Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour voir un certain éléve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Pour voir un certain éléve... Empty
MessageSujet: Pour voir un certain éléve...   Pour voir un certain éléve... EmptyJeu 15 Mai - 21:45

Aurora y pensait depuis quelques temps, depuis son entretien avec Dumbeldore qui avait laissé vague quelques points, surtout sur l'organisation de cette expédition.
Elle avait penser que la façon la plus rapide mais aussi la plus discréte pour rencontrer Mr Potter était d'allez le voir dans sa salle commune mais elle ne pouvais y accéder, c'est pourquoi elle allait voirle Professeur Mcgonagall. Aurora frappat à la porte et y entra lorsque qu'on l'y invitat.
Elle afficha un léger sourire, tout à fait sincére car Aurora appréciait Minerva.

"-Bonjour Minerva! J'éspére que je ne te dérange pas? Je vine te voir car j'aimerai que tu prenne contact avec Mr Potter, qui est de ta maison, et lui demander de venir me voir le plus rapidement possible. Cela serait-il possible?"

Aurora avait ces parole avec une éxtréme politesse, et attendit la réponse de sa collégue.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

Pour voir un certain éléve... Empty
MessageSujet: Re: Pour voir un certain éléve...   Pour voir un certain éléve... EmptySam 17 Mai - 13:45

Minerva,qui en même temps de corriger les copies d'élèves de première année,qui était surement des serpentards,vu que les résultats étaient très mauvais,voir quazi nul pour certains d'entre eux.Mais bon,elle arrêta dès qu'elle eut fini cette correction,pour s'adonner à sa passion: La couture.
Elle cousait un très beau pull pour un vieil ami qui était professeur à Dumstrang.Quand la porte s'ouvrit et elle vit Aurora arrivait.
Elle se leva et elle répondit franchement:

Aurora,Bonjour.Premièrement,Tu sais que Harry Potter,qui est de ma maison,est en ce moment,bouleversé,et n'a pas besoin d'avoir de graves nouvelles,c'est pour cela qu'en ce moment,sous l'ordre d'Albus,je filtre les nouvelles pour le jeune homme.C'est pour cela que je voulais savoir,Qu'as tu as-lu dire?

Puis elle s'assit et continua:

Assis-toi,mais pourquoi veux-tu lui parler?

Elle attendait la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Pour voir un certain éléve... Empty
MessageSujet: Re: Pour voir un certain éléve...   Pour voir un certain éléve... EmptyDim 18 Mai - 18:54

Acceptant l'offre de Minerva, Aurora s'assit.

"-Comment te dire. Il s'agit d'une demande que m'a faite le professeur Dumbeldore, je ne peut donc t'en dire plus. Et je sais que tu me comprendra, du moins je l'éspére. Mais ne t'inquiéte en rien au sujet de Mr Potter, je ne dois lui annonçer aucune mauvaise nouvelle. Je voudrais plutot lui demandais quelques renseignement. Voudrais tu donc me dire où il pourrait se trouvais, ou lui demandais de venir à mon bureaux? Je t'en serais trés reconnaissante."

Aurora attendit la réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour voir un certain éléve... Empty
MessageSujet: Re: Pour voir un certain éléve...   Pour voir un certain éléve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour voir un certain éléve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir McGonagall
» SVP un kit pour ron !!
» Pour Minerva
» Indication pour le TP 1
» Pour Albus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: ¤Quatrième Etage¤ :: Cours de Métamorphose :: Bureau du Professeur Mcgonagall-
Sauter vers: