Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mimi, bouge toi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Personnage libre (voir admin's)
Ron Weasley


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Mimi, bouge toi !! Empty
MessageSujet: Mimi, bouge toi !!   Mimi, bouge toi !! EmptyMar 20 Mai - 21:40

Aprés avoir dévallé à toute vitesse deux raccourci, Ron débarqua comme un furibond dans les toilettes et sans hésitez il hurla le nom du fantome pleurnichard qu'était Mimi.
Comme à son habitude c'est dans un hurlement strident qu'elle sortit de la cuvette la plus proche.

"-Ah ..Mimi, ffff. J'ai..Fiou.. Vite ..Sixième étage..Ffff.. Suis moi.. Harry voit Angélique, faut que tu les écoute..Fiou fff.. Sans te faire voir. Suis moi et Mimi, bouge toi! Dit Ron avec difficultée tant-il était essouflée".

"-Ah Ron .. Tu pourrais étre plus gentil avec moi, si tu veut que je t'aide. Dit le fantome avecu ne petite voix minaudante.

"-C'est de Harry qu'on parle,Répondit séchement Ron. Il est, fffiou, enférmé seul avec elle."

Aprés un hurlement tellement strident que même les chiens devait en avoir les timpans percé, elle lui hurla.

"- Vite montre moi où est mon Haarrry !"

Sans répondre, et avec les oreils siflante, Ron courut de nouveau vers la salle du sixème étage. Mimi à ses cotés traversait les murs sans difficultée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi, bouge toi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Sixième Etage :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: