Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Promenade [Pv Potter]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:07

Angélique lui tendit la plante pour que Harry la prenne, elle lui dit que cette plante était inoffensive. Harry la prit dans ces mains, d'habitude, Harry aurait était méfiant et il ne l'aurait sans doute pas prise mais il savait qu'Angélique était sincère et que c'était une personne de confiance. La plante était froide au toucher et son aspect visqueux se revéla aussi au touché. Harry fit signe à Angélique pour lui dire qu'elle pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:53

Angélique sourit, heureuse qu'il ait enfin accepté de prendre cette petite plante. C'était sûre, elle ne semblait pas être quelque chose de beau ou de sympathique à regarder mais pourtant, cette plante l'était. Il suffisait qu'elle ait assez chaud en quelque sorte, en tous cas que ce ne soit pas une eau froide comme celle du moment.

Elle torsada ses cheveux pour les essorer et observa la plante. Il fallait qu'elle change... Elle espérait qu'elle ne soit pas trop faible pour le faire.

- Attends un peu qu'elle ait moins froid. Cette plante n'est pas ce qu'elle semble être...

D'ailleurs, les effets de la chaleur des mains de Harry commençaient à agir. La plante se vit se colorer de rouge vif et se solidifia en une sorte d'étoile. Le rouge de la fleur commença à miroité comme si c'était la surface d'une eau agitée par le vent. Il n'y avait pas à dire, c'était une plante magnifique.

- Tu vois... On a de la chance. Celle ci avait encore assez de force pour changer. Mais si on la remet dans cette eau elle va mourir...

Elle était soucieuse soudain.

- Gardes là. Elle est un symbole magnifique qui te rappellera que tout ce qui peut sembler repoussant peut cacher quelque chose de merveilleux. Un verre d'eau lui suffira. A temperature ambiante, elle survivra.

Elle sourit de nouveau.

- Le hasard a aussi voulu qu'elle porte les couleurs de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:46

La plante, dans les mains d'Harry, commençait à prendre une forme beaucoup moins repoussante, elle était même très jolie. Angélique lui donna quelques explication, une sorte de message, de conseil qu'elle voulait lui donner. Cette plante était de couleur rouge et or comme les couleurs de le maison d'Harry, Angélique en fit d'ailleur la remarque.

"-... Merci, c'est... c'est gentil."

Harry ne savait pas quoi dire, il ne savait pas pourqoi, il était en quelque sorte touché. Il releva les yeux de la plante pour les poser sur Angélique, elle avait l'aire d'avoir froid. Harry otat sa cape et lui tendit, il ne voulait pas la draguer, il voulait juste la remercier par l'intermediaire de la cape, car pour Harry les mots ne suffisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 17:23

Angélique resta sans voix. Il lui offrit sa cape (enfin prêta) pour ne pas qu'elle ait froid. Oui elle avait un peu frissonner mais pas de quoi en mourir. Enfin bon, il l'avait remercié quoiqu'elle doutait légèrement de sa reconnaissance.

- Merci.

Elle était émue. C'est à dire qu'elle n'était pas habituée à ce genre de geste. Ce n'était pas encore le style de Drago.

- Alors... Harry...

Elle hésita un moment et changea d'idée.

- Tu devrais savoir qu'Il ne se laissera pas berner. Pour Ron et Hermione. Fais attention. Je vais essayer d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:41

Angélique mit Harry en garde concernant Voldemort, Harry savait bien que Vodemort partirait à la recherche de Ron et Hermione.

"-Surement qu'il ne se laissera pas berner, mais c'est bien pour ça que j'ai l'intention de renouer des liens avec Ron et Hermione, ils viendront surement avec moi mais si je trouve cela trop dengereux, c'est l'odre qui s'occupera de Ron et Hermione."

Harry connaissait bien les méthodes de Voldemort, s'il voulait tuer une personne, avant tout, il lui ferait le plus grand mal possible en détruisant ses proches, Harry ne voulait en aucun cas que d'autres de ses amis meurent à cause de lui. Il sentit une profonde vague de remord l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:16

Angélique se demanda un moment comment ses petits camarades pouvaient faire des oxymores comportementales aussi monumentales sans jamais s'en apercevoir... Comment faisait-il pour avoir un raisonnement aussi... Etrange? Illogique?

Elle regarda l'horizon, soucieuse. Que savait-elle concrètement de Lui? Elle pourrait en savoir plus si seulement on lui parlait mais on lui cachait des informations. C'était un élève brillant. Le plus brillant jusqu'à elle à la différence que c'était un mortel à part entière. C'était donc une des raisons qui forçaient son admiration pour Lui. Seulement... Seulement qu'est-Il devenu au final? Qu'a-t-il fait ? Il a entrepris une guerre qui n'est toujours pas gagné, n'a aucun avenir même s'il brave la mort, il est quand même certain qu'un mortel... Reste mortel. Donc s'il parvenait à l'immortalité, ce serait quelque chose de si incroyable qu'elle en serait complètement effrayée des retombées. Ensuite, il s'acharnait sur Harry qui avait mystérieusement survécu on ne savait comment. Harry qu'elle pourrait tuer maintenant si elle le voulait mais elle n'en avait pas envie. Elle n'aimait pas être dirigée et voulait se faire une idée. Quel monde Harry proposerait-il? Enfin ça elle en avait une vague idée et c'était ennuyeux. Oui ce serait un profond ennui et surtout elle risquait de tout y perdre. Enfin c'était un sentiment et une raison bien particulière qui le pensait. Si elle voulait blesser Harry, elle lui retirerait tout ce à quoi il tient et ce définitivement. Elle le briserait psychologiquement et physiquement et alors elle ne le laisserait pas mourir. Non elle le regarderait souffrir encore et encore et encore implorant une mort qui ne viendrait pas.

- Harry... Je crois que les ignorer est effectivement la meilleure stratégie possible. Si j'étais Lui, je les tuerai afin de te briser psychologiquement. Ensuite je m'en prendrai physiquement à toi dans ce moment de faiblesse et je ne te laisserai pas mourir. Je te ferai souffrir longtemps, jusqu'à ce que la mort t'apparaisse comme une délivrance dont tu n'aurais même l'espoir de connaitre. Il est dans l'optique de t'éliminer mais il peut vite changer d'optique. Personnellement, c'est comme ça que j'agis avec les personnes qui me dérangent trop...

Large déviation sur Pansy Parkinson bien sûr. Oui elle l'avait d'abord attaqué sur les sentiments et ensuite physiquement mais bon, c'était sa camarade qui l'avait voulu.

- Et il n'y en a pas vraiment... Mais j'ai agis comme ça avec plusieurs de mes camarades qui s'étaient mis en tête de m'ennuyer...

Là elle incluait Drago mais c'était au début... Quoique maintenant aussi ça se tenait...

- Tu dois être infernal avec eux et ne JAMAIS montré un quelquonque regret ou regard de tristesse. Tu dois jouer la comédie totalement même s'ils pleurent, crient ou te frappent. Réponds aux coups même si c'est difficile. Sois odieux jusqu'à ce qu'ils te détestent et si les espions à l'école croient à votre fin officielle d'amitié, Il pourrait vouloir les recruter contre toi. Tu imagines les avantages qu'on aurait? Une armée au sein de l'armée ennemie. Nous pourrons les détruire de l'intérieur...

Oui... C'était une idée de génie. Une stratégie hors pairs qui avait toutes ses chances de fonctionner. Mais Hermione et Ron pourraient-ils haïr Harry au point de changer de camp? Elle y travaillerait de son côté.

- Tu les sauveras malgré eux. Hermione pourrait même en avoir l'idée seule et sans le savoir... Renverser la situation de... Tu Sais Qui. Nous gagnerions.

Une chose l'inquièta cependant.

- Mais nous devrons tuer. Ils n'ont plus rien d'humain. Surtout Lucius Malefoy. Un père qui...

Elle se rendit compte de ce qu'elle allait révéler et en fait c'était une très mauvaise idée.

- Oublies.

Elle ferma un instant les yeux priant pour qu'il ne lui pose pas de question sur Drago. Elle espérait aussi qu'il ferait parti de ceux qui ignorait tout de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:25

Harry se rendit compte, en entendant les paroles d'Angélique, que Ron et Hermione comptaient énormément pour lui.

"-Je n'ai aucune envie de faire soufrir qui que se soit! A part peut être une personne, mais je ne veut pas faire soufrir Ron et Hermione, se sont encore mes amis! Ils m'ont accordé une totale confiance durant toutes ses années, ils n'ont jamais douté! Et ce n'est pas le cas de tout le monde, mais je tient beaucoup à eux et je sais que la meilleur chose serait que je les laisse pour ne pas leur faire courir de risque, mais tu sais aussi bien que moi que Voldemort connait Ron et Hermione et il sait que meme si jai coupé les liens avec eux, sa me ferait beaucoup de mal si quelqu'un les tues, dans tout les cas Ron et hermione sont impliqués!"

Angélique lui parla du père de Drago, Harry ne comprit pas très bien pourquoi, il ne voulait pas poser de questions et s'entéter la dessus mais sa curiosité lui prit le dessus et apprendre quelque chose sur les Malefoy pouvait être aventageux.

"-Qu'est-ce qu'il ya avec les Malefoy? Que fait Lucius?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:16

Les yeux d'Angélique s'assombrirent. Pourquoi certains étaent-ils incapables de comprendre que parfois, il fallait passer par le mal pour faire du bien? Depuis quand le monde était-il soit blanc soit noir? Cette théorie était absurde. Le bien pouvait conduire à faire du mal et le mal à faire du bien. Bien sûr, il fallait être fort, ce qui évidemment était difficile puisque la plupart des gens étaient des êtres faibles sans aucuns moyens de défense...

- Harry. Tu dois réellement couper les ponts avec eux. Tu dois les haïr. En tous cas qu'on puisse le croire. Même eux. S'ils sont tes amis ils comprendront plus tard. Si tu dois les blesser, blesses les. Tu ne le fais pas pour leur faire mal mais pour les sauver.

Toute cette guimauve dégoulinante était affolante. Etait-elle comme ça? ... Hum. Elle devrait peut être essayer d'aller dans le sens de Drago en y réfléchissant... Enfin pas trop. Juste un peu. Elle fut coupée dans sa réflexion par une question d'Harry. Elle ne pouvait pas lui dire. Il y avait des choses qu'on taisait, l'honneur avant tout.

- Je crois que tu l'as déjà vu... C'est le genre... Interessé et opportuniste...

Elle déviait complètement et c'était voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:09

Harry savait très bien qu'il ne pourrait pas couper les liens avec Ron et Hermione et voyant qu'Angélique jouait la carte de la méfiance en montrant qu'elle n'avait pas une totale confiance en lui, il décida de lui mentir. Il avait besoin d'elle s'était sur, mais il ne voulait la mettre a dos car s'était un atout majeur mais en voyant qu'elle lui mentait a propos de Malefoy montrait bien qu'une certaine complicité s'était installé entre eux deux.

"- Je ne pourais jamais couper les liens avec Ron et Hermione et tu le sais. Mais qu'est-ce que tu as a caché? Pourqu'oin ne me dis tu pas la vérité pour les Malefoy?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:44

Angélique n'aimait pas la situation: déjà que réussir à se sortir du guêpier où on l'avait mise sans lui demander son avis était une chose difficile mais elle devait aussi miser sur des facteurs extérieurs et ça, ça c'était bien sa bête noire. Il y avait toujours des aléas possible pour ce genre d'exercice et il fallait toujours penser à tout en même temps, prévoir, analyser des données changeantes. Mais là, si cet idiot (oui elle pensait de manière négative quand on l'agaçait, Drago en avait déjà fait souvent les frais... Sauf qu'elle se maîtrisait encore très bien, ce qui signifiait qu'Harry ne pouvait deviner ce qui se passait dans sa tête... )

Elle eut un léger sursaut à sa question. C'était vrai. Il ne pouvait pas savoir et pourtant, il devrait...

- Ce n'est pas moi qui veut spécialement ça Harry. Mais tu sais mieux que personne ce qui se passe et rien n'est facile ni agréable dans ce genre de situation mais quand on regarde, les plus grandes victoires de l'histoire se sont faites avec un prix très fort à payer... C'est une question de courage ici.

Elle s'assombrit à sa question sur les Malefoy. Il insistait. Non il n'avait aucune idée... Elle allait donc lui ouvrir les portes de son passé. Encore heureux qu'on le lui ait fait apprendre par coeur...

- C'est une question de réserve Harry si je ne peux te répondre. Les règles des familes dites "sang pur" sont respectées par les membres de cette communauté. Il y a un statut de réserve : on ne parle pas des autres familles avec qui l'ont est lié. Question d'honneur. Chose très importante aux Gloryfindel. Pour les Black c'est "Toujours Purs", pour les Gloryfindel c'est "L'honneur passe avant tout". Il s'agit bien une question d'honneur ici. T'en parler salirait mon honneur vis à vis des liens que j'ai avec cette famille. Dis moi Harry, tu devrais apprendre ces règles. Potter est un nom qui fait partis des grandes familles... C'est vieux jeux mais les connaître t'aiderait à comprendre notre culture et nos règles. Tu paraîtrais moins arrogant ou impoli... Juste curieux. En fait je ne sais pas si je devrais t'en parler mais toutes les familles sont plus ou moins liées entre elles. Je veux dire par là que nous sommes tous plus ou moins cousins à degré plus ou moins éloigné. Pour moi c'est forcément très éloignés vu que les Gloryfindel se remariaient entre eux, mais Longdubat, Weasley et Malefoy... Sont tous liés aux Black... J'essaie de te dire qu'en fait tu as une plus grande famille que ce que tu pensais peut être avoir...

Là c'était une tentative de consolation mais en y pensant, cela pourrait expliquer l'enthousiasme des Weasley à son égard... Angélique allait rompre cette idée. C'était cruel mais il devait comprendre que c'était important.

- L'une des règles veut que l'on soutienne ceux de notre famille... Elle est respectée la plupart du temps...

Autrement dit: s'ils te soutiennent c'est parce que c'est une règle... Autrement, tu ne serais jamais allé chez eux.

- Tu as beaucoup de chose à rattraper... Ils ont rejeté les règles mais les connaisse. Les connaître t'aiderait vraiment à comprendre ces gens... On pourra se voir. Il faut que tu puisses te montrer en tant qu'égal et non en tant que sang "impur" même si... Parce que comme tu dois déjà le savoir... La pureté totale n'existe pas non plus dans nos branches où bien on en voit les sinistres résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:21

Harry ne savait pas pourquoi elle lui parlait des rangs, des fammilles de sangs pure, Il ne voyait pas le rapport avec Drago. Harry se fichait complétement de ces rangs et il ne voulait pas commencé a s'y intéresser.

"-Ecoute, je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans ce sujet, je vois bien que tu ne veux pas me dire se qu'il se passe avec Drago et tu devrais me le dire clairement mais je m'en fiche totalement d'être de sang pure ou autre et je ne choisis pas mes amis pour leur sang mais pour le complicité. Je sais bien que toi et moi, nous ne seront pas des amis et je ne cherche pas sa, nous sommes trop différent l'un et l'autre. Tu m'aide pour trouver un moyen de Détruire Voldemort : tant mieux mais sa en reste la. Tu m'a en quelque sorte juré fidélité et de ne pas me trahir, mais qu'est-ce que tu cherche? Qu'est-ce que tu attend de moi? Et pourquoi trahis tu les tiens en m'aidant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:34

Alors là, la pauvre fille n'en croyait pas ses oreilles. Elle se retenait vraiment de l'étrangler pour lui sortir de telles inepties! ... Quand Drago se disait parfait, il avait tord mais c'était probablement lui qui se rapprochait le plus de la perfection. Il n'avait pas encore atteint un tel niveau dans la bêtise. Elle en était bouche bée.

- Tu m'as écouté ou pas?

Elle commençait à perdre patience.

- Je viens de te dire que je ne pouvais pas t'en parler pour une question d'honneur. Ensuite, je ne t'ai pas dit de choisir des amis de sang pur mais que par tes origines, tu as des droits d'une part et d'autre part que tu ne devrais pas hésité à t'imposer franchement devant certaines personnes et là, je pense à quelqu'un comme Lucius Malefoy. Comment Granger arrive à rester calme si elle doit répéter 3500 fois la même chose?

Elle reprit son calme.

- Excuses moi. Je ne voulais pas être désagréable. Tu dis ne pas tenir compte du sang, pourtant tu viens de me rejeter parce que je suis de sang pur et que je tiens au code. Ce que je cherche? La paix. Comme toi. Ce que j'attend de toi? De remporter cette guerre en évitant la casse. Ce que j'obtiens en trahissant les miens? Un monde qui soit de lumière, de liberté et certainement pas une société où la suspicion règnera. Je me bat pour une idée, je t'apporterai des informations bien qu'en ce moment ce soit plus difficile d'ici.

Bon. Elle ne supportait pas ce qu'il avait dit. Il était pas censé dire qu'une amitié était impossible entre eux. Elle allait donc le lui faire sentir.

- Je crois que ça ne sert à rien. Tu ne me fais pas confiance. Tu juges trop. Je pensais que tu serais différent mais ce n'est pas le cas.

Elle baissa la tête.

- Oublions tout ça. Fais ce que tu penses être le mieux. Je me débrouillerai autrement. Je ne peux pas te forcer à les abandonner quelques temps. Si tu préfères qu'ils soient réellement en danger alors c'est ton choix. Mais dire qu'une amitié est impossible entre nous, ça c'était vraiment blessant. Ce n'est pas parce que je suis à Serpentard que je suis insensible et malhonnête. J'ai mes intérêts. Je te les ai déjà expliqué. Mais je le fais parce que je le veux et trahir les miens est nécessaire si je veux les sauver. Ce n'est pas facile mais au moins il y a un espoir. Enfin il y avait...

Elle se montrait déçue, peinée, et elle l'était vraiment en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:55

Harry avait confiance en elle, mais il pensait que si elle se mariait avec Drago, celui-ci fairait tout pour empécher qu'Angélique revoie Harry et il ne voulait pas faire du mal a Angélique non plus, s'était pour cette raison qu'il lui avait dit qu'une amitié entre eux était impossible.

"- Je ne sais pas, peut être que j'ai eu tort et qu'une amitié est en fait possible, j'ai dis ses mots car je pensais que si Malefoy ou quelqu'un d'autre l'apprenait, il te fairait du mal et je ne veut pas sa, mais si je t'ai bléssé en disant sa et bien j'en suis désolé."

Harry sentit une vague de remord l'envahir, il avait envie de se donner des claques, mais la confiance en ce moment était une des choses qui était le plus rare. Il esperait sincerement qu'Angélique ne parte pas, elle était un atout majeur pour Harry et peut être qu'elle pourait être une bonne amie...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:34

Angélique révisa très vite son jugement. Oui. Drago serait véritablement un problème. S'il l'apprenait après le mariage qui n'interviendrait pas avant un moment, leur cohabitation serait probablement ... Invivable. Si c'était avant, il pourrait soit obligé Angélique à ne plus voir Harry et s'arranger pour l'avoir toujours à l'oeil mais ce n'était pas son style, soit il romprait tout et... Là ... Elle n'osait pas y penser!

- Drago n'a rien à me dire. Il est vrai qu'il ne sait pas et qu'il ne vaut mieux pas qu'il sache. Mais... Il n'oserait pas s'en prendre physiquement à moi, ou un autre. Surtout un autre. Pansy a essayé et elle a échoué. Tu vois, je peux me défendre. Et si un jour j'ai envie de te voir, je te verrai. Je n'ai pas pour habitude de me laisser diriger. Tu m'as blessé oui. Et ... On va oublier cette histoire d'accord? Je vais aller te le reprocher encore 100 ans. Tu avais de bonnes intentions après tout...

Elle fit un sourire.

- Harry. La stratégie que je t'ai exposé est certainement la meilleure. Personne ne s'y attendra. Mais si vraiment tu ne veux pas le faire, tu ne pourras pas gagner avec un minimum de perte...

Autrement dit: il choisissait combien de mort il voulait parmis ces personnes si "chères à son coeur".

- Je vais te laisser. Tiens moi au courant pour ta sortie à Godric Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Potter]   Promenade [Pv Potter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv Potter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Harry James Potter
» Harry James Potter
» Petit tour [PV Potter]
» Salle de Classe Vide PV Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Hors du Château :: L'Orée de la Forêt Interdite-
Sauter vers: