Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit diner perso... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 17:50

"-Comment ça tu ne peut pas ?!!!"Dit séchement Pansy.
-Désolée Miss mais j'ai déja 5 minutes de retard à mon cour, et j'ai déjà eu deux retenues alors que je vous rendait service. Je dois vraiment y allez!
-Comment ose tu ! Ne va pas me mettre sur le dos le fait que tu ai eu des retenu. Et alors que l'éléve de première année s'éloignait terrorisée, Pansy cria de plus en plus fort. Crapy ! Crapy! CRAPY!"

Lorsque "Crapy" disparut au détoure du couloir, Pansy cessa ces hurlements stridents.
En effet quelques minutes plus tôt, alors que Pansy marchait dans les couloirs du sous-sol elle eu une soudaine envie de tarte à la pomme.
Heureseemnt, à cet instant même, son ésclave, une éléve de première année, était arrivé dans le couloir. Pansy lui avait donc demandait d'allez lui chercher ce qu'elle désirait.
Elle lui ferait payer d'avoir refusé!

L'envie de cette tarte était trop forte pour étre remise à plus tard. Pansy se dirigea donc vers les cuisines.
Arrivée devant le tableau représentant une coupe de fruit elle chatouilla la poir qui y était peinte. Aprés que cette poir se soit mise à rire une poignée apparut et Pansy put entrer.
Dés qu'elle fut à l'intérieur une dizaine d'elfe de maison se précipitaire sue elle en lui demandait ce qu'elle désirait, ce qui rendit le sourire à Pansy.

"-Une tarte à la pomme et de quoi m'installer confortablement! Ah, et vite! Ordonnat-elle."

Lorsque sa tarte lui fut apportée, elle s'assit dans un fauteuil moelleux pour la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyJeu 24 Avr - 22:30

Angélique avait besoin de beaucoup plus d'énergie depuis son éveil et passait donc souvent par la cuisine, parfois en compagnie de Drago, parfois seule. Celà dépendait des fois. Elle entra dans la cuisine et vit une horde d'elfe arriver à sa hauteur dont Trucky qui ne la quittait jamais vraiment.

- Mademoiselle Angélique! Qu'est ce que Trucky peut faire pour vous?
- Bonsoir Trucky. Hum. Prépares moi un poulet rôti et quelques pâtisseries ainsi qu'un jus de fruit en accompagnement.
- Bien Mademoiselle Angélique.
- Merci, répondit-elle en souriant.

Elle remarqua alors Pansy. Encore incertaine quant au succès de son entreprise à son égard, elle préféra jouer cette amitié qu'elle croyait réellement possible. Bien sûr elle ne savait pas ce que Drago avait osé faire dans son dos...

- Bonsoir Pansy! claironna-t-elle.

Elle s'installa à l'une des tables tandis qu'une myriade de pâtisserie était amenée avec l'assiette de poulet.

Elle commença à manger avec une très grande distinction la volaille à la peau croustillante aux fines herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyVen 25 Avr - 12:35

Lorsque Pansy entendit Angélique lui dire bonjour d'une voix forte, elle sursautat dans son fauteul. De plus elle avala de travers le morceau de tarte qu'elle avait dans la bouche. Manquant de s'étouffer, et en essayant de recrcher ce foutu morcaux tarte silecieusement, elle fut heureuse d'étre dos à Angélique qui ne pouvait voir cette démonstratin de classe fémininne.
Aprés de longue seconde elle put enfin respira, elle avala un grend bol d'air t jugea préférable de laisait sa tarte quelques instants.
Le fait d'avoir failit mourir fit sortir de la téte de Pansy, le convestion qu'elle avit eu avec Drago, pour le moment du moi...
Elle se tourna donc vers Angélique et dit d'une voix légeremnt enrouée:

"-Bonsoir Angélique! Elle s'claircit la voix et repris. Ca a l'air bn, qu'est ce que c'est?

Cela était de le pur politesse et cela sentait un peu le rouillé dans sa bouche. Il faut dire qu'il n'y a pas si lomgtemps Angélique était sa pire ennemie. A cete pensée Pansy devint songeuse, comme si elle devait se souvenir de quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyVen 25 Avr - 16:48

Angélique entendit d'étranges gargarisme qu'elle interprêta comme une personne en train de s'étrangler ou de s'étouffer. Si seulement cela pouvait être vrai...! D'où lui venait ces pensées plus sombres? Peu importait. Angélique était de celles qui peuvent avoir une apparence irréprochable et qui éliminait les obstacles sans remords... Pansy était un ennui. Comment dire? Tant qu'elle sentirait une quelquonque envie de Pansy envers Drago, elle serait forcément prête à se jeter toutes griffes dehors sur la malheureuse. Quel poison utiliser? Quel sortilège de torture jeter? Quel malédiction pourrait-elle bien envoyer? Mais Pansy était tout à fait gentille alors la méfiance d'Angélique s'abaissa...

- Oh... Rien qu'un peu de poulet et quelques pâtisseries... Pas grand chose en fait...

C'était relatif. Il y avait une énorme quantité de nourriture pour une seule personne sur la table. Elle remarqua l'air songeur de Pansy et fronça les sourcils , soucieuse.

- Pansy... Est ce que tout va bien?

Elle n'osait pas trop parler de l'entrevue qu'elle avait eu avec Drago. Pour tout dire elle n'avait même pas revu le blond après ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptySam 26 Avr - 12:09

Pansy eu un sourire lorsqu'Angélique désigna par "un peu" toute la quantitée de nourriture qui se trouvait devant-elle. Mair pas un sourire méchant. En effet elle avait dùut retenir ces instincts primairs de moquerie, c'est un dire un gloussement particulièrement irritant, et avait affiché se sourire de justesse. Elle se rendit compte que devenir quelque peu sympathique allait étre, en quelque sorte , plus difficile quel ne l'avais imaginé.
C'est d'un ton évasif qu'ele répondit à la question d'Angélique.

"-Oui, oui! Sa va bien! Pourquoi? Puis se rendant compte qu'elle manquait de politesse elle ajouta. Et toi."

En attendant la réponse d'Angélique, Pansy désigna d'un doigt quelques elfes de maison, puis d'un autre mouvement de poignet, elle leurs ordonna de faire pivoter son fauteuil pour qu'elle se retrouve en face de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptySam 26 Avr - 21:36

Vu la réaction amicale de Pansy, Angélique supposa que sa conversation avec Drago avait confirmer ses dires. Elle était loin d'avoir imaginé qu'il l'aurait trahi de manière aussi stupide...

- Je vais plutôt bien ...

Elle remarqua le sourire de Pansy. Etait-ce pour son euphémisme? Il fallait dire que c'était l'effet recherché aussi.

- As-tu pu parler avec Drago?

C'était dit sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyJeu 1 Mai - 14:10

"Drago !" Toute la conversation qu'il eut avec lui ressurgit d'un blog. Elle cligna des yeux, sous le choc, mais sinon ne laissat rien. En effet au lieu de la colère explosive qui l'emportait d'habitude, c'était une colére froide et temporisé qui l'habitait. Elle ne devait pas hurlez dans les sens et tentait de lui arrachait les yeux pour ensuite les faire rotir et lui faire manger, ensuite elle pourrait... "Non, non, non! Calme toi!"
Pansy avait toujours en téte son idée de meutre mais l'experience dans le dortoir des fille lui avait appris qu'elle n'y arriverais pas par une attaque, donc cela ne servait à rien de tenter quelque chose.
Mais défois les mots pouvait étre des armes...

"- Oui maintenant que tu m'y fait penser je lui ai parler. Mais à vrai dire je voulais éviter le sujet avec toi, enfin plutôt par rapport à toi. Sur ces mots elle fit un sourire minaudant, mimant qu'elle était génée, elle réussit même à se faire légerement rougir. Enfin à vrai dire nous avons forcément aborder le sujet sur votre mariage. Et il m'a dit que.. Non désolée Angélique, je ne voudrais pas... C'est vrai qu'au départ il m'était promi. Mais non je ne voudrais pas te faire souffrir. Laisse oublions. Tu n'a qu'à lui parler de la discussion que j'ai eu avec lui, c'est à lui de te le dire..."

Les chance que cela ait un véritable impact? Quasi nul. Mais Pansy le savait. Mais apparement Angélique s'inquiétait pour elle, ainsi elle pourrait lui faire croire que Drago lui aurait mentit ( à Pansy) en disant des chose horribles à propos d'Angélique.Ce qui c'était réellement passé, à la différence que Pansy était persuader que c'était vrai. Croyans que Drago menait en bateau Pansy, Angéliquese montrerais compatissante et là... Enfin c'était le plan de Pansy. Un plan qui pour la première fois avait un certain niveau de complexcité, mais il fallait que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyJeu 1 Mai - 14:22

Angélique remarqua la gêne de Pansy et en fut inquiète. Que s'était-il passé? Avait-il été désagréable avec elle? Pourquoi en rougissait-elle? Il ne pouvait pas la tromper, elle en était certaine... Elle s'était arrangée très vite pour qu'il en soit incapable! Pansy ne le savait pas ça. Rassurée par ça elle fut quand même troublée par le comportement si amical de Pansy. Alors une "amitié" pouvait être possible? Devenir l'amie de tes ennemis étaient toujours la meilleure stratégie. Et si Pansy pensait pareil? Peut importait... Elle l'aurait à l'oeil.

- Que s'est-il passé Pansy?

Sa voix trahissait largement son inquiètude.

- Si tu prétends agir par amitié, la première règle est de dire la vérité alors dis moi ce qu'il t'a dit! S'il t'a blessé, je l'obligerai à s'excuser mais dis moi enfin!

Surtout que lui ne dirait rien. Elle le connaissait assez pour savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyJeu 1 Mai - 14:36

Pansy n'y croyait pas, ça marchait. Tout de même une boule se forma dans sa gorge, pour ue raison quel ne sut s'expliquer. Mais pas d'état d'âme, Angélique avait fait souffrire Drago pour faire souffrir Pansy. Elle devait recevoir la monnaie de sa piéce.

"-Ecoute Angélique, je..je..je t'apprécie, dit Pansy trés vite, feignant une sorte de gène. Et c'est pour ça que j'hésite vraiment à te le dire. Cela m'a fait en effet un peu de mal d'apprendre toutes ces chose sur toi, mais le reste pourrait t'en faire. Ecoute, dis le moi franchement, elle regarda alor Angélique dans le blancs des yeux. Est-ce que sa va avec Drago? Il n'est plus distants ou quelque chose du genre? " Dans ces question on pouvait voir comme une forme d'inquiétude pour Angélique.

Le plan de Pansy se mettait en marche. Mais cette géne était toujours là, elle faisait la même chose que lu avait fait auparavant Angélique. Cela l'irritait intérieurement, avant elle n'avait aucun scrupule, mais depuis l'hstoire dans le dortoir, et le souvenir de sa mére... "Non, non, non reste mesquine, on ne survit que comme ça!" se dit-elle répétant les parole que lui avait dit sa grand mére fut un temp...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyJeu 1 Mai - 14:52

Angélique qui s'était levée entre temps pour chercher un jus de fruit s'arrêta de marcher. Elle touchait un point sensible. Elle ne devait pas le voir, elle devait paraître infaillible! Apprendre quoi? Il ne lui avait quand même pas dit pour ses origines et ... Le reste? Restes calme Ange, restes calme.

- Quelles choses? Que t'a-t-il dit? Franchement Pansy, cela ne me peinera pas, pas autant que de ne pas savoir. Si tu ne me le dis pas, je serai vraiment peinée et je crois qu'une amitié entre nous serait vraiment impossible.

Elle s'était rassise quand tomba la question de Pansy. Elle n'allait certainement pas lui en parler à elle dans un tel moment!

- Tout va très bien... Mais en ce moment, nous préférons être plus distant et voir d'autres personnes... On va toujours être ensemble après alors... Autant profiter de voir du monde et de se rendre compte qu'on est fait l'un pour l'autre... Pourquoi?

Quelle effronterie! Elle soutenait le regard de Pansy avec un sourire rassurant.

- Alors qu'a-t-il pu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyDim 4 Mai - 15:24

Pansy fit un hochement de téte pour incquiéser, presque tristement. Du pur et magnifique thétre. Bien que la tristesse devait étre là, mais pas pour les méme raisons...
Elle se leva et se mis assis en face d'Angélique et c'est presque dans un murmure,comme peinée, qu'elle dit.

"-Ecoute Angélique. Il m'a parlez de..eee..comment dire. Bien ne le prend surtout pas mal. Il m'a parlé de certaine capacité que tu avais. Pour Pansy il était clair qu'elle parlait des capacitée d'Angélique à faire souffrir Drago pour l'avoir empécher de la prévenire au sujet du mariage. Mais étais-ce clair pour tout le monde? Bien, en toute franchise aprés notre...discussion quelque peu animée dans le dortoire, je suis allez le voir dans l'intention de comprendre pourquoi il ne m'avait pas prévenu et surtout pour savoir si il t'aimait. C'est là que ses réponse m'ont légeremment surprise.... Tu pense que vous étes plus distant pour voir d'autre personne? Mais ne serait-ce pas plutot pour moins vous voir? Jen e sais pas, le mieux serait que tu en parle avec lui. Mais d'aprés ce que j'ai put comprendre...Peut étre ne te le dira t'il pas tout de suite, tes "capacitées" lui font un peu peur, ce qui est normal en un sens. Ce n'est pas commun à tout le monde à un tel degré. Pansy fit une moue génée et feint de se ressaisir. Bien, comme je te l'ai dit je ne va pas te causer de souci donc.... Toi, l'elfe!! Une, non! Deux glace au chocolat. Elle se retourna vers Angélique. J'éspére que tu aime."

Sans qu'il n'y paraissent, Pansy fisait intemsément Angélique, tentant de repérer la moindre faille, le moindre petit treisssaillment.

"-Non, non, non reste mesquine, on ne survit que comme ça!"
- Qui t'a dis ça Pansy !?
-Papa! C'est grand mére! J'essayait de l'imiter. Regarde! Elle m'a offert un miroir, avec de l'argent autour!
-Donne moi ça!! Ecoute Pansy... Tu ne pourras plus aller chez grand mére,Papa c'est un peu disputer avec elle, mais rien de grave. Viens dans mes bras!
-D'accord papa!
-Aille!
-Je t'ai fait mal?
-Non non ce n'est rien, mon bras et un peu douleureux,je eee. Je suis tomber en revenant de chez grand mére. Ecoute moi ma Pansy. Grand mére est gentil avec toi, n'en doute jamais mais elle te dis certaine chose qu'il ne faut pas écouter. Se sont des histoire de grand. D'accord?
-Oui... Je peut avoir mon miroir?"

La géne de Pansy revint plus fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyDim 4 Mai - 16:07

Angélique eut une lueur de panique dans le regard. Il lui avait parlé de ses pouvoirs à elle? Non. Non c'était impossible! Il n'en parlerait jamais, il savait les dangers que cette révélation représentait sur elle... Ok c'était parfois le pire salaud qui pouvait exister mais quand il s'agissait de ses intérêts...Il les protégeait. Elle en conclut que Pansy parlait d'autre chose. Autant inventer en espérant que ça passe...

- Il... Il t'a parlé de certaines capacités que j'avais? Lesquelles? Celle de réfléchir avant d'agir? Je sais que c'est à l'opposé de lui mais... Excuses moi je ne vois pas le rapport. Peux tu être plus...Explicite?

Elle ne comprenait pas mais la question suivante la fit réfléchir.

- On est pas obligé d'être toujours collé ensemble. On sait qu'on le sera jusqu'à la fin de notre vie alors... Et puis ça nous permet de mieux nous retrouver après. J'ai besoin de liberté tu sais... De respirer. Et lui a besoin de toutes ses activités favorites alors voilà... On a notre emploi du temps et on le gère comme on veut. On est différent Pansy. C'est enrichissant pour notre couple.

Elle lui faisait peur... Vraiment? Il avait encore raconté quoi? Mais c'était peut être Pansy qui essayait de les séparer...

- Je ne vois pas en quoi je peux l'effrayer. C'est sûr que je peux faire valoir certains droits mais je ne l'ai jamais blessé physiquement pour y arriver... Ecoutes Pansy, j'espère que tu n'essaies pas de me monter contre lui parce que ça ne fonctionnera plus. S'il t'a dit des choses à mon sujet, c'est pour son égo. Tu comprends, deux filles qui se battent pour lui c'est tellement flatteur! Alors évites d'entrer dans son jeu. Il est parfois cruel, je sais qu'il a un don pour blesser les autres. Ne le laisses plus te faire du mal. Oui je lui ai tenu tête, oui je l'ai déjà blessé et oui c'est arrangé. Je suis passée à autre chose maintenant...

Quand même ça la tracassait. Le discours de Pansy était si bien ciblé... Lui avait-il réellement parlé? Que faire en ce cas? On lui aurait dit d'éliminer la menace par tous les moyens possible mais... Elle vit une glace au chocolat lui être servie et Trucky la vérifia avant comme d'habitude.

- L'indépendance ne veut pas dire que les sentiments soient moins forts. J'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'un qui te méritera.

Vas-y. Prends toi ça en pleine figure... Petit rappel de mise: il est à moi maintenant, lâche l'affaire et trouves toi un autre pigeon. Un pigeon qui te trouvera jolie... Quoique est ce que ça existerait? Hum... Un petit sourire complice orna ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyMer 7 Mai - 23:07

Pansy qui fixait Angélique repéra ses changement d'humeur et put voir à qu'elle point elle paniqua au sujet des ses "capacitée". Le fait de réflechir avant d'agir ne lui provoquerais pas une telle panique si cela était révélé. Ce détail perturba Pansy. Elle savait qu'Angélique cachait quelque chose, et d'aprés Drago se quelque chose était le fait de l'avoir torturer pour qu'il se taise. Mais le fait qu'il l'ai dit à Pansy ne paniquerait pas autant Angélique. En effet Angélique ne pouvait pas avoir peur de Pansy puisque dans le dortoir elle l'avait battu, ainsi elle devait étre sure d'elle à se sujet. De plus elle aurait toujours put prétendre que cela était faux... C'est ce qu'Angélique fit d'ailleurs. Mais tout de même...
Pansy soupçonnait fortement qu'Angélique cachait quelque chose de trés important. Alors sa stratégie changeat du tout au tout...

"- Oui hé bien ... Je t'avoue que ma première réaction fut de vouloir te tuer! Mais aprés quelque temps je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit et j'ai voulu en étre certaine. c'est là qu'il m'a tout dit... Angélique, tu dit qu'il veut étre avec toi, mais tu sais que c'est faux. Il me l'a dit. Il m'a dit comme tu t'était servi de tes pouvoirs pour qu'il ne me previenne pas à l'avance de votre mariage. Il m'a dit que tu voulait me faire soufrir. Mais ce n'est pas tout, bien qu'il ne me l'ai pas dit avec les mots exact, il m'aime, moi. La preuves; lorsque je me suis aproché de lui pour l'embrasser il ne m'a pas repoussa brutelement, mais m'a juste dit qu'il préférais éviter, de peur de ne pouvoir se controler d'allez plus loin et donc de me déshonnorer. Il ne m'a quand même pas embrasser diras-tu, mais si il me trouve aussi laide et repoussante, qu'il ne m'aime pas mais que je le dégoute, connaissant toutes les deux Drago, même si il avait une grande motivation, on sait qu'il n'aurait put s'empécher de se trahir par une grimace, un geste ou une parole déplacé. Mais ce ne fut pas le cas. Et je te jure que c'est ce qui c'est passé. Angélique je ne veux pas vous séparer. Comme je te l'ai dit quand je suis allez le voir c'était pour étre sur de ce que lui voulait. Si il m'avait dit qu'il t'aimait je vous aurais laissé tranquile, je te le jure. Mais il ne l'a pas fait, au contraire. Alors si tu était à ma place, n'essairait tu pas de le récupérer? Ne crois pas que je veut t'humilier ou quoique se soir d'autre, bien qu'il est trop tard puisque tu a même fait vérifier la glace que je t'ai offerte par ton elfe, je ne pense pas que c'est ce que l'on fait entre amies... Je veut juste avoir une vrai discussion."

Changer de stratégie : reculer pour mieux sauter.

Au dernier mots d'Angélique, Pansy vit apparaitre un sourire qu'elle n'apréciat guére. Mais elle fit comme si elle n'avait rien vu et attendit ce qu'avait à ajouter Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyJeu 8 Mai - 0:07

Angélique s'était reprise à temps. Elle s'était forgée une carapace. Elle ne devait plus penser à cette peur. Elle n'avait pas peur. Il ne l'effrayait pas. Plus. Elle non plus. C'était fini, elle contrôlait chaque cellule de son corps.

- Pouvoirs? Quels pouvoirs? Pansy je ne l'ai jamais contraint en quoi que ce soit. Réfléchis: lui gagne dans cet arrangement, il gagne en rang. Pas moi. Je ne porterai plus le nom de Gloryfindel.

Angélique l'écouta lui raconter cette tentative ratée d'embrassade. Hum. Elle conserva le silence et se mit à réfléchir intensément. Pansy avait voulu l'embrasser. Elle était collante. Drago avait pu rester vague. S'il l'aimait il l'aurait embrassé. Donc c'était une ruse pour que Pansy s'en prenne à elle. Pourquoi? Il voulait qu'elles se battent pour lui? Elle l'avait fait. Mais elle comprenait. Il avait besoin d'être rassuré avec Ulrich et compagnie. Et puis elle mentait peut être.

- Ecoutes Pansy, il veut seulement te faire croire tout ça.S'il ne m'aimait pas et s'il t'aimait il t'aurait embrassé, serait resté avec toi et surtout il l'aurait fait. Mais tu sais que le premier amour de sa vie, c'est lui même. Il veut juste s'assurer que je suis prête à me battre pour lui, à lui prouver que je l'aime comme il l'a déjà fait. Les promesses ne sont que des mots. Je ne vois que par les actes.

Elle regretta qu'il ne l'ait pas dit mais...

- Il a déjà du mal à me le dire alors te le dire à toi! C'est bien par ses actes que je le vois. Il a bravé son père, il m'a sauvé la vie, il me protège... S'il ne m'aimait pas, il s'en ficherait de tout ça. Pansy, arrête de te torturer le coeur. Passes à autre chose ! Je n'ai pas envie que tu souffres à cause de son égo... A ta place... A ta place j'arrêterai. Je me dirai que s'il a choisi une autre fille, s'il restait avec elle sans y être obligé, c'est qu'il l'aime. On a plus de mal à le dire à la personne elle même qu'à une autre pour qui on est indifférent. La blesser ne le toucherait pas. Testes le. Dis lui qu'Ulrich est ici et tu verras sa réaction. Trucky vérifie systématiquement mes plats. Depuis toujours. Cela n'a rien à voir avec toi.

Si elle mentionnait Ulrich et que Drago partait la chercher, elle pourrait voir qu'il avait des sentiments, même s'il le cachait bien en public.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyJeu 15 Mai - 22:05

Pansy écoutat attentivement Angélique, toujours en affichant se sourir géné. Il c'était passé quelque chose, ANgélique n'avaitp lus peur, elle changea du tout au tout. Mais son discour était toujours le même. La forme changait bien sur mais le fond restait le même que dans le dortoir.
Mais Angélique ne comprenait pas, Pansy non plus, au début... Mais à présent tout était clair. La seule chose que voulait Pansy c'était la véritée, étres sure à 200% des sentiments de Drago et de la personne qu'ils visaient. Le sourire de Pansy disparut, elle se levat fit rapidement le tour du buffet et se tint droite à coté d'Angélique. Elle mit sa ma gauche sur l'épaule d'ANgélique, la maintenant assise, tout en étant en face d'elle.
Elle remarqua tout les elfes de maison qui grouillaient à ses pieds et dit d'une voix forte.

"-Vous les elfes, pendant 5 minustes, disparaissaient!!"

Dans un concert de "POP" sonore, la cuisine fut vide à part Trucky,Angélique et Pansy.
Pansy retourna son atention sur Angélique et dit trés sérieusement avec un léger fond de gentiellesse.

"-Ecoute Angélique! J'ai bine compris qu'il valait mieux étre ton amie, de plus cela pourrait me plaire. Mais ne me sous estime pas non plus. Tu me dit toujorus la même chose, mais je sais combien il peu étre perfide quant il le veut. Moi je ne veut qu'une chose ces derniers temps la véritée. Drago m'a dit que tu l'avait obliger à ne rien me dire pour me faire mordre la poussière. Et je l'ai cru...Et je le crois encor un minimum... Au début je ne voulait qu'un chose, ta mort! Mais aussi surprenant que cela a était pour moi, cette intention et trés vite passsée. Je réalise que je ne veut qu'un chose, le vrai du vrai. Alors je te propose une seule chose, tu est tout à fait libre de refuser. Cette chose et d'obtenir de lui la preuve qu'il t'aime! Mais cela devant moi commme témoin. Par n'importe qu'elle moyen, tant que cela et vrai. Si alors j'ai cette certitue je te..Je vous laisses en paix."

L'idée lui était venue lorsque Angélique avait parlée de test avec cette Ulrich. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais peut étre que grâce à cela, si Angélqiue lui faisait ce test alors que Pansy était cachée, elle pourrait enfin avoir la véritée...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyVen 16 Mai - 0:30

Angélique fut un peu inquiétée en voyant la cuisine se vider des elfes mais d'un autre côté... Trucky ne la lâcherait pas et d'ailleurs il resta. Elle aurait besoin de lui si elle s'en prenait malencontreusement à Pansy. Quand elle perdait réellement son calme c'était très souvent destructeur. Drago et Ulrich ainsi que certains autres nuisibles l'avaient expérimenté. Drago quand même, elle se sentait mieux depuis qu'elle le savait "protégé" d'elle même. Elle était moins nerveuse en sa présence et s'autorisait à perdre la raison... Sauf que parfois c'était destructeur sentimentalement. La preuve: elle en payait les frais. Angélique vit donc Pansy se lever et arrêta de manger sa mousse en chocolat.Elle allait se lever mais Pansy l'en empêcha, la maintenant docilement sur sa chaise. Elle leva des yeux interrogateurs. Elle détestait se sentir prise au piège. Il lui avait révélé des choses vraies. Elle se sentit trahi... Et étrangement coupable. Mais elle ne montra que ce côté interrogateur.Pansy ne devait pas découvrir de faille.

- Il l'est mais envers toi... Pansy penses tu réellement que j'aurai engagé Drago dans cette histoire s'il n'était pas amoureux de moi? J'ai changé tout ça pour justement trouver quelqu'un qui le soit et juste... Sortir de ce cercle infernal où tourne ma famille.

Elle écouta attentivement le marché. Une preuve. Lui fournir une preuve. Une chose facile. Mais l'occasion rêvée ce serait aussi la révélation d'un secret bien gardé. Comment le lui prouver alors?

- Je peux faire une pensine et te montrer ce qui se passe entre nous... Au moment les plus dramatiques de ma vie. ll ne me dira jamais ses sentiments... Il ne me les dit que quand je suis étrangement sur le point de mourir... Ulrich a tenté de me violer le soir de nos présentations. Il est arrivé juste à temps. Si je te montre ça...

Elle ne pouvait pas lui dire de venir dans la famille. Puisqu'a priori elle ne voulait pas y emmener Drago. Elle voulait ce temps pour elle. Et pour cette mission avec Potter. Si elle y allait. Elle devait d'abord persuader le blond. Et en parler c'était difficile. Elle pourrait sélectionner le moment mais... Rien que d'y repenser c'était bouleversant.

- C'est tout ce que je peux te proposer. La pensine: je ne peux modifier un souvenir. Je pense que c'est une preuve suffisante... Non?

Elle était clairement troublée. Elle ne s'en cachait plus. Ulrich. Elle avait crée un monstre. Et comme une inconsciente, elle en avait peut etre crée un deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyVen 16 Mai - 21:43

Maintenant sa prise sur Angélique, Pansy songea à sa proposition. Ce n'était pas ce qu'elle avait imaginée mais cela la satisfaisait amplement.

"- Bien d'accord. J'accepte. Mais je veux en plus de ce souvenir, un autre, plus intime ou il te dit qu'il t'aime sans étre sous une menace extérieur. C'est d'acord?"

Pansy était toujours aussi détérminée. Elle ne savait pas où ele pourrait trouver une pensine mais Angélique devait le savoir. Elle attendit la réponse d'Angélique à sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyVen 16 Mai - 22:15

Il le faisait de manière détourné parfois. Elle le lui montrerait. Le mot employé "intime" était un problème... Angélique se faisait toujours officiellement passée pour une jeune fille innocente et pure... Ce genre d'information qui faisait l'honneur d'une jeune fille.

- C'est quand il croit me perdre qu'il le dit. Je te l'apporterai Lundi. Je n'aurai pas le temps avant, je dois déjà trouver... Le réceptacle. Je l'achèterai ce week end et je te l'apporterai lundi. Tu pourras ainsi constaté par toi même ce que j'avance même si je n'aime pas l'idée que tu en seras malheureuse. Je ne voulais pas en arriver là. Je sais que ça peut être difficile alors...

Pansy ne la lâchait pas et Angélique n'aimait pas trop. Quoiqu'il en soit c'était une bataille contre Drago aussi. Qui arriverait à "manipuler" Pansy? Elle voulait sauver Pansy de la cruauté de Drago. Il l'était vraiment parfois. Elle aimait ce côté parce qu'elle savait que plus il l'était envers elle plus il prouvait la force de son attachement envers elle.

- Deux souvenirs. Marché conclu.

Ne traitait-elle pas avec le diable? Mais qui était réellement le diable en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptySam 17 Mai - 14:19

Pansy était satisfaite, Angélique était d'accord. Le poid qu'elle avait eu sur la conscience s'envola. MAis elle savait que si elle le devait elle pourrait étre radical. Mais pour le moment un sentiment de confiance flottait en dessus d'elle.

"-Marché conclu! Elle relacha Angélique. Et ne t'inquiéte pas pour moi. Puis d'un ton léger elle ajouta. Comment trouve tu ton dessert?"

Brusquement un brouhaha de "POP" se fit entendre dans la cuisine. Les elfes venaient de revenir. Ils obsérvérent tous Pansy. Voyant qu'elle ne leurs jettaient même pas un regard et qu'elle ne disait rien, il reprirent leurs travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptySam 17 Mai - 14:26

Angélique n'aimait absolument pas les situations qui représentait un noeux inextricable. Du moins pas quand elle était dedans. Elle voulait bien les démêlé pour d'autres mais y être elle même c'était vraiment pas agréable.

- Il est parfait.

Bien qu'elle n'ait plus vraiment faim. Tous les elfes revinrent et observèrent Pansy qui les ignora royalement. Oui Angélique était peut être bien une véritable manipulatrice à ses heures mais elle n'était pas cruelle gratuitement... Savoir qu'elle blesserait Pansy était à la fois un soulagement mais quelque part... Quelque part elle en voulait énormément à Drago de traiter les filles de cette façon. Hum. Elle même n'était pas épargnée alors... Mais s'il se vengeait d'elle, pas la peine n'impliquer une autre personne!

Elle vit alors que Pansy l'avait relâcher.

- Hum. Je vais y aller. Il est tard et je dois me lever tôt demain...

Sauf qu'avant elle devait voir Drago. Et deviner ce fichu mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] EmptyDim 18 Mai - 19:23

"- Bien! Alors à lundi Angélique!"

Pansy eu un léger sourire, rien de méchant juste naturellement. Elle retourna à sa place pour finir de grignoter. Elle était content de cette discussion, pour une fois elles c'était mis d'accord sur un arrangement concret. Et lundi Pansy serait enfin sùr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit diner perso... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit diner perso... [libre]   Petit diner perso... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit diner perso... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement de remise en forme [libre]
» Travaille[Libre]
» Une petite ballade... [libre]
» SVP, un petit kit!
» Petit détail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Sous-sol :: Cuisines-
Sauter vers: