Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découverte suprenante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Découverte suprenante. Empty
MessageSujet: Découverte suprenante.   Découverte suprenante. EmptyJeu 15 Mai - 15:19

Harry était dans la salle commune des Gryfondors, dans les dortoirs plus précisément. Il était dans son lit allongé en train de penser à Sirius, Sirius oui, il l’avait vu pour la première fois dans la cabane hurlante où il avait, à l’époque, l’intention de le tuer. La cabane hurlante! Harry se leva de son lit dans l’idée de partir dans cette cabane, il avait bien l’intention de commencer sa quête. Il sortit en courant de la salle commune prenant avec lui la cape d’invisibilité et sa baguette bien sûr. Il arriva dans le parc sans croiser personne, ce qui l’arrangeait. Harry s’approcha du Saule Cogneur, il prit une longue branche qu’il fit léviter à l’aide du sortilège « Wingadium Leviosa » il visa le neux sur l’arbre et celui-ci s’immobilisa. Harry en profita pour se glisser dans le passage secret qui conduisait à la cabane hurlante. Un fois avoir traversé l’étroit tunnel, il se releva et enleva la terre qu’il avait sur sa robe de sorcier, il réajusta ses lunettes et avança dans la cabane. Il ne savait pas ce qu’il recherchait exactement mais il avait bien l’intention de le trouver. Il monta les escalier dont les marches grinçait pour accéder à l’étage. Il rentra dans ce qui lui sembla être une chambre. La pièce était miteuse, les murs étaient pourris et elle était surtout très sombres. Harry sortit sa baguette et éclaira le chambre. On pouvait maintenant voir une commode et un lit dans la pièce, Harry s’approcha de la commode et en ouvrit les tiroirs il examinait tout se qui se trouvait dans ce meuble, il tomba sur des bouteilles de bierreaubeurre, quelque noises et des clés, Harry les mis dans sa poche, il sentait que cela lui servirait. Il sortit de la pièce et marcha dans le couloirs. A la lueur de sa baguette il vit une porte plutôt des jointure d’une porte car il n’y avait pas de clenche et ni de serrures. Le premier reflex d’Harry était de pousser le mur mais rien ne se produisit. Après plusieurs tentative échouées pour ouvrir la porte, il s’assit par terre et remarque un bout de parchemin, Harry le ramassa et l’examina. Des mots avaient été écris dessus à la plume, Harry lut a voix haute la phrase.

« - Si ton cœur est pure et que tes intentions ne sont que bonnes, dans la brume peut s’ouvrir une porte qui pourrait te libérer des ténèbres. »

Harry, sans réfléchir, fit apparaître la brume dans toute la maison à l’aide d’un sortilège qu’Hermione lui avait enseigné. Harry vit une dense lumière derrière lui, il se retourna et vit que la porte s’était ouverte. Il rentra dans la pièce, l’atmosphère n’était pas la même que dans le reste de la cabane, ici il faisait chaud, s’était lumineux, et Harry ressentait une étrange sensation qui le fit sourire. Il examina la pièce, sans avoir oublié le pourquoi il était venu ici, elle était belle, chaleureuse. Beaucoup de meubles étaient présents, mais Harry ne retint son intention que sur un meuble car s’était le seul qui dégageait quelque chose de froid, il s’approcha de celui-ci et comme il s’y attendait, il était fermé Harry sortit la clef et ouvrit le coffre, tout d’un coup un froid intense apparût dans la pièce, Harry perdu le sourire, il pensa à des détraqueurs, mais un objet était présent dans le coffre, il le prit sans savoir ce que cela lui ferait. le froid disparut au touché de l’objet, l’ambiance chaleureuse réapparut et la porte de rouvrit. Harry engouffra le livre qui se trouvait qu’il venait de prendre dans le coffre dans sa poche. Il sortit de la pièce et dévala les marches dans l’idée de retourner au château, de plus sa cicatrice recommençait à lui faire mal sans aucune raison apparente. Harry sortit de la cabane en empruntant une nouvelle fois le passage. Il réapparut dans le par cet rentra dans le château pour partir dans le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur des Serpentard / DCFM
Directeur des Serpentard / DCFM
Severus Rogue


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

Perso
Gallions: 300
Missions accomplies: 0

Découverte suprenante. Empty
MessageSujet: Re: Découverte suprenante.   Découverte suprenante. EmptyMar 29 Juil - 17:44

Rogue apparut sur le seuil de la cabane hurlante, il voulait se retrouver seul et méditer. Cepandant il entendit une personne dans la cabane dévaler les escaliers. Rogue déguéna sa baguette et se posta derriere l'escalier. Il vit la personne arriver sur la dernière marche, Rogue lui fit un croche-pied et il s'écrasa literalement à terre rogue l'empoignat et lui collat sa baguette sur la tempe, il faisait sombre et le professeur ne pouvait voir le visage de l'homme.

"-Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
6ème année / Capitaine Quidditch
6ème année / Capitaine Quidditch
Harry Potter


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Perso
Gallions: 150
Missions accomplies: 0

Découverte suprenante. Empty
MessageSujet: Re: Découverte suprenante.   Découverte suprenante. EmptyMer 30 Juil - 17:08

Harry fut projeté au sol, mais quelqu'un le releva violament et lui colla sa baguette contre la tempe. Harry reconnut Severus Rogue mais lui ne pouvait le voir, le professeur demanda donc à Harry de s'identifier, il cacha l'objet découvert sous sa robe et répondit avec le souffle court.

"-...Potter"

Il sentit la baguette de Rogue s'enfoncer en peu plus à l'adresse de son nom. Il ferma les yeux en attendant le verdict de Rogue sans chercher à se debattre, montrer au profeseur qu'il deteste le plus qu'il avait mal serait signe de faiblesse au yeux de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte suprenante. Empty
MessageSujet: Re: Découverte suprenante.   Découverte suprenante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte suprenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte !
» Découverte pas une belle nuit étoilée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Hors du Château :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: