Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite Ballade PV Drago

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:00

-Ca risque pas ...

Bah elle ne savait rien, après tout, il y avait peut-être des choses qu'il savait mais n'avait jamais testé avec elle.

C'était dans la nature de Drago d'exagerer, elle devrait le savoir depuis le temps ...

-Je lui reproche d'être trop longue et pas assez transparente.Puis trop chiante à retirer.

Elle ne comprennait pas qu'il la préférait sans rien ? C'était beaucoup plus pratique.C'est là qu'il la revoyait avec ses fichus lacets, la première fois il avait faillit perdre patience avant d'utiliser la magie.

-Non, cette tenue est parfaite.

Et là il se jeta une nouvelle fois sur elle, une autre ballade était prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:10

Hein? Elle avait mis une seconde à l'enlever chrono en main! Il exagérait là! Ah mais oui d'accord... Finalement, c'est du bois bien résistant... Elle avait dû prendre le bon balai effectivement.

Nempêche, le faire dans un lieu si incongru... On allait les prendre pour quoi? C'était peut être un peu limite mais tellement plus... Excitant...

Bref après la seconde fois elle décida de se rhabiller, fallait pas abuser non plus.

- Je les achète ou pas?

Grande question philosophique...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:16

Si elle les achetait ou pas ? Hum ... Lui n'était pas convaincu, il ne voulait pas gaspiller de l'argent bêtement.

-Pourquoi tu ne dors pas sans rien ? Perso c'est ce que je préfèrerais ... Puis me dis pas que t'aurais froid, c'est pas avec ces tenues que tu vas avoir chaud et... Je suis là pour te réchauffer ... Et si je suis pas là, tu mets tes vieilles chemises de nuits là, celles qui te vont jusqu'aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:50

Elle l'écouta attentivement. Rester nue? C'était quand même gênant si quelqu'un entrait... Et puis oui, elle pouvait avoir froid! Elle était quand même frileuse...Par contre elle aima pas la fin.

- Hé ho! Mes chemises de nuits longues sont exactement le type de vêtement que l'on attend d'une jeune fille de haute famille bien éduquée! En plus elles sont très jolies.

C'était vrai. Elle ne portait que du beau.

- D'accord. Je ne prend rien. Même pas un vêtement plus court pour sortir dans le parc... Le week end à Poudlard... Genre cette petite robe noire très sympa...

Elle la posa devant elle. C'était pas aussi court que précédemment mais elle parlait pour l'école... C'est moins chiant que les chemisiers et les jupes et tout le tralala habituel.

- Pour le reste, d'accord... Je serai nue avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:57

Drago avait envie de rire, bien éduquée elle ne l'étiat plus autant qu'avant ...

-Mais personne n'est censé savoir quelle est ta tenue pour dormir.Puis personne n'ira vérifier, surtout si tu es avec moi.

Non non non et non.Elle ne porterait pas quelque chose de léger à Poudlard, il voulait être le seul à avoir le droit de la voir dans de belles tenues.Enfin sauf lors du bal de Noël de la dernière fois, elle avait été magnifique dans sa robe et il n'avait pas été le seul à la voir.Enfin ça, jamais il ne lui avouerait qu'il l'avait trouvé magnifique, c'était en lui et ça avait été déjà dure de l'avouer.

-Tu peux la prendre, mais tu ne la mettras pas quand il y aura du monde.

La vue n'était que pour lui, c'était pas dur à comprendre.

-C'est vrai ?

Dit-il avec plein d'espoir et tout content, depuis le temps qu'il voulait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 2:01

Angélique soupira.

- Certes, nempêches que si je m'étais pointée avec ce type de tenue, tu aurais pensé que j'étais une Hélène en puissance...

Elle sourit avant de rire à sa remarque. Oui... Quand il n'y aurait pas de monde, parce qu'il ne voulait pas la partager... Quelle possessivité sur une chose qu'on prétend ne pas vraiment aimer...

- Promis.

Ouais... Elle la mettrait tout le temps. Elle voulait se montrer un peu elle...

- Oui c'est vrai. De toutes façons je n'ai aucun complexe alors...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:02

-Non, juste que tu faisais des efforts pour moi.

Genre ... Ah non mais là il devait l'encourager à continuer, ce qu'elle venait de faire c'était ... Wouahou.Il ne se rappellait pas avoir autant prit son pied avec une fille que là.

Il la regardait sans la regarder, en fait il réflechissait et essayait même de calculer.(Pour voir sa tête voir mon o-o sur msn) Il savait où l'enmener, elle allait vouloir continuer sur cette voix c'était sûr.Il ne dirait pas merci mais agirait de manière à ce qu'elle le prenne comme ça.Une fois tout rangé et payé ils sortirent du magasin.

-On rentre au manoir.

En le menteur ... Il tourna à l'angle d'une rue, pour quelqu'un qui devait rentrer au manoir on se demandait pourquoi il allait ici.C'est qu'en fait, c'était dans cette rue qu'il y avait la bijouterie.

-Ah attends, d'abord je voudrais aller là ..

Il montrait un magasin en face de la bijouterie et continua son chemin accompagné d'Angélique.

Seulement, une fois arrivé au niveau du magasin il prit la main d'Angélique pour qu'elle vienne avec lui de l'autre côté.

-Tu as vraiment cru que j'irais dans un magasin aussi nul ? On va en face ...

Pas très ... Romantique mais c'était du Dray.Ils entrèrent dans la bijouterie.

-Choisis celle que tu veux.

Mais pas hyper mega super cher, il allait faire une attaque sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 20:58

Genre oui... Déjà qu'elle ignorait tout de la sexualité à part qu'une jeune fille distinguée était vierge normalement jusqu'au mariage.

- Mais là, j'en ai fait des efforts...

C'était pas dit de manière agressive ni même convaincue. Etait-ce vraiment bien d'en faire? C'était vrai qu'elle n'avait jamais ressenti ça... La preuve, les émotions avaient déverouiller tout son esprit. Drago aurait pu y entrer sans aucune difficulté... En tous cas le lien avait vibré et oui, ce qu'ils avaient connu, c'était ce qu'une nymphe procurait normalement...

Elle hocha la tête. Elle avait fait tout ce qu'elle voulait faire de toutes manières. Elle le laissa conduire mais elle ne comprit pas. Normalement, il suffisait de d'appeller Trucky... Il voulait finalement aller là... Bien. Mais il y avait quoi d'intéressant pour lui dans un magasin de... Jardinage? Elle fronça les sourcils et de nouveau, un brusque changement de cap. Encore? Elle se vit entraîner dans la bijouterie. Pourquoi il l'amenait là?

- Une jardinerie? Mais... Oh...

Bon. En face. Très bien...Et là il lui dit de choisir. De choisir quoi? Oui un bijou ok, mais au féminin... Elle regarda et vit qu'il lui demandait de choisir une bague? Un diamant! Non... Non... Elle ne devait pas choisir ce type de bijou. Elle aimait les saphirs. Clairs de préférence. Elle en vit justement une, qui était vraiment magnifique. Or blanc évidemment. Elle avait flashé dessus. Le prix par contre... Il lui avait dit de choisir aussi...

- Celle là me plaît bien!

Elle la désigna en souriant, les yeux brillants de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année
6ème année
Drago Malefoy


Nombre de messages : 718
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Perso
Gallions: 175
Missions accomplies: 2

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:32

Drago avait voulu lui faire plaisir mais lui ça ne faisait pas beaucoup plaisir à son compte en banque qui n'aimait pas être utilisé pour quelqu'un autre que Drago.

Le vendeur tendit la bague à Drago qui la passa au doigt d'Angélique pour l'essayer, faudrait pas qu'il l'achète alors qu'elle était trop petite.

-Je la prends.

C'était pas pour qu'elle le viole sur place mais comme c'était déjà dit, la récompenser de ses efforts et l'inciter à continuer.Il évitait de penser au prix mais plutôt à la récompense qu'il aurait peut-être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 22:13

Angélique vit le vendeur saisir la bague en question et la donner à Drago. Elle se demanda s'il comptait la lui passer au doigt... Peut être qu'il verrait ce geste comme trop... Symbolique d'un amour qu'il ne voulait pas montrer...

C'était si... Magique! Elle se sentait si bien, si à sa place et pourtant ... Intimidée.

Je la prends. Je la prends pour femme. Oui je le veux. Veux tu m'épouser.

C'était tout le raisonnement qu'elle s'était fait. Dans ces moments là, elle l'aimait plus que tout au monde. Une récompense le soir même? Assurément! Elle était encouragée dans sa nouvelle résolution.

Bref ils sortirent du magasin, et elle luttait pour ne pas regarder le bijou... Si elle trébuchait, c'était quand même la honte surtout en public...

- Trucky!
- Oui, je vous ramène.

L'elfe apparut et les transféra au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade PV Drago   Petite Ballade PV Drago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade PV Drago
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade... [libre]
» petite visite (pv drago)
» Attente...[PV DRAGO]
» réconciliation [PV Drago]
» Distractions... [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Les magasins, ... :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: