tête vers le père d'Angélique, pensant qu'il dirait qu'il était temps de rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:56

Elle le vit ce sourire et elle y répondit. Soulagée. C'était ce qu'elle ressentait. Mais elle avait encore cette sensation d'être perdue. Le week end prochain, elle devait revenir au manoir et faire le point. C'était urgent. Ah mais l'école! Elle devait pouvoir y aller le lendemain! Quelle idiote! ... Bah... Après tout... Ses devoirs étaient déjà faits. Et les cours aussi dans l'ensemble... Les professeurs comprendraient...

Etonnement. Ulrich était réellement mort... Comme... Comme les autres? Elle agrippa Drago plus fort. Lui vivait. C'était si bon de pouvoir respirer son odeur... Sécurité. Elle pouvait dormir...

Ce qu'elle ne tarda pas à faire puisqu'elle perdit connaissance, même si ça ne se voyait pas.

- Rentrons, intervint Romulus.
- Attendez. Elle est celle qui nous guidera, n'est ce pas?
- C'est ce qu'Hélène et Ulrich croyaient.
- En ce cas, il faudra prévoir une réunion. Nous sommes tous mangemorts, mais notre loyauté va d'abord aux nôtres. Elle décidera mais dites lui que si elle a besoin d'un clan, elle l'a. Nous la suivrons, quoiqu'elle décide...
- Nous lui dirons. Que ceci restes entre nous.

Ils transplanèrent en silence au manoir. Directement dans la chambre d'Angélique.

- Comment te sens tu Drago? Tu peux laisser ton masque de force au placard ici... Nous savons quels effets entraîne l'utilisation de ce pouvoir ancestral...Elle restera ici le temps nécessaire. Elle a dû préparer ses devoirs, tu les rendras pour elle. Quant à ton père... Mieux vaut qu'il ne sache rien... L'état d'Angélique éveillerait des soupçons. A moins que nous ne déguisions les faits. Les autres ne nous ennuiront plus à présent...

Il était très distant mais il s'adoucit soudain.

- Merci Drago. Pour l'avoir tué. Ta réaction est digne de notre famille. Je te considère désormais comme mon fils... Par procuration...

Il s'autorisa un sourire.

- Tu peux être fier de toi: tu as fait le plus bel acte possible au monde... Je comprend maintenant pourquoi elle t'a choisi toi et pas un autre. Elle a su voir ce que nous ne voyions pas.

Il y eut un silence.

- Félicitations. Tu es tombé sur la descendante qui peut maîtriser cette magie. Elle a encore des efforts à faire mais... C'était déjà acceptable...

Oui jamais satisfait, c'était toujours ça. Il la poussait toujours vers la perfection, un idéal qui n'existait évidemment pas. Trucky apparut avec une potion qu'il fit avaler à Angélique. C'était une potion revigorante. Il en donna une aussi à Drago.

- Vous avez dû user de vos pouvoirs. Elle vous fera du bien mais reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:56

Ils finirent pas rentrer, il était temps.Drago se demanda qui allait s'occuper des corps .. Oh et puis, autant les laisser comme ça, certains parmi ces cadavres n'avaient pas mérités de vivre.Il allongea Angélique sur le lit.Il était inquiet, ça oui.Il avait pourtant un peu l'habitude de la voir en sale état, surtout avec le bal mais bon ... Il se tourna vers le père d'Angélique quand celui-ci prit la parole.

Laisser son masque de force ? Pas question, il mériterait un endoloris sinon.Par contre il fut rassuré quand il lui dit que ça ne servait à rien de prévenir son père car bizarement il était du même avis.

Il approuva d'un signe de tête pour les devoirs et le reste.

-J'avoue être fatigué mais ...

Il tourna la tête vers Angélique, il ne voulait pas l'avouer puisqu'elle était là mais ... Oh et puis elle n'entendait pas et son père ne repeterait rien, surtout qu'il passait pour un bon futur beau-fils.

-Je m'inquiète trop pour elle, je ne peux pas dormir.

Menteur ... Enfin pas tant que ça.

Il fut surprit qu'il le remercit et surtout ... Son fils ?! Oula ... Il préférait son père, lui au moins il ne l'enfermait pas au manoir pour qu'il aprenne le programme à l'avance.
Avait-il pensé à ses chevilles en disant tout ça ?

-Merci.

Il essaya, j'ai bien dit essaya, d'accompagner sa phrase d'un sourire mais pas moyen, lui et sourire faisaient deux.
Il pouvait être fier de lui ? Oh mais il l'était déjà.Il dû s'empêcher de lever les yeux au ciel à son "Elle a su voir ce que nous ne voyions pas." bah ça c'était sûr, elle avait vu des choses que même lui ne voyait pas, ou alors cachait au plus profond de lui même.

-Oui, elle va pouvoir aller mieux, elle était très préocupé par lui, maintenant elle va pouvoir avoir l'esprit libre, enfin sauf pour les examens mais ça je ne crois pas que j'ai besoin de le préciser ...

Oui, elle ne ferait que réviser et il n'aurait même pas de distraction le soir.

Drago était décidé à passer pour le bon fils auprès du futur beau papa.

-Je suis content d'être "tombé" sur elle, et pas que pour sa magie et son rang ... Je me considère vraiment chanceux et je voulais vous remercier d'avoir accepté de modifier son contrat.

Trucky donna une potion à Angélique et Drago posa son regard sur elle, esperant qu'elle allait vite s'en remettre.L'elfe arriva vers lui pour lui donner de la potion.Drago la prit, la sentit et jugea qu'il pouvait l'avaler, ça n'avait pas une mauvaise odeur.Il en but un peu et partit s'installer auprès d'Angélique pour se reposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:57

Mais Trucky avait entendu lui... Il décida de suivre lui aussi Drago Malefoy. Parce qu'il s'en méfiait au début. Il le voyait comme celui où il y avait eu l'un de ses "amis", maltraités, que Potter avait libérer... Il était un elfe bien traité lui d'où sa loyauté. Ce que Lucius Malefoy et d'autres ne comprenaient pas.

Romulus aussi pensait que cette vision de l'honneur fasse réfléchir le blond. Lui ouvre l'esprit et lui donne le courage d'affronter Lucius. Il n'appréciait pas le mode de pensée de Senior Malefoy... En tous cas, il y avait du mieux: il venait de dire merci. Finalement, sa fierté, il savait la lâcher au bon moment. Sa fille était vraiment surprenante: elle avait vu la vraie nature d'Ulrich et celle de Drago. Lui aussi était fier de sa progéniture...

- Je serai là pour le lui rappeller... Elle n'a plus qu'une année à faire... Et elle n'apportera qu'un peu plus d'honneur dans la famille, ce qui nous arrange tous. Heureusement que tu étais là... Je ne suis pas aussi souvent avec elle que je l'aurai voulu...

La suite était de trop. Il lança un regard qui en disait long...

- La chance n'a rien à voir là dedans Drago. Vous aviez des intérêts communs le reste à suivi mais elle, elle a suivi ce que sa nature lui disait de faire. Et puis la chance n'existe pas vraiment. Reposes toi.

Il avait quitté la chambre. Le lien forçait un peu les sentiments et puis concrètement, tout le monde ne pouvait être qu'un minimum attiré par elle. Elle faisait un peu l'effet d'une vélane... C'étaient aussi des nymphes après tout... Mais de l'air...

Angélique reposait sur son lit, à côté de Drago et parfaitement immobile. Encore l'un de ses rêves où elle pensait voir d'autres filles... Mais ce furent une de ses cousines en vie, qui vint la voir:

- Angélique comment vas tu?
- Je vais me remettre...
- Je m'en vais aussi. Mon état s'est subitement aggravé.
- Il ne restera donc plus que des hommes et vos enfants?
- Les futurs naîtront sans pouvoir. Même les filles. Nous avons appris à les bloquer. Comment c'est là bas?
- Parfait. Adieu.

Oui parceque de longues heures étaient passées et elle se réveillait. Des larmes avaient coulé malgré elle sur ses joues. Elle les sentit quand elle reprit conscience pour la seconde fois. Elle battit des paupières et ouvrit les yeux. Drago était là. Mais ce qui l'avait réveillé... C'était l'odeur du poulet... Elle en avait besoin. Et la pensine pour Pansy...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:58

Drago avait tellement de fois joué la comédie dans sa vie que maintenant c'était devenu naturel chez lui.Là il le faisait sans avoir de difficultées, c'était si facile ... Mais Drago pensa a quelque chose, pourquoi lui devait se coltiner le père d'Angélique alors que elle, elle ne voyait jamais son père à lui ? Ppff il allait devoir modifier ça.

Drago approuva d'un signe de tête, beaucoup trop fatigué pour répondre et si il restait éveillé c'était parce que ça serait mal poli de s'endormir alors qu'il lui parlait.
La chance n'y était pour rien ? Euh ... Si parce que Drago n'avait pas toujours été tendre avec elle et elle aurait pu prendre quelqu'un d'autre.Enfin Drago n'ajouta rien, esperant qu'il parte enfin pour qu'il aille dormir.

Angélique se réveilla mais Drago dormait toujours, il avait une partie de sa nuit à rattraper, même une grande partie puis là le duel l'avait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:59

Angélique remarqua Drago à côté d'elle qui dormait aussi. Lui en utilisant le lien, avait aussi dû s'affaiblir, d'autant plus qu'il n'y était pas habitué... Elle non plus mais elle l'avait déjà vécu. C'était l'horreur de se sentir si... Proche de la mort. Encore heureux qu'il la contrôlait toujours, elle ne savait pas comment elle serait revenue autrement. Elle sentait l'énergie que lui avaient donné ses cousines. Cela crépitait en elle. Leur sacrifice était certes honorable mais quand elle y pensait... Même leur magie était corrompue. Hélène s'était tuée aussi. Alors c'était réellement elle. Elle avait le total contrôle du clan Gloryfindel. Ceci changeait toutes les perspectives... La question était: la suivraient-ils vraiment? Non. Elle ne devait compter que sur elle sur ce chemin et les protéger. Assumer seule cette responsabilité et le soutient de Drago lui suffisait. Et moins savent, plus le secret est gardé... Elle se rendit près de la table où Trucky avait déposé la nourriture.

Une fois qu'elle eut ingurgité tout ce qui pouvait passé, elle en fit ramené d'autres, pour Drago. Elle se tourna vers lui et l'observa. Parfait. Jamais elle ne le lui dirait... Elle l'avait bien évité pour cela durant toutes ces années: elle savait qu'il était un danger pour elle et digne d'une tragédie grecque, elle avait succombé.

Ulrich... Il n'avait finalement jamais changé. Elle avait revu ce cousin qu'elle connaissait et qu'elle adorait enfant. La mort lui avait rendu sa véritable personnalité mais qui l'avait tué? Etait-ce Drago? Elle n'avait plus que de vague souvenir. Elle avait besoin de marcher... De sortir... De respirer. Elle quitta silencieusement la chambre et appella Trucky.

- Quand il se réveillera, dis lui que je suis au lac...
- Bien Mademoiselle.

Elle descendit les escaliers et ne croisa évidemment personne. Elle marcha d'un pas alerte vers l'étendue d'eau. Elle entra dedans et se laissa couler, aidée par les vêtements. S'isolée un moment. Elle se laisser porter par la masse aqueuse.

Je dois vraiment partir... Il faut que je parte assez loin de tout ça pour réfléchir de manière objective... C'est nécessaire...

Le silence ambiant, les nuages troublés par l'eau défilaient. Il était temps de remonter... Elle ne respirait pas encore la dessous elle! Ce bref moment lui fit du bien. Normal, ce lac était le "sien". Il la régénérait en quelques sortes. Etre parfaite pour Drago. Nouvel objectif qu'elle tiendrait.

Elle ressortit de l'eau et rejoignit le manoir. Elle s'était séchée d'un sort et elle rejoingit la chambre. Peut être que Drago en avait aussi besoin...

Il dormait toujours apparemment...

Elle alla à la fenêtre et observa le parc, en attendant qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:59

Trukcy n'eut rien à dire à Drago puisque celui-ci dormait comme un bébé.Le fait de ne plus avoir Angélique à côté de lui ne lui faisait rien, tant qu'il dormait ... En plus vu le rêve .. Pleins de jolies filles rien que pour lui ... Et malheureusement ça ne serait qu'un rêve, et à vie.

Si il y avait bien une chose que Drago n'aimait pas c'était se réveiller et qu'il y est de la lumière dans la pièce.C'était affreux.Il grogna tout en se frottant les yeux.Il se prit la tête dans les mains et ouvrit les yeux, le temps de s'habituer à la lumière.Une fois fait il leva la tête et chercha Angélique à côté de lui mais elle ne l'était pas .. Pourtant dans ses souvenirs, elle était là.Il n'eut pas à chercher longtemps, elle attendait devant la fenêtre, il se demandait ce qu'elle attendait ou regardait mais là n'était pas le plus important, il avait faim et ça c'était important.

-Viens.

Le rejoindre dans le lit, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 1:59

Angélique sursauta. C'était qu'elle attendait depuis un moment maintenant... Alors quand elle entendit la voix de Drago résonner dans la pièce mais qu'en plus, il l'invitait... Quoique techniquement c'était son lit... Hum... Devait-elle accepter qu'on lui donne des ordres... Dans "son" lit? Pas le moment. Pour l'instant, elle était prise dans un accès de joie. Elle se tourna vivement vers le jeune homme et se jeta littéralement sur lui.

- Mon héro!

Oui bon... Mais elle le pensait et puis il fallait bien encourager ces comportements héroïques ... Au dessus de lui, les mains posées sur le torse de Drago, elle sourit.

- Je ne me souviens de presque plus rien mais tu as réellement risqué ta vie et... Merci merci merci!

Elle l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 2:00

Héro ? Hum ?? Y avait mieux ... Il aurait préféré "mon dieu !" Pas dans le sens l'expression mais plutôt qu'il passe pour un dieu à ses yeux.Par contre qu'elle y aille un peu plus doucement, il venait de se lever.Il ne pouvait même pas se lever, enfin il l'avait un peu cherché.

-Quoi ? Tu ne te souviens de presque rien ? Ah non, essayes de te souvenir.

Il voulait pas avoir fait tout ça pour rien quand même.Enfin pour rien, il était au moins débarassé d'Ulrich mais il fallait qu'elle s'en souvienne, qu'elle voit à quel point il avait risqué sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements EmptyDim 1 Juin - 2:01

Angélique fronça les sourcils avant de finalement répondre:

- Je n'ai rien pu voir... J'étais à moitié morte à ce moment là... Je l'ai su quand Ulrich est venu me voir là bas et m'a dit que tu l'avais tué mais je ne savais pas trop si c'était réel ou pas... Mais je me souviens vaguement que tu me l'as confirmé... J'aurai vraiment voulu voir ça! Mais je suis certaine que tu as été parfait!

Histoire de rattraper sa déception. C'était vrai qu'elle regrettait amèrement de ne pas avoir vu ce qui devait être... Fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements   Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Gloryfindel - Old
» Manoir Malefoy
» Angélique Gloryfindel
» Angélique Gloryfindel
» Inventaire d'Angélique Gloryfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: En dehors de Poudlard :: Vos habitations-
Sauter vers: