Le Temps des Changements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Temps du Changement est arrivé. Soyez prêt à affronter ce qui pourrait arriver!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva Mcgonagall
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

un soir Empty
MessageSujet: un soir   un soir EmptyMer 26 Sep - 14:24

minerva travaillait dans son bureau de directrice adjointe et attendait qu'elle avait rencontré hier soir. mais qui?elle se disait que c'était la mémoire qui flanchait mais pendant ce temps elle l'attendait toujours!elle réfléchissait et réfléchissait puis se mit a faire la solution finale: la pensine.mais avant de se souvenir de qui elle devait recevoir, elle fit un petit tour dans ses pensées et se dit que de voir le jour ou elle a vu tom elvis jedusor rentrait a poudlard aiderait peut etre l'ordre a trouver en lui,enfin, une chose qui le faisait souffrir au plus haut point.Elle mit donc sa baguette sur sa tampe et l'enleva légèrement et un liquide visqueux en sortit.elle versa le contenu dans la pensine et remua quelques instants et rentra sa tête dedans.elle se trouvait a l'endroit précis ou elle était au début de cette anée, c'est a dire dans le hall.elle vit le choixpeau magique sur la tete de tom jedusor et entendit serpentard,et elle continua a regarder la scène jusqu'a revenir a la réalité. elle était mécontente d'elle, elle n'avit rien trouve de très interéssant la dedans.puis elle se mit a effectuer la même opération et replongea dans la pensine,et dès qu'elle vit son visage, elle tira une grimace qui signifiait surement qu'elle se trouvait vieille mais enfin, après quelques minutes de souvenir,c'était horace slughorn,ce vieux prétentieux arrogant ce croyant tout permis,mais bon, si albus la choisit, c'est qu'il y a bien une raison. et elle l'attendit. pendant ce temps elle se mit a tricoter des chaussettes avec écrit h ou r ou encore un h,mme weasley n'était pas la seule a tricoter des affaires pour harry,ron et hermione.puis elle entendit quelqu'un toquait a la porte. ce dvait être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Potion
Potion
Horace Slughorn


Nombre de messages : 128
Age : 114
Date d'inscription : 03/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

un soir Empty
MessageSujet: Re: un soir   un soir EmptyMer 26 Sep - 15:33

Minerva avait demandé a voir Horace, Horace en était hereux, ça ne le dérengeait pas, quoi que un peu, il aurait pu passer du temps pour parler avec Harry Potter ou Angélique Gloryfondel ou encore le jeune Malefoy ou pourquoi pas Fiona....enfin, bref c'est chouchous mais bon, il alla quand même à cette soirée qui allait surement être ennuyante car Minerva n'avait pas un grand sens de l'humour.

Enfin, il toqua, il fit un grand sourire chalereux, une bouteille de cidre dans la main droite, de meilleur qualitée de toute la région et attendit qu'on lui ouvre.


*Pourvu que cette vieille peau ne sois pas trop chiante ce soir....*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

un soir Empty
MessageSujet: Re: un soir   un soir EmptyMer 26 Sep - 16:19

il rangea précipitament les chaussettes et la pensine se rangea immédiatement.Elle vit horace slughorn avec une bouteille de cidre a la main, on aurait dit un bouchtrou.Puis elle dit avecun air platonien:

bonsoir horace,vous savez pourquoi je vous ai appelé


je vous ai appelé car vous êtes, comme moi ,assez agé. c'est pourquoi je me demandais si nous pouvions nous faire une base de donées de nos souvenirs personnels entreposaient chez dumbledore,vous en pensez quoi?


son visage se déssera et elle se leva, prit la bouteille de cidre, et la débouchona grace au déboucheur malecieux de weasley&weasley.puis elle en versit deux verres et en donna un a slughorn.elle lui dit:
merci pour le cidre, il est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Potion
Potion
Horace Slughorn


Nombre de messages : 128
Age : 114
Date d'inscription : 03/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

un soir Empty
MessageSujet: Re: un soir   un soir EmptyMer 26 Sep - 18:55

Horace fit non de la tête et rangea la bouteille sans même prendre un verre...

Oui c'est vraie, c'est le meilleur.

Puis il fit non de la tête et dit

En effet, je suis vieux, avec mes un peu plus de 100 ans, mais je n'ai pas de problème de mémoires et pourtant, des souvenirs, ho j'en ai, mais je préfère qu'il reste privé, j'utilise ma propre pensine pour les revoir et ils sont bien trop personnel !
ça ne m'interesse pas


Horace se dirigea vers la porte.

Et bien, je vous souhaite une bonne soirée, Minerva !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

un soir Empty
MessageSujet: Re: un soir   un soir EmptyMer 26 Sep - 20:05

elle se précipita de dire:
horace, restez donc un petit peu pour que nous puissions parlez de vos premières impressions a poudlard je dois vous dire quelque chose qui doit rester entre nous.
vous imaginez bien que ce n'est pas pour cela que je vous ai appelé,voyons horace,j'ai ma propre réserve personnel.dit -elle en chuchotant.
venez vous asseoir près de la fenêtre.
elle s'assit et attendit la réaction de slughorn.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Potion
Potion
Horace Slughorn


Nombre de messages : 128
Age : 114
Date d'inscription : 03/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

un soir Empty
MessageSujet: Re: un soir   un soir EmptyMer 26 Sep - 20:57

Horace s'approcha de la fenêtre mais ne s'assis pas, il fallait dire "s'il vous plait", il était bien gentil mais c'était pas un chien, et puis il n'allait pas se montrer inferieur à elle, il serait devant Dumbledore ou bien n'importe quel autre sorcier tres puissant d'accord mais elle, pour qui elle se prennait, puis il s'en fichait bien de ce qu'elle pouvait lui dire.

Et bien...Minerva, je vous écoute, si celà est urgent

*Qu'est ce qu'elle va me sortir, ses petites histoires, elle peut pas savoir comme je me fiche de ses histoires et puis elle est bien louche, c'est pas avec elle que j'irais raconter mes histoires sur mes contacts célèbre ou puissant avec une bonne bierreaubeurre*

Horace regarda sa montre, il éspérait qu'elle n'allait pas se lancer dans de discours ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

un soir Empty
MessageSujet: Re: un soir   un soir EmptyMer 26 Sep - 21:51

ne vous inquiétez pas horace,je ne vous embarasserez pas longtemps.je voulais vous demandez de drago malfoy:j'ai des doutes qui,je pense,sont vraies.je pense que c'est un mangemort que voldemort aurait pris sous ses ailes.si vous pouviez le surveillez, merci,puis elle partit de son bureau pour aller dans sa chambre ou elle devait encore écrire des lettres a beaucoup de monde, donc elle s'en alla en laissant horace tout seul comme un chien car elle penait que c'était un ivrogne, un profiteur et par dessus tout un bouchtrou.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Potion
Potion
Horace Slughorn


Nombre de messages : 128
Age : 114
Date d'inscription : 03/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

un soir Empty
MessageSujet: Re: un soir   un soir EmptyJeu 27 Sep - 13:31

Horace la regarda surpris puis elle partie comme ça, elle se prenait pour qui elle, avec ses aires supérieur, une vieille folle et elle lui demander en plus de ça de surveiller Malefoy, mais jamais de la vie, Horace n'acceptait que les ordres de Dumbledore, pas d'une vieille folle et comme Dumbledore ne lui en avait pas parler, il jugea inutile de le faire, et Drago était prefet, Dumbledore n'aurait jamais mis un mangemort prefet.
Horace commença donc une lettre qu'il laissa sur la table :

Minerva,
Hélas, je croie que vous faites fausse piste, je pense Minerva que vous perdiez votre temps, Drago Malefoy est pour moi, un élève comme les autres malgré que Lucius m'a beaucoup déçu lorsque j'ai appris qu'il était mangemort.
Je pense que ça doit être assez dure pour le jeune Malefoy d'assumer les conséquences et donc, je pense qu'il faut se conduire avec cette personne normalement et ne pas le mettre dans "un sac" ou le traité comme "un chien", ce que vous savez faire d'une façon remarquable.
De plus, Minerva, j'ai pu discuter avec le jeune Malefoy lors d'une soirée et je peux vous dire qu'il a de réel et bonnes ambitions.

Horace Slughorn.


*Je devrais peut être en parlait à Albus, je l'ai toujours trouvé louche cette vieille folle...*

Horace eu un sourire, il venait d'avoir une petite idée, il se servit un verre de cidre mais ne le buva pas , il posa le verre et profitant l'absence de Minerva, il fit expres de faire tomber le verre, tout le cidre qui était dans le verre s'éttala sur les copies posé sur le bureau et le verre roula et tomba du bureau et explosa sur le sol, Horace reprit donc la lettre qu'il avait écrit et il écrit :

PS : Je vous laisserais nettoyez mes dégats, c'était un accident et vous nettoyer si bien que je vous laisse ce plaisir

Fier de lui, il sorti du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Sous-Directrice / Directrice des Gryffondor / Membre de l'Ordre du Phenix / Métamorphose
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

Perso
Gallions: 350
Missions accomplies: 1

un soir Empty
MessageSujet: Re: un soir   un soir EmptyJeu 27 Sep - 19:49

minerva n'était pas parti se coucher mais attendait et rentrit donc dans son bureau.elle dit d'un air assez mécontent:
espèce de grsdouble, de vermine, nigaut puis vit que c'était une copie de potter, et jetit quelques sorts pour réparer tout ca.puis elle reprit:
je lui mènerai la vie dure a ce gros nigaud,espèce de sorcier des beaux quartiers,pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un soir Empty
MessageSujet: Re: un soir   un soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soir de son arrivée...
» Tard le soir [PV] [Terminé]
» Un soir d'orage (PV Kazu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Changements :: ¤Deuxième Etage¤ :: Bureau de la Directrice Adjointe-
Sauter vers: