Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manoir Gloryfindel - Old

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptySam 5 Jan - 16:04

Drago haussa les épaules.

-C'est censé me faire quelque chose ?

Elle pouvait se la casser la cheville, tant que la sienne restait intacte il n'y avait aucun problème.Surtout que c'était pas une cheville cassée qui l'empêcherait d'être avec elle le soir.

Il ne l'aida toujours pas, il se contentait de la regarder, les bras croisés.De toute façon, il aimait bien la voir galerer et il n'avait pas envie de l'aider alors il n'allait pas se forcer pour elle.Il avait un sourire en coin, enfin c'était plus moqueur qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptySam 5 Jan - 16:55

Angélique eut un sourire tout aussi moqueur.

- Hé bien oui je suppose que s'il n'y a personne d'autre que moi qui puisse te satisfaire... Parce qu'avec une cheville cassée je serai bloquée ici et comme tu le sais toi tu devras rester là bas donc...

C'est qu'il ne l'aidait vraiment pas en plus cet imbécile! Très bien! Elle réussit (en glissant à moitié) à se remettre péniblement debout et maintenant, ils étaient coincés ici... Non il fallait rectifier: IL serait coincé ici. Elle avait envie d'aller vers la forêt, quelque chose l'y interpellé mais elle ignorait quoi.

- Tu n'as pas la sensation qu'on nous observe?

Un léger frisson la parcourut.

- J'ai cette impression depuis... Ma chambre. C'est comme si quelqu'un y était caché mais là c'est différent. C'est plus... Et puis ce silence est un peu inquiètant...

Oh oui il y avait quelque chose, quelque chose de plutôt... Neutre mais quelque chose quand même. Et elle voulait savoir quoi. Et en même temps... Elle ne voulait pas trop le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:26

-Je pourrais toujours venir le soir ... Je peux m'arranger.Et puis ce n'est pas une cheville cassée qui va t'empêcher d'aller à Poudlard.

A la suite il réhaussa un sourcil, il fallait vrament qu'il fasse attention, un jour il allait rester coincé à force de le faire.

-Non.

Aïe ... Elle avait cette impression là dans la chambre ..

-C'est peut-être un animal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:37

Angélique sourit.

- Oh si! Je n'ai pas envie que ta chère Pansy en profite pour me tuer...

Elle s'arrangerait donc pour que son père la garde. De toutes façons, on ne lui refuserait pas ça puisqu'elle était une excellente élève et qu'elle avait déjà rendu certains devoirs.

- ... Rappelle moi de te donner un peu de sensibilité au monde qui t'entoure...

Un animal?... Hum...

- Non... Pas un de ceux auxquels tu dois penser. Bon je reviens, je veux savoir qui c'est ou qu'est ce que c'est...

Elle commença à avancer vers le bord du lac et revint finalement sur la neige. De là elle commença à marcher vers la forêt. Et le silence était vraiment TRES pesant. Elle se figea en entendant un bruit sur sa gauche mais ne vit rien. Elle regarda vers le lac ignorant si Drago la rejoignait ou pas.
Elle s'adossa à un arbre et attendit. La chose approchait. Elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:42

-Ouai ... Ce serait bête ...

En fait pas du tout, bien au contraire.

Il ne lui répondit pas, c'était vraiment ... Nul.Enfin bon, ça venait d'Angélique, fallait pas s'attendre à un truc bien et interessant.

-Ok.

Dit-il en haussant les épaules.Si elle voulait aller voir c'était son problème mais Drago lui, ne voulait pas.Il essaya de rejoindre la neige comme il pouvait en faisant tout pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:49

Quand elle s'écarta, ce fut un centaure en face d'elle.

Ainsi donc c'était lui qui nous observait... Mais pourquoi? Ils nous détestent normalement et j'ignorais qu'il y en avait dans cette forêt...

- Que faites vous ici ?
- Nous sommes de la même époque tous les deux mais pas nés sous les même étoiles.

... Pourquoi il me raconte ça?

- ... Pourquoi vous nous observiez?
- Les étoiles sont brillantes ...

Mais encore?

- Il n'y a pas d'étoile, il fait jour...
- ... Les étoiles alignées ont un effet intéressant sur la ligne qui a trouvé la Gloire.
- La ... Quoi?

Elle n'avait pas eu le temps de bien saisir ce qu'il racontait puisqu'elle venait de décider de ne plus l'écouter...

- Il fait beau aujourd'hui...
- ... Vous parliez d'étoiles alignées! Qu'ont-elles de ... MAIS HEY REVENEZ!

Elle avait bien entendu l'histoire des étoiles alignées dont elle avait parlé avec Aurora. Le centaure avait commencé à partir.

- Les nymphes devraient éviter les centaures...
- ... Oui bon techniquement il est vrai que vous aimiez les nymphes mais techniquement je n'en suis pas une complète alors je ne suis qu'une simple mortelle et ... En fait oubliez moi. Au revoir...

Elle fit volte face et ressortit de la forêt. Bon effectivement elle avait été très imprudente et l'autre là qui tentait de revenir n'était même pas venu au cas où. Nempêche, pourquoi ce centaure les avait-il regardé? Et pourquoi il avait cherché à la retrouver dans la forêt? ... Hum... Effectivement note pour plus tard: EVITER LES CENTAURES! Elle rejoignit Drago en courant.

- Je crois que nous devrions vite rentrer...

Oui c'est qu'elle se disait que le centaure pouvait changé d'avis, peur irrationnelle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptySam 5 Jan - 17:57

Drago en avait eu un peu marre d'attendre alors il s'était préparé tout un tas de boules de neige pour quand Angélique reviendrait.

D'ailleurs, quand elle sortit enfin de la forêt il commença en lui en lancer quelques-unes.Voyant qu'elle courrait l s'arrêta et fronça les sourcils.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Une araignée ? ...

Il était un peu sarcastique mais bon, c'était Drago.Surtotu qu'il était agacé parce que du coup il avait fait toutes ces boules pour rien puisqu'il avait arrêté maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:10

Angélique s'arrêta en face de lui et retira d'elle la neige qu'elle avait reçu. Elle eut un sourire sacarstique.

- Ok. Il y a un centaure dans cette forêt, un centaure qui m'a rappellé qu'ils avaient pour habitude d'enlever les jeunes femmes... En particulier les nymphes et qu'il y avait très longtemps qu'ils n'en avaient pas vu. Donc j'ai pensé à dire que j'étais une mortelle, oui mais voila, ils en enlèvent aussi... Donc en fait j'ai pensé que comme il m'a laissé partir, il valait mieux rentré en sécurité loin, très loin de lui. Est ce que tu es d'accord?

Elle nota la mention de l'araignée.

- C EST SUREMENT CE QU IL Y A DANS MA CHAMBRE! Drago... Si tu m'aimes, tues la...

Elle ignorait que son ordre tombait aussi bien à pic. Enfin c'était plus une requête.

- Je peux te montrer les différentes pièces du manoir si tu veux... Il y a tout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 28
Age : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso
Gallions: 500
Missions accomplies: 0

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 0:00

Lord Voldemort était dans sa bibliothèque à vérifier ses stratégies quand une nouvelle lui parvint... Sous forme de cents hiboux différents. Il en avait bien évidemment accepté un mais renvoyé tous les autres. Un mangemort trierait bien ça pour lui même si ce soir, ils étaient tous à cette fête. Il n'y allait jamais, leur laissant ces instants et leur code que même s'il avait appris à le connaître lui paraissait sans intérêts.

Mais là... Là la nouvelle pouvait se révéler importante...

Maître,

Ce soir Romulus a annoncé le mariage de sa fille, Angélique, promis à l'héritier Malefoy. Il a précisé que c'était un mariage pourvu de sentiments...

Cordialement.

Un mariage entre une Gloryfindel et un Malefoy? ... Intéressant mais aussi trop gênant. Il allait devoir s'en occuper personnellement. Il se rendit donc au manoir et demanda à voir Drago. Un elfe de maison fut envoyé et il attendait pendant ce temps là, dans l'un des salons de ce manoir. Il devait reconnaître que ce manoir, c'était celui qu'il aurait dû avoir. Il allait devoir réussir à faire beaucoup mieux que tout cela... Notamment, s'arranger pour récupérer certains livres très rares qui se trouvaient ici. Il attendait Drago, debout près de la fenêtre qui donnait sur le lac. Il entendit la porte s'ouvrir mais resta immobile.

- Drago...

Sa voix était sifflante et froide. Elle n'augurait rien de bon mais rien de trop mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 0:11

Pas la peine de préciser à quel point Drago avait paniqué et ni même de décrire la tête qu'il avait faite.En d'autres circonstances Angélique aurait pu d'ailleurs en rire mais là c'était pas le moment.Tout compte fait il aurait mieux fait de partir comme il l'avait prévu.C'est là qu'il remarqua d'ailleurs une certaine ressemblance entre Angélique et son mâitre : ils étaient aussi chiant l'un que l'autre et gachaient toujours de "bons" moments.

Il esperait pouvoir réussir à fermer son esprit correctement, ou du moins, montrer de faux trucs.Il alla donc dans la dite pièce.Son maître était toujours aussi moche, comment faisait-il ? Jamais Drago n'accepterait de ressembler à ça, plutôt mourir.

-Me voici Maitre.

Bon pas la peine de préciser qu'il fit tout ce qu'il fallait faire et essayait de ne pas vraiment trop penser (enfin ça change pas de d'hab .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 28
Age : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso
Gallions: 500
Missions accomplies: 0

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 0:26

Voldemort observa Drago et utilisa de suite la Légilimencie. Inutile de dire que celui là avait un cerveau des moins intéressants.

- J'ai appris... C'est une déception Drago. Vous ne réussissez pas à tuer Slughorn et en plus j'apprend que tu vas te marier avec elle ? Aurais-tu oublié la mission que je t'ai donné?

Il observa attentivement le jeune homme.

- Oh bien sûr... Elle est un parti des plus parfaits pour votre famille mais ce qui m'inquiète c'est la mention de... "sentiments". Sans parler du fait que c'est plutôt gênant vu ta mission... Comptes tu toujours m'obéir ou devrai-je faire de votre histoire une tragédie ? N'importe quel mangemort serait prêt à m'obéir et pourrait vous éliminer tous les deux. Après reste à savoir si vous serez ...

Voldemort s'interrompit.

- Quelque chose a changer en toi... Tu as quelque chose de... D'où cela vient-il?

Evidemment il surveillait chaque réaction et chaque pensée du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 0:42

Et voilà, il avait encore oublié les couches ... Enfin là il ne s'y était pas attendu et n'avait pas donc pu prévoir.

-Non, je n'ai pas oublié, maître.

Cette mission était devenue impossible à réaliser depuis un bon moment mais ça il n'était pas censé le savoir.

-C'est ce que le père d'Angélque a annoncer et c'est ce qu'il croit.Je n'ai aucun sentiment envers Angélique, elle pense que si mais .. Ce n'est pas le cas.

Bon, ça allait, il s'en sortait plutôt bien.

-Si j'ai fait tout ça c'était pour avoir un meilleur rang et avoir tout les bénéfices qu'Angélique m'apporte.

Il en rajoutait, c'était fait exprès, en fait, il répétait ce qu'il avait dit à son père.

Drago haussa un sourcil pour faire l'étonné, faire genre il ne voyait pas de quoi son maître parlait.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez ...

Il esperait que ça soit bien formulé, au pire, tant pis, les endoloris il connaissait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 28
Age : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso
Gallions: 500
Missions accomplies: 0

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 1:00

Il était terrifié et c'était bien compréhensible mais étrangement Voldemort n'était pas convaincu par les réponses de son mangemort.

- Je ne suis pas ton père Drago, je ne suis pas naïf.

Là c'était à moitié un coup de bluff. Il voulait le destabiliser et le pousser à parler.

- Une jeune fille comme elle est du genre à se faire aimer de n'importe qui. N'est-elle pas "parfaite" aux yeux de la société? Alors je vais avoir la clémence de répéter une deuxième fois ma question: es-tu sûr de pouvoir exécuter ta mission si je te le demandais?

Il le forcerait à parler s'il le faut. S'il démentissait encore, il le laisserait croire qu'il était convaincu mais les mettrait sous surveillance.

- Tu es plus... Tu es différent. Tu étais bien plus faible que ça la dernière fois que je t'ai vu. Quelque chose qui me rappelle d'ailleurs ta ... Fiancée. N'est ce pas étrange? Elle a le même type de "magie". Un flux un peu différent ... Alors?

Il attendait une réponse convainquante. Il se passait quelque chose, c'était clair et il ignorait quoi hors ignorer c'était vraiment une chose qui n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 1:09

Drago se retint de toute mauvaise réaction et de réplique cinglante, il detestait qu'on s'attaque à son père.Bon il avait eu un peu de mal à se retenir quoique ... Il était tellement froussard ... Enfin ça ne lui avait pas plu.

-Oui, je le pourrais.

Non il ne pouvait pas mais il n'allait pas le dire, il ne voulait pas prendre le risque d'avoir des problèmes, surtout pour une histoire idiote comme celle-là.

" Tu étais bien plus faible que ça la dernière fois que je t'ai vu." C'était super sympa dis donc ... Cependant Drago ne se vexa pas, ou alors juste un peu.Drago ne pouvait rien faire à part nier.Il allait pas faire "oh bah .. C'est juste que cette sotte a été assez bête pour me filer ses pouvoirs.", non, il tenait à sa vie et à ses nouveaux pouvoirs.Il arrivait cependant à ne pas trop .. Penser.

-Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.

Il aurait bien rajouté "Et je ne suis pas faible." Mais il ne valait mieux pas.Il essayait d'ailleurs de ne pas beaucoup parler, déjà parce qu'il avait la frousse mais aussi pour que ça se termine plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 28
Age : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso
Gallions: 500
Missions accomplies: 0

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 1:23

Voldemort sourit.

- Bien. Parce que le temps est venu.

Alors ceci était un coup de grâce qui devait servir à complètement mortifier le jeune homme s'il l'aimait. Par contre s'il le testait sur le sujet des sentiments, il fut vraiment agacé par le silence. Il y avait donc quelque chose.

- Je suis certain que si. Et je suis à peu près certain qu'elle est concernée. C'est une fille intelligente, aurait-elle trouvé le moyen d'augmenter ta puissance?

Parce qu'il était bien curieux de le savoir et de l'utiliser à ses propres fins. Il allait devoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 1:38

Drago se figea net, là, jouer la comédie ou pas il s'en fichait un peu.Il ... ??? Non ... C'était pas possible ... Il ne pouvait pas la tuer, ok parfois il en avait souvent l'envie et il suffisait de remonter quelques heures en arrière quand ils s'étaient disputés, là, il avait vraiment eu envie de la tuer mais ... Non, il ne pouvait pas.
Bon, si il avait parut choqué ou autre il fallait rattraper le coup.

-Maître ... J'aurais préféré attendre que l'on soit marié pour que j'accède au moins au rang et tout ce qui va avec, si elle meurt avant .. Je n'aurais rien.

Bon lui il s'en fichait mais pas Drago.

* C'est juste que des parties de jambes en l'air ça met bien en forme .. Mais lui .. Il ne doit pas savoir ce que c'est .. *

Oh la boulette ! Ok ok, fallait qu'il se taise, qu'il ne pense plus à rien.D'aileurs il avait de l'espoir, celui que son maître n'est rien entendu et c'est pour ça qu'il essaya de prendre une mine sérieuse pour faire genre rien ne s'était passé.

-Elle ne m'a rien dit, si elle m'aurait fait quelque chose elle m'en aurait forcement parlé.

Remarque peut-être que tout compte fait si, sa pensée pouvait servir à les discrediter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 28
Age : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso
Gallions: 500
Missions accomplies: 0

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 15:16

Evidemment... Elle ne lui aurait rien dit. Et l'autre gamin qui lui parlait de ses avantages. Déjà il était certain vu la tête de Drago qu'il y avait des sentiments et au lieu d'être en colère il était plutôt grandement amusé. Il regardait Drago tenter une excuse pour ne pas obéir à l'ordre.

- Tu crois que ça m'intéresse ?

Alors si avant tout ça était trouble et qu'un doute subsistait, le Lord fut estomacqué en entendant la pensée très nette de son mangemort.

*Ainsi ils couchent ensemble... Oui... Elle s'est deshonorée donc vu son éducation c'est bien qu'elle a des sentiments pour lui! ... *

Il eut un sourire machiavélique.

- Tu te trompes... Mais ici n'est pas le sujet du jour Drago. Tu as une mission il me semble... Crois moi, Angélique n'est pas le genre de fille à tout dire. C'est le genre à se donner une image de perfection pour cacher ses véritables actes. Je te conseillerai de faire attention: elle t'a peut être manipulé ou même fait boire une quelquonque potion pour que tu sois incapable de lui faire du mal. Parce que c'est évident. Tu en es incapable, il suffit de voir les excuses que tu m'as dit. Cela montre bien que tu la fais passer avant ton Maître. Je te donne un mois pour te reprendre. Tu es jeune et il est facile de se laisser "distraire" mais il est temps de reprendre ton éducation. Que penserait ton père autrement?

C'était surtout qu'il voyait bien qu'Angélique avait des airs de ressemblance avec lui plus jeune. Elle étudiait énormément, elle avait compris que c'était le pouvoir semblait-il et ça ça en faisait une possible ennemie. Surtout qu'elle était à Serpentard, elle était donc capable de manipuler et qui sait ce qu'elle pouvait faire? Elle avait l'élément dont il ne disposait plus, il ne comptait plus que sur la peur qu'il inspirait. Et il savait qu'une seule personne pouvait faire échouer tout un plan. Oui il se méfiait d'elle. Des Gloryfindel en général mais d'elle particulièrement.

- Tu peux disposer. J'ai a parlé avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 0:17

Drago retenait toutes les répliques qui lui venaient, son amître était vraiment ... C'était bien parce qu'il voulait que son père soit fier de lui qu'il était là, il n'aimait pas vraiment qu'on lui donne des ordres, sauf si c'était son père, et lui, il se permettait tout.

L'histoire qu'Angélique est pu le manipuler ou lui est fait boire une potion lui était déjà venu à l'esprit, mais malheureusement, ce n'était pas le cas.

Drago préféra partir tout de suite, dès que son maître le lui dit, l'instant d'après il le saluait pour partir, il serait bien mieux ailleurs, loin de son maître.Il sortit pour laisser la place à Angélique, esperant ne pas avoir fait de gaffe et qu'elle s'en sorte mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 0:31

Angélique était restée dans le salon quand elle se fit appeller. Elle descendit et croisa Drago, interrogatrice. C'est qu'elle ignorait qu'Il était là aussi... Mais en voyant la tête de Drago elle en eut le vague pressentiment et évacua autant de pensées que possible. Surtout les plus gênantes.

Elle entra dans la salle et même si elle avait encore espéré Lucius, elle s'aperçut que non, c'était bien Lui. Chez elle. C'était des plus troublants. Il faisait tâche dans ce décors de luxe... Oops...

- Vous m'avez faite appellé Maître.

Elle fit la révérence d'usage et attendit, immobile, se forçant à se contrôler au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 28
Age : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso
Gallions: 500
Missions accomplies: 0

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 0:44

Voldemort regarda Drago partir. Il avait voulu semer le doute en lui. En effet, il avait observé qu'un simple doute pouvait briser ces faibles et puérils sentiments qu'étaient l'amour et la confiance.

Il vit Angélique entrer et saluer. Etrangement, son sort de légilimencie était plus trouble avec elle. Mais il pouvait quand même contrôler ce qu'elle pensait. Et elle commençait fort. Elle ne pensait jamais comme cela auparavant, du moins c'était toujours selon lui. Il en conclu donc que la malheureuse était influencée par ce parasite.

Il devait la faire douter.

- Je sais que je ne suis pas friand de ce genre de décoration. Elles sont néanmoins... Très belles...

Il la dominait de toute sa hauteur et prit le parti de l'observer.

- Que me caches tu Angélique? Il y a des choses que tu ne me dis pas. Des choses qui pourraient être considérées comme de la trahison. J'en serai très peiné. Tu es... Une fille... Intelligente et très bien placée dans la société... Et tu te laisses tomber dans les illusions de l'amour? Vraiment je pense que tu t'égares de plus en plus. Drago semble compter sur toi pour s'élever... Tu n'as pas intérêt à nous décevoir...

C'était des provocations censées faire réagir la jeune fille. Elle jouait bien son jeu et il était intimement convaincu que cette aprt secrète devait être percée. Il voulait la vraie Angélique pas cette chose sans... Vie ou presque qui ne faisait que répondre des phrases parfaites, qui réagissait avec presque autant de maîtrise que lui, avec presque autant d'indifférence et de mépris. Elle lui était supérieure et c'était insupportable. S'il s'écoutait, il la tuerait mais ce n'était qu'une gamine... Mais une part de lui lui disait quand même qu'elle était assez forte pour le gêner. Il devait s'assurer de sa fidélité. Elle avait été entraîné dans ce monde. Il devait donc peut être prévoir une stratégie pour la ralliée entièrement à sa cause et s'assurer qu'elle ne papillonne plus ailleurs. Elle avait en plus ce qu'il avait perdu. Si jamais Drago la suivait, leur couple pourrait devenir dangereux. Il devrait demandé à Severus de les surveiller de près et d'intervenir définitivement s'ils allaient contre le couran qu'il indiquait.

- Tu ne devrais avoir aucun secret pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 0:52

Evidemment il ne l'avait pas loupé. Elle frissonna mais reprit sa contenance et se força à tout bloquer. Désormais elle se donna pour objectif de répondre aux questions sans rien dévoiler de ce qu'elle ne voudrait pas qu'il sache.

Elle nota qu'Il eut quelques difficultés, semblait-Il, à reconnaître qu'elle pouvait le surpasser. Si elle se laisser aller, elle en hurlerait de joie. Mais non. La réalité était qu'Il était bien plus puissant qu'elle. Elle avait encore beaucoup à apprendre.

Décevoir?

- Je crains de ne pas comprendre Maître les raisons de votre inquiètude. Vous insinuez que Drago n'a aucun sentiment pour moi et même si tel était le cas, sachez que j'ai aussi mes raisons pour l'avoir accepté. Ulrich était trop dangereux pour moi Maître. Il ne sait plus ce qu'il est et ne vit qu'à travers moi. Il vous aurait trahi si...

Secret.

- On m'a appris la réserve, Maître. Il n'est pas convenable de laisser à quelqu'un porter le poid d'un secret. De plus, il serait douloureux de reconnaître devant vous mes faiblesses, vous qui ne recherchez que la force. Le moindre signe de faiblesse nous rend vulnérable et vous souhaitez manifestement que nous ne le soyons pas.

Comment esquiver des questions avec l'art des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 28
Age : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso
Gallions: 500
Missions accomplies: 0

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 1:00

- S'il n'était pas enfermé dans l'armoire de ta chambre?

C'était ce qu'il avait eu envie de dire mais il se retint jugeant que l'information pouvait être utile pour plus tard. Le sort informulé l'avait renseigné sur les présences humaines.

- S'il n'avait pas mystérieusement disparu.

Il avait fini la phrase autrement.

- Et tu comptais me parler de Potter? Tu l'as approché. Tu as réussi cette mission là il me semble. Où est ton rapport?

Sa voix était devenue beaucoup plus glaciale.

- Que puis je faire pour récompenser ton succès? Tu es le genre de serviteur difficile à contenter. Tu es des plus gâtée par la vie.

Il allait acheter cette fidélité à n'importe quel prix.

- Tu séduiras Potter. Je veux qu'il ait confiance en toi. Tu devras rompre avec Drago.

Il alternait les discussions pour la perdre et la forcer à se dévoiler. Elle allait regagné sa spontanéité. Une fille ne pouvait pas se maîtriser comme Lui elle devrait forcément craquer. Une fille était faible par nature!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 1:19

Angélique s'attendait à ce type de question.

- Oui Maître. Je l'ai approché et montré une patte "blanche" n'a pas été facile mais j'ai pu l'abuser. Il est vrai que les apparences suffisent pour ces gens. Il pense que je suis de son côté. Je reste encore en période d'essai mais je pense qu'il me fait assez confiance pour me laisser le diriger pourvu que je lui présente des avantages pour lui. Sans ses amis, il est complètement perdu. Je pense que je peux éloigner cette menace de vous mais si vous avez des projets le concernant et que vous me souhaitez les voir réaliser pour vous je le ferai.

Alors là elle resta immobile.

Un cadeau? Un cadeau pour quoi faire? IL CROIT M ACHETER AVEC UN ... CADEAU? MAIS QUEL SALAUD! ... NON JE N AI PAS PENSE SA ... !!!

Mais la suite la laissa complètemant sans voix. Séduire une face de méduse? C'était... Errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk! Harry était certes gentil et serviable et courageux et tout le tralala mais SEDUIRE UNE MEDUSE et ETRE AMIE avec elle était quand même très différent.

- Je ne romprai pas avec Drago. Je l'aime. Vous vouliez que je me confie à vous je vais le faire:(sa voix trahissait une sourde colère, une colère qui semblait gronder en elle depuis un moment) l'amour n'est pas un crime c'est vous l'infirme de nous croire des victimes! TOUT SA N'A PAS D'IMPORTANCE ! NOUS SERONS ENSEMBLE! EST-CE UN CRIME VRAIMENT D'AIMER? POURQUOI NOUS EN EMPECHER? POURQUOI TOUT LE MONDE SE MET CONTRE NOUS? MAIS SI VOUS SAVIEZ COMME JE ME FICHE DE CE QUE VOUS POUVEZ BIEN PENSER DE CE QUE NOUS RESSENTONS L'UN POUR L'AUTRE! QUAND JE PENSE A LUI JE TREMBLE, QUAND JE SUIS DANS SES BRAS J OUBLIE QUE VOUS ETES TOUS LA ESPECE DE VAUTOURS COMPLETEMENT SENILES QUI PENSAIENT ETRE LES MEILLEURS! Mais devenir aussi vide que vous ne m'intéresse pas! JE NE FERAI PAS LA MEME ERREUR QUE VOUS! JE NE LA FERAI PAS!

Elle se tut immédiatement réalisant peu à peu ce qu'elle venait de dire. Là c'était vraiment très mal. Mais alors très très mal.

- ... Vous vouliez que je me confie...

Juste histoire de rappeller qu'il l'avait chercher tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir
Lord Voldemort


Nombre de messages : 28
Age : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso
Gallions: 500
Missions accomplies: 0

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 1:31

- Bien. Contente toi de le garder à vue pour le moment et de renforcer sa confiance en toi. Il prévoit une sortie il me semble. Tu lui sauveras la vie. Du moins le pensera-t-il.

Lui qui voulait une réaction spontanée il fut largement servit. Personne n'avait encore oser lui parler ainsi et surtout pas sur ce ton. Mais il commençait à mieux la cerner. En fait, elle pouvait perdre cette maîtrise dès qu'on la bousculait sur sa relation avec Drago. Et lui qui s'évertuait à montrer les faiblesses de l'amour, elle s'y plongeait jusqu'au cou, si c'était pas navrant tout ça...

Il la laissa s'énerver et dire tout ce qu'elle brûlait de dire. Quelque chose avait commencé à changer dans son aura magique mais c'était normal dans ces moments là pour un sorcier. Elle eut l'intelligence d'utiliser l'une de ses requêtes pour jouer son jeu. Elle n'avait pas pensé à revendiquer sa relation avec Drago.

- Après ce mouvement de caractère, tu comprendras que mon offre ne tient plus pour le moment.

Le pire, c'était qu'il se rendit compte qu'elle savait. Elle savait qu'il était son rival à Poudlard. Et elle lui rappeller son échec. C'était insupportable. Heureusement qu'il se maîtrisait encore un minimum, il l'aurait tué sinon mais il avait besoin d'elle maintenant.

- ... L'amour n'a jamais conduit au pouvoir non plus. Cependant Angélique, ce si aimé Drago a caché ton cousin dans ton armoire. Ulrich. Celui qui t'effraies tant. Celui qui se meurt d'amour pour toi. Lui aussi a perdu toutes ses chances en t'aimant. En fait, le pouvoir ne peut se faire avec l'amour. Mais ça tu l'apprendras et quand tu le verras, il sera trop tard. Je suis attristé de voir autant de capacités gâchées. Tu peux disposer. Je te pardonne pour cette fois mais la prochaine fois que tu élèveras la voix, je t'empêcherai de parler à jamais. Vas.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 1:49

Angélique quitta la salle sans avoir vraiment réalisé ce qu'il avait dit. Elle s'était tétanisée sur place et son cerveau s'était bloqué de telle manière qu'il ne lui restait qu'un grand flou artistique.

Elle quitta machinalement la salle et s'éloigna sans vraiment savoir où elle allait. Elle finit par arriver dans le salon de son aile et observa le piano. Elle referma la porte ne voyant personne et ouvrit celle de sa chambre. Drago n'était pas là. Par contre son regard tomba sur l'armoire et des paroles lui revinrent en tête. Elle resta interdite devant l'armoire. Complètement perdue. Pourquoi lui avait-il fait ça? Il savait qu'elle le craignait! Ce mal aise ressenti c'était pour ça. Il savait et il l'avait entraîné dans ces actes et il avait tout vu. Ulrich avait tout vu. Ce devait être horrible. Elle avait une empathie des plus vives depuis son explosion. Elle était très fâchée de voir que Drago lui avait menti. Elle comprenait son geste c'était certain mais... Elle n'aurait pas supporter vivre cette situation. Le voir avec une autre... Son visage n'exprimait rien d'autre qu'une indifférence.

Elle entendit du bruit derrière elle.

- Finite Incantatem.

Ulrich réapparut et tomba au sol. Elle recula par réflexe. Elle resta un instant silencieuse et croisa le regard reconnaissant et plein d'amour de son cousin. Elle se força à le toiser.

- Emmènes le loin d'ici. Fais en ce que tu veux mais ne salis pas mon honneur et ma chambre. Trucky va devoir tout désinfecter maintenant.

Ulrich était incapable de marcher car il était trop ankylosé. Il voulut remercier sa cousine mais c'était étrange. Elle le méprisa. Elle le traita comme un parasite. Il en fut tellement blessé qu'il resta sous le choc. Elle le détestait vraiment. Et ce depuis le début. Et il réalisa ce qu'il était devenu. Oui. Il méritait la torture et la mort.

- Tues moi.

Elle détourna les yeux.

- La mort est une délivrance pas un châtiment.

Elle marcha à la fenêtre et attendit que Drago se charge de son invité.

- S'il te plaît Drago, ais l'obligeance et la gentillesse de le faire enfermer ailleurs que dans ma chambre.

Elle était distante et plongé dans ses pensées. Une voix qui exprimé l'ennui et le trouble au point qu'elle répète sa première demande. Elle fronça les sourcils. C'était vraiment très dangereux cette histoire et elle s'interrogea. Etait-elle vraiment capable de mener ce jeu? N'avait pas t-elle eu trop confiance en elle jusqu'à maintenant? Grande remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Gloryfindel - Old   Manoir Gloryfindel - Old - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Gloryfindel - Old
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Manoir Gloryfindel - Un mariage, 7 enterrements
» Manoir Malefoy
» Angélique Gloryfindel
» Angélique Gloryfindel
» Inventaire d'Angélique Gloryfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Hors Jeux :: Les Archives-
Sauter vers: