Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prévision d'une sortie imprévue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Prévision d'une sortie imprévue... Empty
MessageSujet: Prévision d'une sortie imprévue...   Prévision d'une sortie imprévue... EmptyMar 29 Avr - 22:13

Aprés avoir longée les couloirs, monter quelques escalier, de nouveaus parcourir des couloirs et aprés avoir passer les gargouille qui gardaient l'escalier meant au bureux du Professeur Dumbeldore, qu'elle dùt gravir, Aurora arriva enfin devant la lourde porte qui la séparait du Directeur. Elle frappait et attendit d'avoir l'invitation d'entrer. Tont en attendant, elle se demanda la raison de sa présence. Le jeune potter avait parlé d'une sortie a Godric's Hollow et du fait qu'elle devrai l'accompagner. Surement pour le protéger étant donnée les circonstances. Mais ce qui la tracassait le plus était la raison de cette sortie.
Mais quelques minutes seulement la séparait de ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

Perso
Gallions: 500
Missions accomplies:

Prévision d'une sortie imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie imprévue...   Prévision d'une sortie imprévue... EmptyJeu 1 Mai - 22:30

Après le départ de Mr Potter, le vielle homme s'assit sur son fauteuil. Quelques minutes plus tard, il entendit des coups contre sa porte. Il se leva et s'approcha d'elle. Celle-ci s’ouvrit toute seule d’un coup de bras.

Aurora, bonsoir

Albus la laissa passer et l'emmena vers son bureau

Aurora s'était pressé pour venir. Albus l'avait appelé pour le sortie que Harry allait faire, et il avait besoin de quelqu'un pour assurer les deux élèves.

Je t'en pris, assied toi. Comme Harry te l’a peut-être déjà dit, en venant te chercher, il va effectuer une sortie a Godric's Hollow, dans sa ville natale. Il a l’intention de tendre un piège a Voldemord, et je vous ai appelez pour que vous les aidiez, et que vous les protégiez si nécessaire. Et si les choses se passent mal, ramenez les moi ici immédiatement.

Le vielle homme reprit sa respiration, et tendit un de ses bonbons qu'l venait de fabriquer. Il approcha la boite près de la dame.

Voulez-vous bien les aider dans leur conquête?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard232.forumpro.fr
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Prévision d'une sortie imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie imprévue...   Prévision d'une sortie imprévue... EmptyDim 4 Mai - 14:53

Gudier par Dumbeldore, Aurora allat s'assoir. Elle avait eu raison c'estait bien pour leurs sécuritée qu'elle y était conviée.

"-Il veut tendre un piége à Vous-Savez-Qui ! Mais comment cela un piége? De quel manière? Mais surtout pourquoi vous même ne venez vous pas? A t'il de forte raisons de pensée qu'Il sera làas bas? Et..ET lui tendre un piége, se rend t'il compte de l'ampleur de la tache."

Aurora s'arrétat quelques instants. Elle n'arrivait pas à croire le niveau d'ambition qu'avait ce jeune Potter. Tant d'activissme la mettait en joie mais elle douter fortement que Harry soit à la hauteur.Elle aussi d'ailleurs...

"-Bien entendu j'acepte d'y allez. Et je le défandrais contre tout Mangemort qui aurait le malheur de croiser ma route mais si Vous-Savez-Qui attaque Harry, je ne pourrait que donner ma vie pour le proteger, Le vaincre me serait impossble et je suis sur que vous en étes concsients. Ainsi il me savoir exactement ce vous entendez par "si les choses se passent mal".De plus vous avez mentionnez qu'il y aurait d'aute personne, pourais-je savoir qui ?"

Aurora saisit un des bonbons de Dumbeldore, s'emerveilant une fois de plus devant leurs gout unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision d'une sortie imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une sortie imprévue...   Prévision d'une sortie imprévue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision d'une sortie imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: ¤Deuxième Etage¤ :: Bureau d'Albus Dumbeldore-
Sauter vers: