Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Exercice pratique [PV Aurora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyDim 23 Déc - 13:33

Angélique détestait cette sensation d'avoir des lacunes. On pouvait remercier son père. Mais elle ne devait absolument pas perdre de point là dessus alors qu'elle était si proche de vaincre Vous Savez Qui, enfin ses résultats scolaires. Elle devait le vaincre, c'était son objectif. Elle ne s'épargnait pas et certes, c'était très difficile de dormir si peu, parfois elle se sentait vraiment mal et Trucky était heureusement là pour l'aider. Bref, sans lui elle serait probablement morte de fatigue sans ses potions et autres sorts que lui seul connaissait.

Donc elle s'était rendue dans la tour nord, faisait attention à n'être repérée par personne. Même pas Drago, il serait capable encore de la détourner de son premier objectif: comprendre le ciel et comment il marche.

Elle s'installa donc avec un grand parchemin une plume, de l'encre et son livre de cours. Elle le lut et commença à repérer les étoiles. C'était trop difficile. Elle n'était jamais sûre de vraiment les reconnaitre. Mais elle se battait. Bon. Elle allait dessiner les étoiles sur son parchemin et voir ensuite. Donc elle fit trois cartes et commença à tracer les figures très proprement mais elle se rendit compte qu'elle s'était trompée. Elle écarta donc la feuille et réessaya la deuxieme. Encore raté. La troisième et encore et encore et encore une autre. Toujours une erreur. Une pile de carte et une heure et demie plus tard, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyDim 23 Déc - 14:27

Il se faisait tard et Aurora savait que la nuit était magnifique ce soir là. Elle se décida donc d'aller observer les étoiles depuis le sommet de la tour nord, qui était un lieu d'observation exceptionnel. Elle fut surprise quand elle vit qu'une éléve était assise à cotée d'un pile de parchemin, à observer le ciel. Elle put reconaitre cet éléve comme étant Angélique Gloryfindel de Serpentard. Une éléve trés douée d'aprés les dires des autres professeurs et qui avait intriguée Aurora lors de leur précédente discussion avant son cours. Lorsqu'elle s'aprocha de la jeune fille, elle remarqua que les parchemin était en fait des esquisses de cartes du ciel.

"-Bonsoir Angélique!, dit-elle. Le ciel est magnifique n'est-ce pas ? "

Aurora avait un sourire bienveillant. Elle remarqua que sur le visage sérieux d'Angélique était incrustée les marques d'une grande fatigue. Cela l'inquiéta légéremment.

"-Que faites-vous exactement? Si tard dans la soirée la plupart de vous camarades sont déjà couchés."
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyDim 23 Déc - 15:22

Angélique sursauta et posa précipitament sa plume. C'est qu'elle n'était pas censée être debout à cette heure ci. Elle était donc très... inquiète. Mais c'est surtout sa tête baissée, signifiant qu'elle était fautive qui transparaissait le mieux dans son comportement.

- Bonsoir Professeur Sinistra.

Elle leva la tête à la question suivante. Elle s'attendait à une réprimande ou des points en moins mais non...

- Oui... Il l'est...

Ah voilà la question tellement crainte.

- Je... Je m'exerçais à... Reconnaître les étoiles. J'ai des lacunes et c'est le genre qu'on ne peut combler que ...Le soir. Je n'aime pas ne pas savoir. C'est frustrant et j'ai l'impression d'être une idiote. Alors... Alors je suis venue étudier. Mais j'ai beaucoup de difficulté. Je n'arrive pas à me repérer. Le ciel est trop grand et il y a trop d'étoiles...

La fatigue, elle avait appris à l'ignorer. Elle n'y faisait plus attention, repoussant toujours ses limites. Depuis que Drago était rentré dans sa vie, elle avait dû apprendre à dormir moins. Son organisation pour ses devoir ne pouvaient changé. Elle avait donc pris ses responsabilités et puisqu'elle l'aimait et qu'il voulait (et elle voulait aussi) la voir, ce serait pris sur ses pauses à elle. Tant pis si après, elle devait payé les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyLun 24 Déc - 14:23

"-Ne pas savoir est un mal nécessaire ma chére. Si nous venions au monde en sachant tout sur tout, ne trouveriez vous pas cela ennuyant? Personellement je trouve qu'il n'y a pas de plus grand plaisir que celui de la recherche et surtout celui de la découverte", dit doucement Aurora.

Ce n'était pas dans son habitude de parlez ainsi à une éléve mais chez Angélique quelque chose la troublée. Ce don inexplicable d'intuition sur les personnes qu'elle rencontrait ne l'avait jamais trompée. C'est pour cela qu'elle ne partit pas,elle voulait en savoir plus sur cette jeune femme. Elle dit alors :

"- Ne croyais pas que je blâme votre curiositée bien au contraire, cela est une trés bonne chose. Aurora sourit un peu plus quand elle entendit la remarque d'Angélique sur le ciel. Oui trés grand, en effet. De plus, dites vous que vous n'en voyez que la moitiée. Je peux ?" dit elle en tendant une main vers la pille de parchemin usagée.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyLun 24 Déc - 15:52

- J'aime apprendre. Mais je n'aime pas ne pas réussir... Je dois réussir. Sinon je suis ... Faible.

La recherche, la découverte... Pour Angélique, c'était surtout la compréhension de ce qu'elle lisait qui la rendait heureuse. Elle adorait pouvoir comparer et prendre du recul par rapport aux textes, ce qui n'était pas possible quand on abordait une nouvelle matière.

Elle regarda la main désigner les parchemins qu'elle avait dessiné. C'était mauvais. Elle détestait montrer quelque chose de faux, c'était humiliant. Mais Aurora Sinistra pourrait certainement lui expliquer et l'aider.

- Bien sûr...

Elle releva les yeux sur le ciel étoilé et soupira.

- J'y arriverai jamais...

Bon c'était parce qu'elle se sentait perdue face à cet univers qui s'offait devant ces iris et qu'elle ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyMar 25 Déc - 20:32

Tout en se penchant vers la pile de parchemin pour en saisir un, Aurora répondit à Angélique :

"- La réussite ! Oui en effet, la réussite, la victoire, un si doux et relatif bonheur. Réussir , oui cela est trés bon. Mais de là à en faire un devoir ! Vous vous en demandais baucoup Miss Gloryfindel. Aurora fixa Angélique droit dans les yeux. Il n'y pas un homme dans cette univers qui puissent dire avoir tout réussi. Les échecs font partie innérente de notre existance. Il nous forment, nous apprennent à combattre, et par dessus tout, nous montre la valeur de nos réussites, la valeur du bonheur. Certains veulent réussir pour étre grand et adulés, d'autres parce qu'ils veulent juste survivre. Mais le but de tous est d'étre heureux. N'oubliez pas cela, Miss Gloryfindel, ne laissait jamais personne entraver votre bonheur. Pour cela il faut quelque fois savoir ne pas réussir, laissez la main, pour plus tard étre heureuse. De plus sachez que le "vainceur" est celui qui est le plus heureux. Même si cela n'apparait pas comme une véritée à tout le monde."

Aurora baissa les yeux sur le parchemin. Peut étre en avait-elle trop fait. Mais elle savait comment étais régie la vie d'une jeune fille noble. Tout ce que l'on attendais d'elle. Aurora avait eu la chance d'avoir une femme pour lui donner une autre moral que celle de l'honneur et de la réussite. Ainsi elle avait put échaper à la tyrannie de sa famille et étre heueuse. Elle voyait parfois comme ces éléves devait souffrir pour supporter "l'honneur familial" et elle trouvait cela révoltant. Elle ne voulait pas fair de moral à Angélique, seulement lui montrait un autre point de vue. Angélique était assez grande et responsable pour se gérer et faire ses choix.

"-Haaa.. Oui! Je vois votre erreur. Qui n'en est pas vraiment une, en fait. Vous vous étes trés légérement trompée sur l'identitée de l'étoile polaire qui, comme vous l'avez compris, vous sert de repére. En effet l'étoile que vous croyais étre l'étoile polaire et en fait Deneb. Regardez un peu plus haut dans le ciel, vers l'ouest. Vous la voyais ? On reconnait la petite casserole qu'elle forme avec les étoile de son entourage. Mais c'est un trés bon travail. Mmmmm.. Oui trés trés bon. Ah! Là ce n'est pas l'étoile Arcturus mais une planéte, c'est Jupiter. Mais cela vous ne pouviez pas le savoir sans les éphémerides de ce mois, ces cartes qui vous indique l'emplacement des planéte durant 1 mois donné. Aurora chercha quelque chose dans sa poche et tendit un parchemin soigneusement pliée vers Angélique. Tenez miss ! Cela est l'éphémeride de ce mois . Pardonnez les éventuelles erreurs mais je n'avais que deux petites heures pour la faire hier soir."

Aurora fixa de nouveaux Angélique, lui tendant toujours l'éphémeride .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyMer 26 Déc - 3:39

Angélique n'était pas d'accord. Se laisser guider conduisait toujours à la déception. Son cousin en était le plus grand exemple.

- Avec le rang que je tiens, laisser la main pourrait m'être fatal. Je ne dois pas m'autoriser un seul moment... Je ne dois pas me laisser guider aveuglément. Cela à déjà coûté des vies et m'a déjà trop faite souffrir. Je suis obligée de réussir pour être libre. Le savoir c'est le pouvoir. Savoir c'est pouvoir. La victoire m'aide à ne pas être enfermée dans un rôle que je refuse...

Elle écouta les explications de son professeur et observa bien jusqu'a se rappeller exactement du dessin des étoiles dans le ciel réel.

- Oh... Oui. Merci professeur!

Un sourire vint orné ses lèvres. La joie pétillait dans ses yeux. Elle accepta avec plaisir la clé qui lui donnerait des réponses que forcément elle n'avait pas pu avoir.

- Merci beaucoup! Je... J'aime énormément cette matière. Il y a temps de mystère et de... Choses compliquées. Puis je en faire une copie?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyMer 26 Déc - 14:28

Aurora s'attendait au désaccord d'Angélique sur la réussite.

"- Comme vous l'avez dit et trés bien compris, savoir c'est pouvoir. Mais pouvoir faire quoi ? C'est cela la véritable qustion. Pouvoir se venger ? Pouvoir s'imposer face au autres ? Cela est parfois nécessaire, c'est vrai, mais est-ce une bone chose? Plus on à de pouvoir plus il faut faire attention au décision que nous voulons prendre.
En effet avec votre rang cela pourrais vous coutez chére. Ma chère je peut comprendre le pression qui pése sur vous. Je veux juste vous dire que vous devez vous accrochez, suivez toujours la route qui VOUS semble la meilleure. Ne vous laissez pas emportez dans cete tourmente de faux semblant et de trahison. Ne laissez personne guider votre vie. Vous parlez de réussite, mais une réussite sur quoi? Sur qui? De plus, au final, lorsque vous aurez réussit, serait au dessus de tout le monde, pensez vous que toutes ces pressions disparaitrons?
Je tiens juste à vous dire qu'il n'y a pas de chemin tout traçé pour vous, c'est vous même qui faites votre vie, au fur et à mesure de vos choix. Aurora s'arréta un instant sourit et dit. Maisje ne voudrais pas vous importuner avec ce type de discours. Pour l'éphéméride vous pouvez la garder. Considérez cela comme une récompense au fait que vous travaillez si tard !"

L'image de ses parents venait à l'esprit d'Aurora. Ils avaient été parmis les sorciers les plus riche du monde. Mais ils s'étaient détachés de ce monde. Les seuls joies qu'ils avaient, étaient de gagner des milliers de gallions puis cela ne leurs suffirent plus. Ils falut des millions de gallion pour que cela leur apporte de la joie. Même la naissance de leur fille, ne leur avait fait ni chaud ni froid. Eux, ils avaient laché prise...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyMer 26 Déc - 15:09

Angélique savait les réponses à ces questions.

- Pouvoir être libre. Savoir comment dépasser des obstacles. Je réfléchis toujours à chaque parole et chaque geste. Je choisis en fonction de ce que moi je veux quitte à parfois oublier que ... Qu'il est aussi libre que moi. Nous avons un sang spécial professeur. Je me bats contre le temps et contre le destin. Je me bat contre eux depuis l'âge de 10 ans. Je me bat pour décider de mon avenir et de la forme qu'il aura. J'ai déjà fait modifier mon contrat de mariage pour être avec celui que j'aime et qui m'aime. Je suis déjà au dessus de tout le monde, les pressions ne disparaitront pas dans le monde tel qu'il est aujourd'hui. Je veux changer ces règles. Je veux rapprocher les gens. Je sais que je peux le faire. Je ne méprise pas les autres maisons en dehors de Poufsouffle qui est trop... Faible. Ce n'est pas par méchanceté professeur, mais contre des personnes qui savent manipuler, ils n'ont aucune chance et ils ne travaillent pas assez. Je ne peux les apprécier. Trop... Guimauve. Mais mais je sais que mon destin a déjà été tracé et je l'ai déjà accompli et je le vis déjà. J'ai fait une erreur en voulant sauver quelqu'un... Je l'ai maudit. Je suis condamnée à voir ce que j'ai fait. Mais... Mais je ne veux plus de guerre. On peut vouloir garder un sang noble sans mépriser ceux qui vivent simplement. Ils ne sont malheureux, ni seuls, eux. Vous avez quitté votre famille et je vous admire pour ça. J'en serai incapable. Je leur dois tant. Sans mon nom je ne suis rien. Je n'ai rien fait pour le mériter alors je veux savoir et pouvoir changer les choses pour mériter mon nom.

Elle sourit.

- Vous ne m'importunez pas professeur!

Elle eut encore un plus grand sourire pour l'éphéméride. Une récompense ? C'était tellement merveilleux!

- Merci Professeur Sinistra!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
6 ème année
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso
Gallions: 0
Missions accomplies:

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyMer 26 Déc - 23:13

*raaa je me suis encore trompez. je suis pas là... hi hi.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyMer 26 Déc - 23:16

Aurora avait entendu dire des autre profeseur que miss Gloryfindel était une éléve sérieuse et mature pour son àge. Mais elle ne c'était pas attendu à tant que ça.

"- Voilà de biens nobles et difficiles missions trés chére ! Elle dit cela sans aucune once de moquerie dans la voix, au contraire avec un trés grand sérieux. Je me doute que vous devez vous battre et je comprend comme cela peut étre difficile. Vous avez réussi à modifier votre contrat de mariage, une chose quasi intouchable pour une jeune femme noble et pourtant si importante dans la vie d'un étre humain. En effet l'amour que l'on porte pour une autre personne ne doit appartenir à personne d'autre qu'à nous même.En réussissant cela vous montrez déjà à quel niveau se situe votre volontée. Vous voulez changer les choses, cela est fantastique. Mais je vous avous que ce que je trouve le plus merveilleux est que vous savais à quel point cela risque d'étre difficile.

Aurora s'arréta quelques secondes. Elle pouvait voir la determination luire dans les yeux de la jeune femme debout devant elle. Elle pouvait imaginez les souffrance qu'elle avait enduré. Le visage d'Aurora était trés sérieux et, pour la première fois depuis trés lomgtemp, légérement adouçit.

"-Miss Gloryfindel je tiens à ce que vous sachiez que si vous avais besoin d'aide ou juste d'une écoute et de quelques conseil, maintenant comme pour le futur. N'hésitez en aucun cas à venir m'en parlez !"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyJeu 27 Déc - 17:08

- Mais rien n'est intouchable quand on porte mon nom. Enfin c'est ce que l'on s'imagine. Que notre nom nous donne toutes les libertés du monde alors qu'en fait il nous emprisonne plus qu'un autre.

Le regard d'Angélique se troubla. Elle se dévoilait trop. Mais elle avait une confiance étrange en Sinistra.

- C'est difficile. Mais la difficulté est ce qui donne du piment dans ma vie. Je peux normalement tout obtenir d'un claquement de doigt mais mon père m'a donné le gout de la difficulté. Cependant, j'ignore si l'amour que je porte à cette personne est réel...

Elle ne savait pas si elle devait parler de son secret à son professeur alors elle devint silencieuse.

- On dit que les gens cherchaient leur avenir dans les étoiles. Mais ce n'était que des croyances. Professeur, je viens de voir quelque chose d'amusant. On dirait que ces étoiles sont alignées... Plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyJeu 27 Déc - 18:47

Aurora resta pensive quleques instants, analysant ce que disait Angélque.

"-En effet, comme vous l'avez compris, plus le nom que l'on porte est renommé, plus il est difficile de s'en montrez digne. Mais,en toute sincéritée et objectivitée, un nom n'est qu'un mot. Rien de plus. Il ne devrait rien étre de plus. Et pourtant... Ainsi il emprisonne, comme vous l'avez fait remarquer. Il faut donc se battre chaque jour. Le seul conseil que je pourrais vous donnez est de vous entourer d'amis sur lesquel vous pourrez vous appuyer. Sachez que dans le monde il y aura toujours une main tendue pour vous aidez. Vous parlez de difficultée... Vous étes encore si jeune.. Je peut donc tout à fait comprendre comme cela peut étre exaltant! Mais faites attention à ne pas vous atteler à une tache trop difficile, il pourrait arrivez que vous ne soyer pas à la hauteur, alors l'echec pourrait étre cuisant. Mais je vous croit tout à fait capable de gérer le niveau de difficultée des taches que vous voulez accomplir. Et si il arrivait un jour que vous doutiez de ce point, n'hésitez pas à demandez conseil à la persone que vous pensez la plus capable pour vous aidez. Ainsi donc vous parlez de doute. N'ayer craintes! Il n'y a rien de plus normal pour une jeune femme de votre àge. De plus si vous arrivez dans votre relation avec ce garçon à un point où vous avez des doutes, où vous vous posez des qustions, peut étre même jusqu'a vous remettre au cause, alors c'est que votre relation est on ne peut plus sérieuse. L'amour doit donc bien étre réel. Cela ne vous apparaitra clairement que plus tard!"

Angélique ne continua pas et changea de sujet. Aurora ayant perçu ce changement se dit que cette jeune fille hésitait à lui en dire plus. Elle ne chercha pas à savoir. Si Angélique voulait se confier,se serait à elle de le décider et Aurora serait tout à fait préte à l'écouter.
Les derniers mots d'Angélique coupérent le souffle d'Aurora. Pour un peu elle aurait oublier ces étoiles et tout ce qui allait avec. Aurora dut trouver un mensonge à formuler. Elle dit donc d'un ton légérement intérressé, habillant le mensonge de véritée.

"- Oh oui, certaines personnes pensent cela... Je laisse chacun décider si il trouve cela vrai ou pas. En effet elle sont légérement alignée. C'est un beau spectacle n'est-ce pas? Cela arrive à certaine époque, bien que se soit rare. C'est le genre de merveille que peut nous montrer le ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Gloryfindel
6 ème année
Angélique Gloryfindel


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2007

Perso
Gallions: 160
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyVen 28 Déc - 13:29

Angélique était intriguée.

- Ce n'est pas donc dû au hasard?

Elle semblait très interessée.

- Vous nous aviez dit que les étoiles pouvaient dégager de l'énergie et influencé notre magie... Ce type de conjecture peut-elle avoir ce type d'influence?

Elle était curieuse et avait la sensation qu'on lui cachait quelque chose en plus. Elle verrait bien si la réponse de Sinistra la satisfaisait ou pas. Elle sourit de ses yeux violets (couleur qui étrangement n'impressionnait personne alors qu'elle était unique... Enfin toutes les ascendantes d'Angélique les avaient si elles avaient le sang. Evidemment, les jeunes femmes mariées venant d'une autre famille ne les avait pas. ). Elle observa encore le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Astronomie
Astronomie
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Perso
Gallions: 325
Missions accomplies: 1

Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] EmptyVen 28 Déc - 15:14

Aurora se rendit compte que la tache serait plus difficile que prévu. Angélique était curieuse et intelligente, elle ne lacherait pas l'affaire tant qu'elle ne serai pas satisfaite.

"-Oh je vois que vous avez bien compris le cour. Pour le hasard, la réponse est oui et non. Oui parce que les étoiles sont à des emplacement tout a fait aléatoire et non parce que leur mouvement son régit par des lois de la nature.
En effet le positionnement des étoile peut dégager de la magie et influencer sur la notre, mais cela se produit surtout si il y a une correspondanse avec des planéte ou des constelation. Ce qui n'est pas le cas ici.
Dans ce cas peut étre que certain sorcier se sentirons en meilleur forme, mais rien de trés conséquent. Pour les autre, vous et moi par exemple, ce n'est juste qu'un magnifique spectacle."

Aurora n'avait pas mentit. Ce qui était une bonne chose car ele n'aurait pas à masquer le mensonge, donc elle parraisait plus crédible. Elle avais juste omis quelques détail que seul, elle et Dumbeldore peuvent connaitre [bien qu'il n'est pas encore répondu !].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice pratique [PV Aurora] Empty
MessageSujet: Re: Exercice pratique [PV Aurora]   Exercice pratique [PV Aurora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice pratique [PV Aurora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Sinistra
» Aurora Sinistra
» Aurora Sinistra (Astronomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: Tour Nord :: Tour Nord-
Sauter vers: