Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de Classe Vide PV Potter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMar 20 Mai - 20:44

Angélique avait conduit Harry jusqu'ici. Une fois entrés, elle prononça un sort d'insonorisation qui les protègerait des oreilles indiscrètes et un autre sort pour verrouiller la porte... Avec un autre artifice dont elle avait le secret pour retenir la personne qui entrerait: de la glue...

Bref elle tira deux tables qu'elle mis l'une face à l'autre et sortit deux chaises qu'elle installa de même avant de prendre place.

- Tu voulais me parler de quoi alors?

Elle s'en doutait légèrement mais bon, autant jouer la naïveté jusqu'au bout. Elle voulait lui faire comprendre qu'il fallait au moins laisser Ron en dehors de cette histoire.

Elle lui fit un sourire sincère et était à l'écoute du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMar 20 Mai - 22:01

Ron arriva enfin, épuisé et à bout de souffle, vers la salle, à cotée du long rideaux. Il levat un doigt pour indiquer à Mimi de quel salle il s'agissait. Flottante dans le ciel, le fantome y aprocha. Soudaienemt un jet de glu surgit mais passat au travers de Mimi, qui se retins de poussait un hurlement. L'opération c'était déroulée en silence. Mais Ron voyait que Mimi en était chamboulée. Elle s'enfonça à moitiée dans le mur, de sorte à ne pas étre vu par une personne à l'intérieur. La peur qu'elle avait eu lui avait elever tout motivation, même colérique, pour faire sa tâche. C'est donc à peine quelques secondes plus tard, qu'elle vint voir Ron dans le passage secret. D'un ton mi sérieus mi amusé,comme si pour elle cela était un jeu, elle chuchotat.

"-Je ne peut pas entendre, il y a comme un sort pour que l'on entende pas."

Voyans qu'elle n'avait pas l'air de prendre cela au sérieux, Ron s'irritat.
Il dit, tout en chuchotant.

"-Mais t'est un fantome, passe par en bas, met toi dans le sol."

Mimi lui répondit alors d'un ton agacée, un ton d'aileur légérmment trop poussé pour qu'on puisse croire qu'il était vraiment réel.

"-He bien oui, Mimi la morte, Mimi la fantome devrais se mettre dans le sol,avec la poussiére et les restes de rats!"

Avec sa délicatesse naturel Ron ne put s'empécher de dire.

"-Ou dans le plafond c'est come tu veut! A moin qu'il y ai une cuvette de toilette dans la salle, dit-il enchanté par cette idée."

Mimi poussa sa fausse irritation plus loin.

"- Comment ose-tu! Dans le plafond, dans la cuvette..Pourquoi pas dans la poubelle ?!" Et se piégant elle même, elle s'enfuit en produisant un son étrange. En effet elle aurait voulut hurler d'une fausse indignation, comme à son habitude, mais là, elle l'avait fait en chuchotant.
Lorqu'elle fut partit Ron réalisat qu'elle c'était servit de lui pour s'échaper de cette situation qui lui faisait peur.
Ne pouvans rien faire d'autre, il s'assit dans le passage secret, attendant qu'Harry et Angélique sorte. Il patienta en ayant comme sujet de distraction de maudire par tout les noms Mimi qui devait lui servir de renseignatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMer 21 Mai - 20:42

Angélique et Harry venait de quitter la grande salle pour s'installer dans une salle de classe que Harry ne connaissait pas. Angélique devait craindre quelques choses pour qu'elle jete tous ces sortilèges. Elle déplaça les tables et s'assit, Harry en fit de même.

"-Je voulais savoir si t'avais un plan pour là bas, pareceque me concernant je n'y est pas encore vraiment réfléchis..."

Il lui rendit son sourire en attendant la réponse d'Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMer 21 Mai - 23:47

Angélique s'attendait à cette question et prit le temps d'y réfléchir avant de répondre.

- Oui... Oui j'ai un plan à vrai dire...

Elle sourit. Il suffisait de savoir quels mangemorts surveillaient et de prendre leurs apparences.

- Mais...

Elle était ennuyée et contrariée... Elle devait en parler cependant.

- Ecoutes je vais être sincère avec toi parce que c'est important. J'ai eu... Une discussion assez vive avec Weasley. Ronald en fait. Il m'en veut vraiment tu sais... Et puis il semblait au courant pour moi et Harry, je prend déjà suffisamment de risque... Je crains qu'il ne grille ma couverture. J'ai essayé de lui expliquer mais il n'a rien voulu entendre et il m'a dit des choses vraiment blessante...

Elle s'interrompit, visiblement transportée dans ce souvenir désagréable.

- Harry, voilà pourquoi je pensais que t'éloigner d'eux était nécessaire. De Ronald du moins. Il ne peut pas comprendre, il est trop borné. Hermione encore serait capable de comprendre cette stratégie mais... S'il en parle à Dumbledore, je ne pourrai plus t'aider Harry parce qu'il va faire en sorte que je ne puisse plus t'approcher. C'était tout ce que je voulais partager avec toi. Je doute encore à vrai dire... Drago ne me laissera jamais consciemment t'approcher sauf si j'arrive à le persuader. Ce qui sera fait je l'espère au plus tôt.

Elle garda un instant de silence.

- Mais j'ai eu le temps de réfléchir entre temps.

Elle sourit de nouveau.

- Je pensais bien que tu avais plein d'autres choses à penser et puis... Tu l'as dit toi même: c'est mon rôle dans notre équipe de préparer un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMar 29 Juil - 16:45

Harry imaginait la scène de Ron en train d'insulter Angélique, peut être l'avait elle cherché. Peut importait Harry il voulait juste mettre au point sa sortie à Godric's Hollow.

"-Concernant Ron j'irais lui parler s'il le faut. Alors c'est quoi ton plan ?"

Il voulait faire vite, de plus celle salle l'angoissait mais il ne savait pas pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur des Serpentard / DCFM
Directeur des Serpentard / DCFM
Severus Rogue


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

Perso
Gallions: 300
Missions accomplies: 0

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMar 29 Juil - 16:59

Rogue passa dans le couloir. Une atmosphère lourde pesait ici. Il vit le jeune Weasley mais n'y fit pas intention bien que l'envie de le réprimender était bien présente cepandant il ne fit rien et s'aprocha d'une porte qui menait sur une salle de classe. Rogue le sentit, de la magie avait été utilisé ici. Il essaya d'ouvrir la porte dans l'idée de trouvé l'auteur de ces sortilèges pour le punir sous pretexte que la magie n'est pas autorisé dans l'enceinte de l'école sans autorisation, mais la porte refusa de s'ouvrir. Rogue colla son oreille contre la porte et comme il s'y attendait il n'entendit rien. Rogue sortit sa baguette et exerca contre la porte quelques contre-sorts, il renga ensuite sa baguette et colla une nouvelle fois son oreille contre cette porte. Cette fois il entendit clairement deux élèves parler, il reconnut Potter et Gloryfindel. Ceux-ci parlait de plan et d'une sortie, mais l'endroit n'était pas dit. Rogue décida de rester ici pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMar 29 Juil - 22:08

Angélique sourit.

- Je pense Harry qu'il le faudra oui. Parce que si je prend le risque de mener un double jeu...

Evidemment elle ignorait qu'un intrus écoutait à la porte. Evidemment qu'elle se protégeait avant tout des élèves mais elle ne craignait pas vraiment son directeur de maison.

- On ne doit pas nous reconnaître. Ce qui implique différente solution: soit on utilise une potion extrêmement difficile à créer appellé Polynectar...

Elle ignorait qu'Harry en avait déjà usé lors de sa seconde année.

- Soit je dis que je suis en mesure de t'attirer dans un piège. Mais ce serait trop dangereux vu que ton objectif c'est... De te recueillir. Après il y a aussi la métamorphose. Je suis visible mais on me laisse tranquille. Je veux dire: on se demandera ce que je fais là bas mais j'ai déjà ma réponse. La boutique qui se trouve là bas vend des antiquités. Je pretexterai vouloir en trouver une. De là je pourrais savoir qui sont les mangemorts sur place. Et te retransformer dans un lieu plus sûr. Bien sûr cela suppose que tu dois me faire entièrement confiance...

Et surtout que Drago n'arrive pas à ce moment là et ne devines que Potter soit un objet sinon elle était sûre qu'il le détruirait par inadvertance.

- Bien sûr, ce type de métamorphose est instable.Je devrai faire très vite. Oh et je peux aussi te miniaturisé, te ranger dans une poche et te sortir aussi comme ça... Mais ça à les même inconvénients. Mais je dois me débarasser de Drago avant tout. Il sait mais... Moins il en sait mieux c'est. De toutes façons, nous devrons aussi en parler avec le professeur Sinistra. Et comme ce sera la journée, il m'est évident que l'excuse du magasin peut largement suffir... Qu'en penses tu?

Elle sourit. Oui... L'avantage du double jeu était qu'en cas de problème, il était bien plus facile de rebondir. Bien sûr elle ignorait tout de son avenir et de sa future descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMer 30 Juil - 15:16

Harry écoutait attentivement, l'idée du polynectar lui fit rapeller quelques souvenirs : au cours de la deuxième année il en avait utilisé avec Hermione et Ron. Il se rapellait trés bien de l'aspect boueux de la potion.

"-Le polynectar, trop complexe comme idée je trouve, il nous faudrait des mois pour préparer cette potion parcontre l'idée de la méthamorphose me plaie bien à toi de trancher en sachant que nous devons faire au plus vite et le mieux possible."

Une vague d'exitation emplit le corp d'Harry, enfin sa allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur des Serpentard / DCFM
Directeur des Serpentard / DCFM
Severus Rogue


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

Perso
Gallions: 300
Missions accomplies: 0

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMer 30 Juil - 15:27

Rogue avait mal au genoux, il avait préféré se mettre dans cette position car rester debout lui faisait mal au dos. Du polynectar ? de la métamorphose ? l'envie d'ouvrir la porte le démangeait mais l'envie d'en savoir un peu plus prenait le dessus, un grand sourire apparût sur le visage de Rogue mais un sentiment d'inquiétude était aussi présent. Que préparaient ces deux élèves ? Rogue se répétait sans cesse cette question. Un mauvais coup ? Surement pensait-il, mais que ferait-il quand il les aurait attrapés ? Les menerait-il chez le directeur ? Non pas tout de suite, il les ferait parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyMer 30 Juil - 21:05

Angélique se trouva bien arrangée du coup. En effet, le polynectar, elle pouvait réussir à en acheter quelque part mais bonjour le prix... Et elle avait besoin de l'autorisation de son père pour retirer à Gringotts.

- Très bien. Je te ferai passer sous la forme d'un objet très banal pour quitter l'école. De toutes façons je dois rentrer chez moi ce week end. Il y a un mariage dans la famille et un enterrement de prévus donc... Et puis Dumbledore est au courant aussi donc de toutes façons je crois que nous avons réglé les détails!

Elle se tut un moment avant d'ajouter:

- Mieux vaut garder ce plan pour nous deux pour le moment. Et prévenir Sinistra sur le tard. Parce que je pense qu'elle trouverait ça trop risqué...

Elle sourit.

- Oh il faudra bien sûr que je passe par chez moi avant. Juste au cas où on souhaite nous suivre. Et pour brouiller les pistes. Je pense que c'est mieux. Juste une histoire d'une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyJeu 31 Juil - 11:34

Harry était convaicu du plan d'Angélique, il était confiant et attendait avec impatiente cette sortie.

-"Trés bien, bon je te laisse. Je vais trouver Ron pour lui...parler, espéront qu'il se montrera compréhensif. Il faudrait qu'on trouve un endroit isolé pour me transformé, si tu veux je peux chercher ou sinon tiens moi au courant, c'est comme tu veux. A bientôt !"

Harry se leva de sa chaise et partit en direction de la porte, une fois arrivé vers celle-ci il s'arreta et se retourna.

"-Euh... je sors comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyJeu 31 Juil - 21:31

Angélique sourit à la remarque d'Harry.

- Tu viendras chez moi. En fait je te métamorphoserai le temps de rentrer chez moi. Il n'y a jamais personne là bas. On attendra et quand ce sera l'heure, je pourrai te métamorphoser au dernier moment pour que nous puissions gagner du temps mais aussi pour le côté pratique.

Elle sourit, confiante, elle aussi.

- Eh bien... Tu as juste à abaisser la poignée, tirer la porte vers toi et t'éloigner le plus naturellement possible de la porte.

Un sourire un peu amusé aux lèvres, elle se moquait gentiment de lui. Mais c'était une Serpentarde à la base quand même alors ce genre de parole était typique. Mais il n'y avait aucune méchanceté.

- Je prendrais mes précautions. On a chacun nos partisans.

Il pourrait voir avec Dumbledore au cas où et quant à elle... Elle trouverait bien un moyen pour s'éviter des problèmes. Du moins elle essaierait. Drago pourrait l'aider aussi. Quoiqu'en fait il serait bien trop heureux de la voir avoir des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur des Serpentard / DCFM
Directeur des Serpentard / DCFM
Severus Rogue


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

Perso
Gallions: 300
Missions accomplies: 0

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyVen 1 Aoû - 17:41

Rogue se releva, il massa ses douloureux genoux. Le professeur en avait assez entendu Il sortit sa baguette et mis la main sur la poigné, des bruits de pas derrière celle-ci retentissait. Rogue attendit encore un peu puis il ouvrit la porte à grande volé. Le professeur vit alors, non pas à sa grande suprise, Angélique Gloryfindel et Harry Potter. La joie envahit Rogue, encore une fois il avait attrapé Potter dans un mauvais coup.

"-Puis-je savoir ce qu'est ce plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter EmptyVen 1 Aoû - 18:37

La porte s'ouvrit soudain et Angélique sursauta violemment avant de reconnaître le professeur Rogue. Et la question était sans ambiguité, il avait évidemment réussi à déjouer les sortilèges. Rien d'étonnant de sa part. Elle prit sur elle et adressa un sourire à Rogue.

- J'ose vous dire, quoiqu'avec regret, que cette affaire ne vous concerne pas, professeur Rogue. Si Dumbledore ne vous en a pas parlé, ce ne sera pas à nous de le faire en tous cas nous avons son accord.

Cependant il fallait tempérer la chose...

- Mais je m'excuse pour être ici. Je sais que ce n'est que toléré... Je vous présente mes excuses, Professeur Rogue.

Elle espérait qu'il ne serait pas fâché contre elle. Ou qu'il ne penserait pas à mal vis a vis de Drago. S'il commençait à penser qu'elle trompait le blond avec le brun, qu'il en parlait à Drago, le blond saurait qu'elle avait vu Harry hors leur accord était clair: il la laissait agir tant qu'il ignorait tout. Et qu'elle soit disponible quand il voulait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Classe Vide PV Potter Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Vide PV Potter   Salle de Classe Vide PV Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classe Vide PV Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Pv Potter]
» Harry James Potter
» Harry James Potter
» Petit tour [PV Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Rez-de-Chaussée :: Les couloirs-
Sauter vers: